Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 5 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013

+13
screamy
truitedu07
hitchh57
le ti pecheur
Xx~Noé~Xx
fabrice54
Riano444
Ludo57
Stizostedion_12
Red
val57
dadou54
nicko
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Invité


Invité

Énorme Ludo bravo il y en a des bœufs dans la vezouze faut vraiment que je les traques !

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

MERCI 
Nicko, un chub de 80 ... t'es sûr que c'est pas un amour blanc ? Même si c'est possible !

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo Ludo ! :bravo: 

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

sortie ce soir  de 19h-20h une heure de moins de session et une de mes meilleurs , un poisson de 32 , un poisson de 43 ( j'égale mon record) je ferre dans le vide un 45cm je decro 2 poisson de 25-30cm dont un qui me fait une monstre chandelle digne de black bass, donc chez moi les chubs sont plus actifs le matin et le soir les petits de 15cm suivaient ma mûre en surface quand je la ramener ^^

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo ti pêcheur (et son pote), et à Ludo.

Ludo57 a écrit:MERCI 
Nicko, un chub de 80 ... t'es sûr que c'est pas un amour blanc ? Même si c'est possible !
Je me suis direct posé la même question.


-il y a quelques années sur la sarre 2 mecs discutaient justement d'un lieu où il y avait des chevesnes de 80 mais qui ne mordent pas -je leur ai demandé si c'était pas de l'amour blanc plutôt, ils m'ont dit que non, que c'étaient bien des chevesnes...

J'avais pas noté le lieu où ils disaient avoir vu ça, mais je préfèrerais voir ça de mes yeux pour être sûr...



Dernière édition par Stizostedion_12 le Sam 10 Mai 2014 - 16:13, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:MERCI 
Nicko, un chub de 80 ... t'es sûr que c'est pas un amour blanc ? Même si c'est possible !
oui j'en suis sure j'en ai jamais vu d'aussi gros, d'ailleurs a cet endroit il y a un bec qui depassait le mètre Very Happy 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

salut, hier j'ai tenté le coup du soir et j'apercois des beaux chevesnes qui se promenaient, je vais chercher ma canne ul dans la voiture et au 3eme lancer une grosse cartouche quand mon pointer sp touche la surface. Verdict 48cm bien gras et super combat Very Happy (photo à venir dans la soirée)

Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 5 Mini_270464P1000802Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 5 Mini_474518P1000803



Dernière édition par nicko le Sam 7 Sep 2013 - 22:32, édité 1 fois

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué Nicko ! :bravo: 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

merci Wink 

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo ; joli chevesne.

http://stizostedion12.blogspot.com/

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo:  très beau chub!!

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Un beau chub du soir, c'est cool Smile bravo !

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

beau chub :thumright:  :

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Beau chub bien joué!

http://www.session-peche.com

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Fat chevesne! Bravo

http://technofish.over-blog.com/

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué a toi nicko ;-)

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

merci les gars Very Happy 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ce matin, je me lève assez tôt pour faire une petite sortie "à la fraîche"" en rivière. Les crues de ces derniers temps ne sont pas totalement retombées, mais l'envie de tâter la perche dans ces coins est trop forte.
Après quelques km en vélo, j'arrive sur les spots. Pas un signe d'activité pendant plus d'une demi heure ... Pas bon quand on cherche les perches :/
Arrivé à un bel amorti, je lance plusieurs fois mon skeleton 5.5cm monté en texan, et parviens à identifier 2 touches ... ça encourage. Je change pour un AJ stick sur TP de 1.5g, et au premier lancé, à la descente, belle cartouche ! ferrage et un gros combat s'entame. Je pense à un broc correct, ou encore mieux .. une masta perche ! Mais non ... C'est "juste" un chevesne de 51cm, beau poisson quand même !
 
 Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 5 3191936563_1_2_joCeYvga
 
Plus loin, sous un pont, une nouvelle tape à la descente, ferrage et CHANDELLE !! yeah, un petit broc ? Ben non, encore un chub ... sur boosté celui là, avec ses 41cm :
 
 Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013 - Page 5 3191936563_1_4_grZ4IsRN
 
S'en suit 3 petites perches cachées sous les arbres, les skip étaient de sortie Very Happy

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo à toi ludo Smileys19 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

MERCI

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Belle sortie Ludo. Wink

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

... bravo ludo.
-faudrait vraiment que je fasse l'effort d'aller les traquer^^.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci.

lol! Stizo, ça fait combien de temps que tu dis ça ?? :smoke:

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

très belle sortie Very Happy 

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Merci.

lol! Stizo, ça fait combien de temps que tu dis ça ?? :smoke:
je sais , se sais... mais j'ai des priorités, et le chevesne n'est pas prioritaire -si j'en fais aucun cette année, ce sera pas grave du moment que d'autres objectifs sont atteints Very Happy 

... cela c'est vrai qu'un 50 ça me fait envie tout de même.^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

surtout en UL c'est marrant Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum