Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Sandre de Juin EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Sandre de Juin EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Sandre de Juin EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Sandre de Juin EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Sandre de Juin

+14
pierre ed
fish72
LPV 38
dadou54
touf54
draghost
fabrice54
nicko
Ludo57
Nathan44
val57
rebou29
Stizostedion_12
Predator-fishing-team
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Vos petites sorties Sandre de Juin Ven 31 Mai 2013 - 23:45

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Donc ici, c'est pour éviter d'encombrer la section Sandres avec pleins de petits CR :


-si vous en prenez peu ou des pas très grands, vous pouvez les placer ici.

-Par contre si vous faites un vrai beau Sandre (ou plusieurs), vous pouvez faire un topic à part.

http://www.session-peche.com

2Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Sam 1 Juin 2013 - 23:50

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben j'ai tenté mon ouverture Sandre.

J'hésitais sur le secteur, ben j'ai préféré resté près de chez moi... j'ai eu tort, j'aurais mieux fait d'aller dans le Pas-Rhin (pas le film avec les mafiosos, le tépartement).

En fait, temps couvert (très couvert même, mais sans pluies ; 18°C max)
-et volontairement j'ai laissé les x rap deep 10cm chez moi de façon à tester de nouveaux PN.
Pêche assez difficile dans le canal : beaucoup de passages de bateaux dans l'aprèm (à un moment y en a eu 7 à la suite dont un où y'avait deux mecs qui pêchaient à la traine...je leur ai fait la remarque -mais je me doute bien qu'ils s'en foutent Evil or Very Mad )
Du coup l'eau était très trouble et y a pas eu de touches... mais je sais pas si c'était lié.

Et à 18H46 près du bord sur X rap deep 08 Hot pink, j'ai sorti un petit Sandre de 38cm.(quand je pense que j'ai failli laisser ce leurre là chez moi aussi ... Rolling Eyes )


Ce sera tout...
vers la fin, un peu avant 22 Heures je suis resté accroché : j'ai sorti une branche d'arbre sur laquelle était déjà accrochée une Lusox argent n° 3 (le triple est un peu rouillé mais le reste est quasi neuf.)

à part ça j'ai récupéré une Adidas flottante taille 43 1/3, mais comme personne n'est cul-de-jatte ici, je l'ai jetée aux ordures^^.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Invité


Invité

Bravo stizo je c même plus a quoi ça ressemble un sandre ! lol!

4Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 2 Juin 2013 - 15:00

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo stizo au moins t es pas bredouille :thumright:
Pour ma part un sandre de 75 cm et troi decrochés dont un gros pépère cr à venir Wink

5Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 2 Juin 2013 - 15:28

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

dimanche 2 juin 2013 (05h15 - 12h15)


sortie aux leurres, en barque en étang, je pêcherais avec quelques membres du forum "session pêche" (Ludo57, esox-54 et nicko) au cours de cette petite matinée(encore merci pour le croissant^^)




résultat: pour ma part je ferrai 7 perches(15-20cm) au twist, et un sandre de 64cm au plomb palette Very Happy


quelques photos:


Vos petites sorties Sandre de Juin Dscn0370-3ea36fd
Vos petites sorties Sandre de Juin Dscn0376-3ea370d


quelques perches:
Vos petites sorties Sandre de Juin Perches---2-juin-2013-3ea3735


le sandre de 64 cm:
Vos petites sorties Sandre de Juin Sandre-64-cm---2-juin-2013-3ea374a




Dernière édition par val57 le Dim 2 Juin 2013 - 18:44, édité 1 fois

6Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 2 Juin 2013 - 16:14

Nathan44

Nathan44
Habitué
Habitué

Belle session Val (y)

7Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 2 Juin 2013 - 18:41

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

esox-54 a écrit:Bravo stizo je c même plus a quoi ça ressemble un sandre ! lol!

T'es sûr de ça ??? Mr.Green

8Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 2 Juin 2013 - 20:10

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:
esox-54 a écrit:Bravo stizo je c même plus a quoi ça ressemble un sandre ! lol!

T'es sûr de ça ??? Mr.Green

je pense qu'il s'en souvient maintenant Mr.Green

9Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 2 Juin 2013 - 20:20

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo val de rien pour les croissants Very Happy

10Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 2 Juin 2013 - 20:31

Invité


Invité

Ludo57 a écrit:
esox-54 a écrit:Bravo stizo je c même plus a quoi ça ressemble un sandre ! lol!

T'es sûr de ça ??? Mr.Green
. Lol ma mémoire et revenue Razz tu t occupe du cr Ludo ?

11Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 2 Juin 2013 - 21:15

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Pas encore, demain je pense.

12Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 2 Juin 2013 - 21:26

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

ba alors bredouille les gars??
ya que val qui a fait du fish??
pas serieux tout sa Very Happy
pourtant le plomb palette sa marche bien sur le sandre Mr.Green

13Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 2 Juin 2013 - 21:33

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Hé non Fab Very Happy
Je fais 2 sandres, Julien 2 aussi, Val il l'a dit et Nicko ... Capot What a Face

CR demain si tout va bien.

14Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 2 Juin 2013 - 21:48

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

ba oui je sais j'ai recu les fotos en direct live!!!
Smileys19

15Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 2 Juin 2013 - 23:53

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo les gars.

(c'est encore un Charbonnier val, les étangs c'est pas encore bon je pense)

Et des brocs, vous n'en avez pas touchés sur les étangs ?


------------------------------------------

Pour moi, sortie sur le canal dans le 67

beau temps, presque 30°C... (et beaucoup de promeneurs, cyclistes,et de femmes affriolantes en rollers -accompagnée de leurs mecs... Rolling Eyes )
au bout de quelques minutes j'ai eu un raté, probablement un Sandre, et à 15H31

Vos petites sorties Sandre de Juin Img1357c
Sandre 44cm sur Gunki Mothra 90 (metallic bleek )

ça restera mon seul sandre de la journée... Neutral

mon premier 50 up de l'année se fait attendre...

-pour le reste CF section perches de juin.


http://stizostedion12.blogspot.com/

16Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 3 Juin 2013 - 6:24

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Hier matin le réveil sonne à 5h et les oiseaux chantent signe de beau temps cheers
c'est l'heure de se préparer pour aller chercher le sandre !!! j'ai une vengeance à prendre sur un décroché la veille , un 85/90 up mais grappiné alors espérons que j'arriverais à le faire mordre Wink
arrivée sur place à 6h du mat' et pas un chat ! c'est génial !
Vos petites sorties Sandre de Juin Gedc0113
Vos petites sorties Sandre de Juin Gedc0114
la partie commence bien avec plusieurs touche mais difficiles à ferrer Sad
mais vers 7h c'est la grosse cartouche je ferre aussi sec et c'est pendu ! le poissons n'est pas énorme mais est très nerveux j'aime bien les combats comme ça :thumright:
au final c'est un sandre de 75 cm qui sera mis au sec !
Vos petites sorties Sandre de Juin Gedc0115
s'en suivrons un festival de chasses et de touches dont trois décrochés parmi lesquels un gros morceaux car j'étais au téléphone avec ma copine et grasse à mon oreillette Bluetooth je peux continuer à pêcher et la en remontant mon leurre presque arrivé à la surface je reçois une cartouche monumentale je ferre et aussitôt gros rush !
vu le remoud c'est du 90+ ma copine a entendu le frein hurler elle se demandait ce qui se passait mais sans suite il s'est décroché après m'avoir pris 5m de fil ! puis je suis rentré mais un très bon moment et surtout une saison qui promet d'être mouvementé sur mon spot Twisted Evil
car ils sont là et je compte bien m'y atteler sérieusement hihihi

17Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 3 Juin 2013 - 6:43

Invité


Invité

Dommage rebou dommage pour le gros mais c déjà bien bravo aussi stizo ta prit note ? Razz

18Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 3 Juin 2013 - 15:42

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Joli sandres les copaings Very Happy
Rebou argh je te comprends... en ce moment j'ai autant de poisse que toi!

http://technofish.over-blog.com/

19Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 3 Juin 2013 - 15:54

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo a tous les gars bien joué!!!
Smileys19

20Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 3 Juin 2013 - 17:36

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

le poissons n'est pas énorme mais est très nerveux
Hé ben, t'as le sens de l'humour en plus, trop bien ! Smileys22

Bravo à toi Rébou, et Stizo aussi bien sûr Wink

Et des brocs, vous n'en avez pas touchés sur les étangs ?

Evil or Very Mad Juste un qui me pique les yeux de mon skeleton 11cm c'est tout niveau broc ^^

21Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 3 Juin 2013 - 18:18

touf54

touf54
Habitué
Habitué

Pour ceux du 57 qui peche dans les grands etangs , dernierement il s est pris beaucoup de sandres au houillon , et ils etaient plein d oeufs ...... No bien sur vu la quantité de viandard ce sont des poissons qui ne sont pas retournés a l eau Evil or Very Mad

22Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 3 Juin 2013 - 18:59

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Sortie dimanche avec Nicko, Esox-54, Val57 et moi-même sur un des étangs de la Sarrebourgeoise. Nicko et Julien viennent me chercher en voiture, et à 9h, on est dans la barque. On rejoint Val qui pêche déjà depuis une petite heure. Il a fais quelques perches.
On commence alors à pêcher tranquillement et le premier à avoir une touche, c'est moi, sur un skeleton 11cm rose en texan, mais a part les yeux en moins et les traces de dents, rien au bout ...
On continue notre pêche, et c'est au tour de Julien d'avoir une touche, c'est un joli sandre de :
Vos petites sorties Sandre de Juin 400417_10200388843101923_216670186_n
J'ai une tape 10min après, et c'est aussi un sandre plus petit :
Vos petites sorties Sandre de Juin 429867_10200388844101948_611010274_n
Plus loin, c'est à Val d'en faire un, photo sur la page d'avant...

Et Nicko dans tout ça ?? Rien du tout pour le moment Mr.Green
L'après-midi, on change de stratégie, on vise les bordures des roseaux à la recherche de sire esox ... qui ne pointera pas le bout de son nez une seule fois ... Et c'est pas faute d'avoir tout essayé : dur, souple, cuillère, spinner, ...
Après cet échec, on réessaye sur les mêmes postes que le matin, ce qui nous permet de rentrer 2 sandres de plus. 1 pour Julien et un pour moi :
Vos petites sorties Sandre de Juin 6886_10200388844301953_1622108770_n
Nicko loupe 1 tape (le pauvre), et moi aussi.
Une journée sympa, à refaire ! Avec un peu de broc cette fois ci ^^

23Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 3 Juin 2013 - 19:11

touf54

touf54
Habitué
Habitué

Ludo57 a écrit:
Vos petites sorties Sandre de Juin 6886_10200388844301953_1622108770_n
Nicko loupe 1 tape (le pauvre), et moi aussi.
Une journée sympa, à refaire ! Avec un peu de broc cette fois ci ^^


Pour un peu on verrai presque tes roustons !!! mdr lol! bien joué pour les sandres !

24Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 3 Juin 2013 - 19:53

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

par contre quand tu marque : "On rejoint Val qui pêche déjà depuis une petite heure." à 9h!! tu sait pas tres bien compter!!
à 5h15 j'était sur l'étang red , ce qui fait plus 3h45 que 1h Mr.Green

et sa ça se vente d'être en 1er S, ben bravo Ludo!! Mr.Green

sinon c'était super sympa!! :thumright:

25Vos petites sorties Sandre de Juin Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 3 Juin 2013 - 20:12

Invité


Invité

touf54 a écrit:
Ludo57 a écrit:
Vos petites sorties Sandre de Juin 6886_10200388844301953_1622108770_n
Nicko loupe 1 tape (le pauvre), et moi aussi.
Une journée sympa, à refaire ! Avec un peu de broc cette fois ci ^^


Pour un peu on verrai presque tes roustons !!! mdr lol! bien joué pour les sandres !
. Bien vue :thumright: Aération des testicules Mr.Green

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum