Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013

+13
screamy
truitedu07
hitchh57
le ti pecheur
Xx~Noé~Xx
fabrice54
Riano444
Ludo57
Stizostedion_12
Red
val57
dadou54
nicko
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Xx~Noé~Xx


Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué beaux chevesnes ! :bravo: 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Mes respects truite07 ça c'est du beau chevesne Smileys19 

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

1er chevesne prit se tanto j'allais encore me taper un bredouille et l'information tant attendu et montée a la caboche il y a une grande parti de la rivière bardé de roncier avec des mûr j'en et ramasser 5/6 et commencer à pêcher j'en louperai un et en prendrais un autre d'environ 25 cm en une demie heure, c'est pas du leurre je vous l'accorde mais une autre sorti va s'imposer red 

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

le ti pecheur a écrit:1er chevesne prit se tanto j'allais encore me taper un bredouille et l'information tant attendu et montée a la caboche il y a une grande parti de la rivière bardé de roncier avec des mûr j'en et ramasser 5/6 et commencer à pêcher j'en louperai un et en prendrais un autre d'environ 25 cm en une demie heure, c'est pas du leurre je vous l'accorde mais une autre sorti va s'imposer red 
ben c'est déjà ça (bravo)

si je me souviens bien c'est ludo qui avait mis la pêche à la mûre à la mode sur GP (et il en avait fait des 50up avec je crois)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Stizo a écrit:si je me souviens bien c'est ludo qui avait mis la pêche à la mûre à la mode sur GP (et il en avait fait des 50up avec je crois)
He ouais ! Cool Cool La grande classe hein ! Razz C'est simplement une tuerie la mure, rien à rajouter ^^

Bravo pour ton cheche quand même

Invité


Invité

Tout les fruits qui pousse en bord de rivières sont bon !

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo a toi,
oui les chevesnes sont souvent a l'affut des arbres donner sur l'eau pour y choper tout ce qui tombe a l'eau!!

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Bonne initiative d'avoir pêché a la mure !! Bravo:D 

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué le ti pecheur Smileys19 

RaphPêche87

RaphPêche87
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo Smileys19 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué ti pecheur:Smileys19: 

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

merci , je réitère ce tanto mes avec mon pote mika qui me demander pour aller truiter je lui et proposer le chub il en avait juste prit deux de 15cm il m'a donc dit okay, il fait deux cheucheu le plus gros à 39cm l'autre 20-25cm ( la taille monte tout doucement Smile ) , il en loupe 2 , j'en loupe 2 dont un de 35-40cm ( les joies du ferrage dans le vide à la mûre) Surprised , il part à son entraînement de foot , j'arrête de pêcher il et 18h 10 min plus tard ma mère m'appelle "j'arrive que dans 25min" , j'attrape ma canne la remonte hameçon num 6 je trottine pour rejoindre les ronciers , j'attrape une mûre je monte sa , rien au premier lancé , 2ème lancé un masta (45+) sors de dessous les ronces et me gobe le bousin sans réfléchir, gros ferrage je stoppe le 1er rush au large il revient vers moi pour se mettre sous les ronciers je le bride frein serrer canne plier en 2 il arrive à partir dessous et à se tanker alllll batttarrrrdddd  j'attend fil détendu mais rien à faire je tire et casser et mmeerrddeeee

cheucheu :2  corentin : 0

sa à du punsh les chub ^^ Very Happy 

la photo du quasi 40cm de mika :


Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 4 <a href=Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 4 Cheuch10" />


je comprend pourquoi tu pêche le chevesne ludo Smile , j'ai aussi remarquer que les "gros" passent en mode je tappe dans tous se qui bouge le matin et le soir, l'après midi ils sont plus calme ...

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolie pêche ! Wink

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué ! :bravo: 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo: 

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo ; ça monte^^.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

C'est cool ça  vient tout doux, bientôt le 40up, puis le 50 ^^

le ti pecheur a écrit:je comprend pourquoi tu pêche le chevesne ludo Smile , j'ai aussi remarquer que les "gros" passent en mode je tappe dans tous se qui bouge le matin et le soir, l'après midi ils sont plus calme ...
He oui, le chub c'est vraiment une pêche très spéciale, rien à voir avec le broc ou la perche ! J'ai tendance à dire que ça ressemble au bass niveau comportement, j'adoooore ^^

Pour l'activité des gros en fonction du moment de la journée, j'ai pas remarqué de différence flagrante chez moi ...

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

je pense que c'est le fait que c'est un parcours ou il y a énormément de personnes la journée à partir de 9/10h jusqu’à 18h donc ils se font beaucoup plus discret durant cette période ce qu'il les obligent à ce nourrir en début et fin d' après midi et être donc moins sélectif ( enfin je penses )

Invité


Invité

Bravo ti pêcheur belle sortie !

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo! En effet les choubs sont hyper méfiant et le passage fréquent de la populasse en journée les rends difficiles.

http://technofish.over-blog.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ben tiens, comme on parlait de l'activité des gros chub en fonction de l'heure, j'ai encore un exemple à te montrer qui date d'aujourd'hui :

Sortie dans mes coins à chub histoire d'en décider quelques uns. Pêche très dure, eau plutôt trouble donc poissons plus dur à localiser. Je décide seulement un chevesne en plus d'une heure, et en plus un pins de 25-30 au woodlouse ... Je me tâte à rentrer mais fais encore un dernier spot souvent productif. Je vois des mûres sur le bord, sans hésiter j'en met une au bout. un posé très discret à côté d'un 50up, il se retourne, inspecte et gobe le fruit, maxi ferrage, maxi combat et après une descente périeuse dans les ronces et orties pour le chopper, le voilà à moi Smile 56cm à la mesure, Grrrr à 0,5cm de mon record ! Bref c'est quand même un super poisson ! 2 photos en mode retardataire et il repart comme en l'an 40 Smile Je m'arrête sur ce beau fish. Il est alors 13h. Photo certainement ce soir ou demain,.

Donc tu vois le ti pecheur, 13h et big fish, et je suis sur que à 8h, 10h, ou encore 17h ça aurait été pareil Wink

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

ludo a écrit: en plus un pins de 25-30 au woodlouse
je trouve sa encore bien 25-30 moi Mr.Green 


ludo a écrit: 56cm à la mesure, Grrrr à 0,5cm de mon record ! Bref c'est quand même un super poisson ! 2 photos en mode retardataire et il repart comme en l'an 40 Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 4 Icon_smile Je m'arrête sur ce beau fish
WWWOOUUAA big fish:shock:  tu as déjà croiser des 60cm plus ? 

ludo a écrit:Donc tu vois le ti pecheur, 13h et big fish, et je suis sur que à 8h, 10h, ou encore 17h ça aurait été pareil Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 4 Icon_wink
sa doit dépendre des endroits Wink  , ou à moins que j'étais tomber dans un moment de folie le matin ou j'y suis aller Suspect 

sinon ce tantô retour au chub avec l'ami mika , il se prendra 3 refus de poissons de 40,45cm  Neutral 
je loupe un petio , prend un petit de 25cm et je bats mon records avec un poisson de 43cm et bats mon record gardon avec un poisson d'environ 35cm +500gr un gros steak il repart à l'eau en me glissant des mains pas de photo ^^
le tous à la mûre Smile 
On à aussi vu un poisson de +50cm qui faisait facile c'est 2kg c'est assez impressionnant tu as du te faire plaisir ludo  Very Happy

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

le ti pecheur a écrit:tu as déjà croiser des 60cm plus ?
Oui, un seul pour le moment, je l'ai loupé 3 fois ! :boulay: J'espère le sortir une fois ...

Ben bravo, tu l'as eu ton 40up Smile en plus record gardon, comme quoi Smile

Pour la photo, la voila :
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 4 1003830_10200507286187225_1513454527_n
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 4 1208761_10200507285627211_1680646797_n

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

De belles photos Ludo!

http://technofish.over-blog.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo ludo quand j'etais plus jeune j'avais vu un chevesne de +80 et c'est impressionnant Very Happy 

Invité


Invité

Énorme Ludo bravo il y en a des bœufs dans la vezouze faut vraiment que je les traques !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum