Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
petites sorties silures de juin EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
petites sorties silures de juin EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
petites sorties silures de juin EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
petites sorties silures de juin EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
petites sorties silures de juin EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
petites sorties silures de juin EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
petites sorties silures de juin EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
petites sorties silures de juin EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
petites sorties silures de juin EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petites sorties silures de juin

+8
fabrice54
val57
Ludo57
dadou54
rebou29
Stizostedion_12
philippe88
draghost
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1petites sorties silures de juin Empty petites sorties silures de juin Mar 11 Juin 2013 - 22:22

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Les amis, il y a pas de rubrique silure du mois scratch
Bon ben je colle les 3 derniers silures capturés au sud de Lyon:

111cm au One'Up couleur 74
petites sorties silures de juin Silure11

95cm au One'Up couleur 76
petites sorties silures de juin 9511

98cm au One'Up couleur 76
petites sorties silures de juin 9811

Les 2 derniers ont été piqué l'un derrière l'autre, je décroche, je relance et bim! Comme pour la virée de Fabrice et Julien (j'en touche 4 en 15 min
mais 2 sortis seulement)
++



Dernière édition par draghost le Mer 12 Juin 2013 - 5:09, édité 1 fois

http://technofish.over-blog.com/

2petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Mar 11 Juin 2013 - 23:04

philippe88

philippe88
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

bravo

3petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Mar 11 Juin 2013 - 23:33

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo , ils sont pas dégueux.

Ils sont pas si mini que ça -quand tu dis "mini silures", moi je pense à du 60cm environ
( j'en ai sorti que 3 de plus d' 1m11 dans ma vie ^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

4petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Mar 11 Juin 2013 - 23:41

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci à vous 2,
Stizo quand je dis mini c'est par rapport aux gros sujets que l'on voit sur les magasines, les fofo, etc.
Sur du light, c'est toujours un régal. Et au fait il y a pas de section "SILURE DU MOIS"?

http://technofish.over-blog.com/

5petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Mer 12 Juin 2013 - 0:07

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

draghost a écrit:Merci à vous 2,
Stizo quand je dis mini c'est par rapport aux gros sujets que l'on voit sur les magasines, les fofo, etc.
Sur du light, c'est toujours un régal. Et au fait il y a pas de section "SILURE DU MOIS"?

Je pense que c'est un peu comme les carpes, c'est rare qu'on vienne nous mettre des photos de petites (j'en ai placées en section "petites sorties générales".

Mais c'est vrai qu'on pourrait peut être faire une section petite sortie silure 2013 carrément. (ou on essaye de voir sur un mois et voir comment ça se remplit, et si y a pas beaucoup de photos, on pourra transformer ça en section annuelle)


- Arrow édite ton titre en "petites sorties silures de juin."
(je placerai les deux vraiment petits que j'ai fait la semaine dernière^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

6petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Mer 12 Juin 2013 - 5:11

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Fait!

http://technofish.over-blog.com/

7petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Mer 12 Juin 2013 - 6:02

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bien jouer draghost Wink (y)

8petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Mer 12 Juin 2013 - 6:21

Invité


Invité

Jolie draghost petit mais ça tire déjà bien

9petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Mer 12 Juin 2013 - 7:39

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

ah le fameux One up !! ca marche fort !!

bravo , de bien belle moustache !!! :thumright:

http://www.caperlan.com

10petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Mer 12 Juin 2013 - 9:20

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Super ! bravo Drag' Surprised

11petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Mer 12 Juin 2013 - 19:32

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

très beaux poissons!! :thumright:  :

j'en ai jamais eu Rolling Eyes

12petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Jeu 13 Juin 2013 - 0:02

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

val57 a écrit:très beaux poissons!! :thumright:  :

j'en ai jamais eu Rolling Eyes


Pourtant tu pêches là ou il faut . scratch


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bon , comme dit je poste les 2 mini-miens de la semaine dernière.

petites sorties silures de juin 2013je0606silure79cmc
79 sur twist blanc 10cm (Mister twister) + tp
(Jeudi)
J'ai juste voulu dandiner les LS dans un trou (pas très large) dans le canal -il lm'était arrivé de faire quelques perches dans ce trou, mais là j'ai cru que j'étais accroché pendant une 15aine de secondes, après, pour arriver à le faire sortir de sa cachette j'ai eu du mal -il est reparit avec une petite cicatrice sur la tête dont je suis probablement responsable en l’ayant tiré de là...

(pour le décrocher, j'ai dû bouziller l'hameçon... ça arrive souvent avec les silures)

petites sorties silures de juin 2013ve0706silure68cmc
68cm sur rapala x rap deep 10 Hot Steel
-Ben j'ai cherché du sandre en vain... il m'a sauvé de la sortie bredouille... (pour l'instant c'est la seule sortie ce mois ci où j'ai eu aucun sandre au bout du fil)

(évitez les bravo, ils sont pas grands et je les ai pris par hasard^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

13petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Jeu 13 Juin 2013 - 4:35

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- a écrit:(évitez les bravo, ils sont pas grands et je les ai pris par hasard^^)



Un grand bravo a toi pour ces deux manifique poisson, gg, bien joué Very Happy Very Happy Very Happy

14petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Jeu 13 Juin 2013 - 18:45

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo draghost ca commence dejà  a bien tiré cette taille la Smileys19

15petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Jeu 13 Juin 2013 - 19:30

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Joli quand même Stizo, t'as essayé de jouer au rugby avec le deuxième ? il a déjà la forme du ballon ! :smoke:

16petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Jeu 13 Juin 2013 - 20:25

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

jolies silures Wink

17petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Jeu 13 Juin 2013 - 21:11

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci les zamis!
En effet Stizo, le dernier est en cloque Laughing... sinon du karnak reste du karnak, on est bien content en fin de session quand sa secoue le blank!

http://technofish.over-blog.com/

18petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Ven 14 Juin 2013 - 0:43

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Joli quand même Stizo, t'as essayé de jouer au rugby avec le deuxième ? il a déjà la forme du ballon ! :smoke:
 c'est aussi l'angle de la photo qui donne cette impression -sur l'ombre on voit qu'il a une forme plus "normale".
(bon c'est vrai qu'il a un gros bide ... comme tous les silures -par contre je sais pas à partir de quelle taille ils commencent à se reproduire...scratch )

http://stizostedion12.blogspot.com/

19petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Lun 24 Juin 2013 - 23:24

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Voilà 3 minis silures Lyonnais

En cherchant le sandre (non mesuré)
petites sorties silures de juin Silure12

Peu après Jojo en tape un de 118cm
petites sorties silures de juin Silure13

En cherchant le broc (110cm)
petites sorties silures de juin 00-11011

++



Dernière édition par draghost le Mar 25 Juin 2013 - 0:14, édité 1 fois

http://technofish.over-blog.com/

20petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Lun 24 Juin 2013 - 23:29

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Pas si minis que ca en fait ... ;gif7:

21petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Mar 25 Juin 2013 - 6:09

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

jolis fish bravo Smileys19

22petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Mar 25 Juin 2013 - 6:29

Invité


Invité

Bravo draghost Wink

23petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Mar 25 Juin 2013 - 8:10

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

impec !!! beau ti moustachu !!!  :thumright:  ::thumright:  ::thumright:  :

http://www.caperlan.com

24petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Mar 25 Juin 2013 - 10:18

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo: beaux silures!

25petites sorties silures de juin Empty Re: petites sorties silures de juin Mar 25 Juin 2013 - 12:32

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

GG drag, c'est souvent comme sa les beau poisson se font quand on ne les cherche pas vraiment Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum