Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos plus beaux paysages ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos plus beaux paysages ! - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos plus beaux paysages ! - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos plus beaux paysages ! - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos plus beaux paysages ! - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos plus beaux paysages ! - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos plus beaux paysages ! - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos plus beaux paysages ! - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos plus beaux paysages ! - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos plus beaux paysages !

+21
Fifiz
freddy21
toruna
Alexandre-17420
LePassionnéDeLaPêche
FaFi
rebou29
Jhon
Lazhetaer
Stizostedion_12
Letipecheurdu35
Lepecheurdu49
carpiste59
fish72
thomas57915
matriks91
jason91
Predator-fishing-team
Duki65
Riano444
Ludo57
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 20:32

Stizostedion_12


Admin
Admin

Tu fais quelle taille Riano ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

77Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 20:34

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Stizostedion_12 a écrit:Tu fais quelle taille Riano ?

Un peu plus que toi lol!

78Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 20:37

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit: à Lazhetaer

En 1998, j'ai encore vu un garçon de CP que son institutrice obligeait écrire de la main droite... elle devait encore avoir une mentalité des années 50... Mad

Mais après toutes ces années, je suis plus contrarié que gaucher. Smile
J'imagine... Rolling Eyes
Je confirme çà ne concerne pas que les années 50, pour ma part j'écris du coup comme un gaucher mais avec ma main droite, ce qui ne m’empêches pas d'écrire vite, bien, de bien dessiner aussi, par contre je ne pouvais pas me servir d'un stylo plume Mr.Green
Personnellement, je ne sais pas toi christian mais dans la vie de tous les jours, il y a pas mal de choses que j'effectue avec ma main gauche et dans le sport je suis droitier de base mais très alaise avec le coté gauche pour un droitier voir plus alaise pour certains gestes..


Au fait jolies photos à tous ! Smileys19

https://www.youtube.com/user/Riano444

79Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 20:40

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:Tu fais quelle taille Riano ?

Un peu plus que toi lol!
Razz Laughing

https://www.youtube.com/user/Riano444

80Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 20:40

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:Tu fais quelle taille Riano ?

Un peu plus que toi lol!
Toi aussi t'es plus grand que moi !^^

Je fais 1m71, j'ai arrêté ma croissance avant d'avoir 17 ans... Neutral (moi qui aime le basket... Rolling Eyes )

http://stizostedion12.blogspot.com/

81Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 20:46

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Bah moi j'ai une conduite de balle au basket catastrophique Laughing
Le hand n'en parlons pas^^ par contre le foot :Smileys3:
Mais çà va t'es pas spécialement petit, il me semble que c'est 1m74 la moyenne chez les hommes français donc çà va Very Happy

https://www.youtube.com/user/Riano444

82Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 20:49

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Mets du gel, tu ferra pas loin des 2m avec Very Happy

Bah moi j'ai une conduite de balle au basket catastrophique
Le hand n'en parlons pas^^ par contre le foot
Moi j'me débrouille au basket, mais le hand c'est pas mn truc Rolling Eyes Le foot, j'aime bien mais je suis pas super non plus ^^

83Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 20:52

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Riano444 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit: à Lazhetaer

En 1998, j'ai encore vu un garçon de CP que son institutrice obligeait écrire de la main droite... elle devait encore avoir une mentalité des années 50... Mad

Mais après toutes ces années, je suis plus contrarié que gaucher. Smile
J'imagine... Rolling Eyes
Je confirme çà ne concerne pas que les années 50, pour ma part j'écris du coup comme un gaucher mais avec ma main droite, ce qui ne m’empêches pas d'écrire vite, bien, de bien dessiner aussi, par contre je ne pouvais pas me servir d'un stylo plume Mr.Green

Je suis droitier, mon écriture est quasi-illisible (encore pire depuis que j'ai pris l'habitude du clavier !), mais je me débrouille en dessin, et pour le stylo -plume c’est une catastrophe (j'en veux aux profs qui m'obligeaient à écrire avec ça et qui après me reprochaient le résultat !!!^^)


Personnellement, je ne sais pas toi christian mais dans la vie de tous les jours, il y a pas mal de choses que j'effectue avec ma main gauche et dans le sport je suis droitier de base mais très alaise avec le coté gauche pour un droitier voir plus alaise pour certains gestes..


je sais que tu t'adresses à Christian, mais en ce qui me concerne, j'ai eu une période où je m'amusais à travailler mon ambidextrie : écriture dans les deux sens (normal et miroir), main droite et main gauche, et c'était pas trop mal.
Pour le sport, en basket j'ai fini par vraiment avoir un shoot efficace main gauche , et d'ailleurs le fade-away (pour ceux qui savent ce que c'est^^), je le maitrise beaucoup mieux de la main gauche.

-Sinon, il y a 4 ans je crois, j'ai eu un gros problème de tendinite au niveau du coude droit -je ne pouvais plus pêcher au lancer ; donc j'ai essayer en inversant la manivelle de mon moulinet et en maniant en "gaucher" :(par contre je n'ai jamais réussi à lancer correctement de la main gauche) -et je continue actuellement à lancer "droit" et ramener "gauche" (je sais pas si t'avais remarqué Ludo).

http://stizostedion12.blogspot.com/

84Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 21:03

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Ludo était sensé remarquer quoi ??? j'ai pas capté ton truc là.. CHERCHE

https://www.youtube.com/user/Riano444

85Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 21:06

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

La je suis a table depuis mon tel (j arrive a me connecte avec finalement lol) et j ai regarde les dernière.page et.je sans.que.le sujet va bien finir part dérape je le sens.bien... Et de j ai fini de mange je vien donne les lieu de me photo a toute bon apeti pour ceux qui on pas mangé

86Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 21:11

Invité


Invité

freddy21 a écrit:La je suis a table depuis mon tel (j arrive a me connecte avec finalement lol) et j ai regarde les dernière.page et.je sans.que.le sujet va bien finir part dérape je le sens.bien... Et de j ai fini de mange je vien donne les lieu de me photo a toute bon apeti pour ceux qui on pas mangé
Freddy sa remarche actu Laughing

Riano et stizo je suis bientôt presque aussi grand que vous, 162 cm !!!

87Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 21:12

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

donc j'ai essayer en inversant la manivelle de mon moulinet et en maniant en "gaucher" :(par contre je n'ai jamais réussi à lancer correctement de la main gauche) -et je continue actuellement à lancer "droit" et ramener "gauche" (je sais pas si t'avais remarqué Ludo).

Oui je crois que j'avais vu, tu lance avec une main et tu change la canne de main pour rammener (comme pour les americains ou les japonais je sais plus !)

88Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 21:13

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Raphpêche87 a écrit:
freddy21 a écrit:La je suis a table depuis mon tel (j arrive a me connecte avec finalement lol) et j ai regarde les dernière.page et.je sans.que.le sujet va bien finir part dérape je le sens.bien... Et de j ai fini de mange je vien donne les lieu de me photo a toute bon apeti pour ceux qui on pas mangé
Freddy sa remarche actu Laughing

Riano et stizo je suis bientôt presque aussi grand que vous, 162 cm !!!
Heuuuu tu veux dire stizo ! Laughing , t'es un nain pour moi encore BRICE

https://www.youtube.com/user/Riano444

89Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 21:14

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Riano et stizo je suis bientôt presque aussi grand que vous, 162 cm !!!
...Bientot !


Par contre pour ratrapper Riano, je crois que t'as le temps !! (on sait toujours pas combien il fait d'ailleur ^^)

90Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 21:16

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:
donc j'ai essayer en inversant la manivelle de mon moulinet et en maniant en "gaucher" :(par contre je n'ai jamais réussi à lancer correctement de la main gauche) -et je continue actuellement à lancer "droit" et ramener "gauche" (je sais pas si t'avais remarqué Ludo).

Oui je crois que j'avais vu, tu lance avec une main et tu change la canne de main pour rammener (comme pour les americains ou les japonais je sais plus !)
Manivelle à droite ??? Suspect

https://www.youtube.com/user/Riano444

91Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 21:29

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Riano444 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit: à Lazhetaer

En 1998, j'ai encore vu un garçon de CP que son institutrice obligeait écrire de la main droite... elle devait encore avoir une mentalité des années 50... Mad

Mais après toutes ces années, je suis plus contrarié que gaucher. Smile
J'imagine... Rolling Eyes
Je confirme çà ne concerne pas que les années 50, pour ma part j'écris du coup comme un gaucher mais avec ma main droite, ce qui ne m’empêches pas d'écrire vite, bien, de bien dessiner aussi, par contre je ne pouvais pas me servir d'un stylo plume Mr.Green
Personnellement, je ne sais pas toi christian mais dans la vie de tous les jours, il y a pas mal de choses que j'effectue avec ma main gauche et dans le sport je suis droitier de base mais très alaise avec le coté gauche pour un droitier voir plus alaise pour certains gestes..


Au fait jolies photos à tous ! Smileys19
Je fais beaucoup de choses de la main gauche. Dans tous les sports que j'ai pratiqués, j'étais typiquement gaucher, et pas très performant, voire mauvais en situation de droitier. Au foot, j' avais peu de précision et peu de puissance du pied droit, mais je peux boxer en fausse garde ou en garde classique ; je change quand je veux sans problème (c'est redoutable pour celui qui est en face et qui ne s'y attend pas). En athlétisme, mon pied d'appel pour le saut était le gauche, et je lançais le poids du bras gauche.
Mes gestes naturels sont plutôt gauchers, et ce qui a été acquis et pour lesquels on m'a forcé à être droitier, je suis droitier ou ambidextre.
Je te raconte une anecdote. Lorsque j'étais apprenti mécanicien et que j'ai effectué ma première soudure à l'arc, comme notre instructeur n'avait pas pensé au fait que j'étais gaucher (j'étais le seul), j'ai fait ma soudure en tenant le pistolet de la main gauche et bien sûr en partant de la droite vers la gauche.
Quand il a rendu les notes, il a commencé par les meilleurs soudures et la mienne était la première. J'étais très heureux et assez fier, mais après avoir vanté les qualités de mon travail, il a ajouté que comme ma soudure était à l'envers (par rapport à une norme a-t-il argumenté) il divisait ma note par deux. J'ai donc eu 9 au lieu de 18. Je t'avoue que mon gauche a failli partir.

Cela étant, sans être ambidextre pur, je peux effectuer de nombreuses choses des deux mains avec la même habileté. C'est assez pratique, notamment pour bricoler, par exemple dans des endroits difficilement accessibles, comme sous le capot d'une voiture. Comme on ne peut pas tourner autour du moteur, pouvoir changer de main est un gros avantage.
Par contre, je suis devenu incapable d'écrire de la main gauche.

J'ai lu un jour qu'on reconnaissait les gauchers à leur façon de croiser les bras. Le bras gauche est posé sur le droit, alors que c'est le contraire pour les droitiers. J'ai vérifié et ça été confirmé à chaque fois.
Vérifie pour toi, et dis-moi.

PS : lorsque je vous ai donné mes mensurations, je déconnais. Je mesure 1m85, et je pèse 78 kg, mais j'ai un crochet du gauche redoutable quand même, et aussi un bon direct du droit. Very Happy

92Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 21:40

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Moi j'ai le bras droit par dessus mais comme toi il y a pas de choses que j'effectue avec la main gauche^^

https://www.youtube.com/user/Riano444

93Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 21:48

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Riano444 a écrit:Moi j'ai le bras droit par dessus mais comme toi il y a pas de choses que j'effectue avec la main gauche^^
D'après ce que j'ai lu, tu n'es donc pas un pur gaucher ; ce qui explique que tu es plutôt performant en sportif droitier.
Avec quelle main effectues-tu les gestes naturels ou les gestes réflexes, comme te gratter, te protéger le visage si un projectile approche..., sur quel main reposes-tu ta tête ?

94Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 21:49

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Anim_gif11

Faudra replacer tout ca hein ? ANGE

95Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 21:51

Invité


Invité

Riano444 Alors combien tu fait ? lol!



Anim_gif11 Anim_gif11

96Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 21:51

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Lazhetaer a écrit:
Je te raconte une anecdote. Lorsque j'étais apprenti mécanicien et que j'ai effectué ma première soudure à l'arc, comme notre instructeur n'avait pas pensé au fait que j'étais gaucher (j'étais le seul), j'ai fait ma soudure en tenant le pistolet de la main gauche et bien sûr en partant de la droite vers la gauche.
Quand il a rendu les notes, il a commencé par les meilleurs soudures et la mienne était la première. J'étais très heureux et assez fier, mais après avoir vanté les qualités de mon travail, il a ajouté que comme ma soudure était à l'envers (par rapport à une norme a-t-il argumenté) il divisait ma note par deux. J'ai donc eu 9 au lieu de 18. Je t'avoue que mon gauche a failli partir.
J'ai trouvé cette anecdote drôle, mais j'avoue que si ça avait été à moi que ça arrivait je me serais pas marré (tu peux raconter ça sur "Vie de Merde"^^)


J'ai lu un jour qu'on reconnaissait les gauchers à leur façon de croiser les bras. Le bras gauche est posé sur le droit, alors que c'est le contraire pour les droitiers. J'ai vérifié et ça été confirmé à chaque fois.
Vérifie pour toi, et dis-moi.
... je fonctionne vraiment pas comme tout le monde ... Rolling Eyes

PS : lorsque je vous ai donné mes mensurations, je déconnais. Je mesure 1m85, et je pèse 78 kg, mais j'ai un crochet du gauche redoutable quand même, et aussi un bon direct du droit. Very Happy

Je savais pas si t'était sérieux ou pas (tu vois Riano, y a pas qu'avec toi que des fois je sais pas... Wink )
_____________________________________________________________________________________________________________________________

Riano444 a écrit:
Ludo57 a écrit:
donc j'ai essayer en inversant la manivelle de mon moulinet et en maniant en "gaucher" :(par contre je n'ai jamais réussi à lancer correctement de la main gauche) -et je continue actuellement à lancer "droit" et ramener "gauche" (je sais pas si t'avais remarqué Ludo).

Oui je crois que j'avais vu, tu lance avec une main et tu change la canne de main pour rammener (comme pour les americains ou les japonais je sais plus !)
Manivelle à droite ??? Suspect
On la démonte, et on la remonte de l'autre côté ; tu devrais essayer une fois, pour voir (tu vas en chier au début pour ramener le leurre !)

... je savais pas que les ricains et les japonais faisaient comme ça... où t'as entendu/lu/vu ça Ludo ?


http://stizostedion12.blogspot.com/

97Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 21:55

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Vers 0.50min tu vois, c'est un ricain ca !
https://www.youtube.com/watch?v=j8aM5KNU6Jo

98Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 21:57

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Mais parcontre il a une tête de jap' ? scratch scratch

99Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 22:03

Invité


Invité


J'ai lu un jour qu'on reconnaissait les gauchers à leur façon de croiser les bras. Le bras gauche est posé sur le droit, alors que c'est le contraire pour les droitiers. J'ai vérifié et ça été confirmé à chaque fois.
Vérifie pour toi, et dis-moi.

... je fonctionne vraiment pas comme tout le monde ...

+1 ! ^^
J'ai l'impression de douter, ca doit être psychologique...
Pourtant, plus droitier que moi... :s

100Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 22:09

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

re bonsoir .... Very Happy qui est le plus petit au final moi je fait 1m70 en grand forme lol

sinon avec vos histoire de main gauche main droigt.... Laughing moi je vous le dit ici doit y avoir boucoup de de sportif du 5 contre 1 apres je dit sa je dit rien Laughing :lool: LANGUE Anim_gif3

smileys43


a part sa sinon j'ai bien mange merci ANGE

101Vos plus beaux paysages ! - Page 4 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 22:10

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

à Ludo57

Ouais !

Je viens de faire un tour sur youtube et j'ai cherché, et en effet, c'est essentiellement en "gauchers" qu'ils pêchent -j'ai d'abord cru que c'était uniquement pour la pêche en casting, mais non...
Étonnant.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum