Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos plus beaux paysages ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos plus beaux paysages ! - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos plus beaux paysages ! - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos plus beaux paysages ! - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos plus beaux paysages ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos plus beaux paysages ! - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos plus beaux paysages ! - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos plus beaux paysages ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos plus beaux paysages ! - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos plus beaux paysages !

+21
Fifiz
freddy21
toruna
Alexandre-17420
LePassionnéDeLaPêche
FaFi
rebou29
Jhon
Lazhetaer
Stizostedion_12
Letipecheurdu35
Lepecheurdu49
carpiste59
fish72
thomas57915
matriks91
jason91
Predator-fishing-team
Duki65
Riano444
Ludo57
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Ven 12 Oct 2012 - 22:35

Ludo57


Crack!
Crack!

Elles déchirent vos photos les gars Wink

Fafi, celle la est top, mais un peu sombre dommage. A voir si tu pourrais l'éclaircire ?






... En fait non ^^

52Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Ven 12 Oct 2012 - 22:39

Invité


Invité

Ludo57 a écrit:Elles déchirent vos photos les gars Wink

Fafi, celle la est top, mais un peu sombre dommage. A voir si tu pourrais l'éclaircire ?






... En fait non ^^c'est quoi se
Ludo57 a écrit: ... En fait non ^^
Sinon de très belles photos ! Vous utilisez quel appareils photos ?

53Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Ven 12 Oct 2012 - 22:39

LePassionnéDeLaPêche

LePassionnéDeLaPêche
Habitué
Habitué

voila pour moi lors d'une sorti a la carpe avec un de mes pote Smile :
Vos plus beaux paysages ! - Page 3 2012-023
ps la photo et pas retoucher ....

54Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Ven 12 Oct 2012 - 22:41

Lepecheurdu49

Lepecheurdu49
Fishing-addict
Fishing-addict

J'adore celle de Fafi ou les rayons de soleils sortent des nuages , sinon , vos photos sont trop belles Vos plus beaux paysages ! - Page 3 3244698707

55Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Ven 12 Oct 2012 - 22:43

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Raphpêche87 a écrit:
Ludo57 a écrit:Elles déchirent vos photos les gars Wink

Fafi, celle la est top, mais un peu sombre dommage. A voir si tu pourrais l'éclaircire ?






... En fait non ^^c'est quoi se
Ludo57 a écrit: ... En fait non ^^
Sinon de très belles photos ! Vous utilisez quel appareils photos ?
J'ai réfléchis quand j'étais en ttrain d'écrire, donc ça m'a donné ça, rien d'important ^^

56Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Ven 12 Oct 2012 - 22:45

FaFi

FaFi
Padawan
Padawan

elle est brute prise avec mon htc moi j'aime bien comme ca ^^

57Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty La Ria d'Étel. Ven 12 Oct 2012 - 23:11

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Ce n'est peut-être pas le plus beau paysage, mais c'est celui que j'ai sous les yeux quotidiennement.
3 photos de la Ria d'Étel (Morbihan) prises de mon balcon à marée haute.
C'est aussi l'endroit où je vais pêcher ; je n'ai que la rue à traverser pour m'y rendre.

Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Sam_0010

Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Sam_0011

Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Sam_0012

58Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Ven 12 Oct 2012 - 23:43

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Lazhetaer a écrit:Ce n'est peut-être pas le plus beau paysage, mais c'est celui que j'ai sous les yeux quotidiennement.
3 photos de la Ria d'Étel (Morbihan) prises de mon balcon à marée haute.
C'est aussi l'endroit où je vais pêcher ; je n'ai que la rue à traverser pour m'y rendre.

Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Sam_0010

Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Sam_0011

Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Sam_0012

ça vaut le coup d'habiter juste à coté comme ça ! Very Happy

-par contre le jour où y a une big tempête ou un Tsunami... :pht:

(des gens peuvent trouver où t'habite en voyant ces photos ; non ?)

http://stizostedion12.blogspot.com/

59Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 0:09

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Oui, bien sûr, on peut me trouver, mais je mesure 2m03, je pèse 118 kg et j'ai un crochet du gauche redoutable, et le direct du droit n'est pas mauvais non plus.

Eh oui, Stizo, je suis gaucher. Bien sûr, dans les années 50, c'était une tare. Alors on m'a tapé sur la tête, sur la main et sur les doigts pour que je me serve de ma main droite. Je suis donc gaucher contrarié.
Mais après toutes ces années, je suis plus contrarié que gaucher. Smile

Donc, les "petites frappes" mal intentionnés qui voudraient me rendre visite ont du souci à se faire. Smileys22

Pour les tempêtes, nous sommes habitués et bien préparés. Celle de décembre dernier ne m'a posé aucun souci à part qu'elle a fait échouer le cargo TK Bremen à deux km de chez moi à vol d'oiseau et que j'ai eu du gazoil et des algues polluées pendant plus d'un mois sous ma fenêtre.
Voici une photo du chantier de dépollution. C'était à la fin , il n'y avait plus que 4 ou 5 personnes, mais au début, les pompiers qui ont débuté le travail étaient une quinzaine.
Il y a eu une dizaine de chantiers de ce type rien que sur Étel, alors je ne te parle pas de ceux qui étaient sur la plage d'Erdeven ou le cargo s'est échoué.
Je t'enverrai des photos de tout l'ensemble en MP pour ne pas "polluer" ce sujet.

Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Sam_0013



Dernière édition par Lazhetaer le Sam 13 Oct 2012 - 0:25, édité 1 fois

60Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 0:12

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Whaooo ... Il y a de magnifique photos de paysages , je suis jaloux Arf ! ^^
Je n'en est pas vraiment de belle comme c'est de payasage basique chez moi mais je peut en avoir une ou deux qui , je pense peuvent être sympa !

Voila ce que j'ai trouver en fouillant dans mes vielles archives :

Un rouge gorge qui m'avait tenue compagnie une froide journée ...

Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Copie_10

Photo ci dessou prise lors d'un voyage en Andalousie

Vos plus beaux paysages ! - Page 3 _10310

Canne au coucher du soleil lors de ma premiére session de nuit , mais qualité médiocre :/

Vos plus beaux paysages ! - Page 3 C10

Phare de la coubre ( 17 ) lors d'une session SurfCasting .

Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Turbot10

Voila pour ma contribution Smile

61Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 0:29

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

à Lazhetaer

En 1998, j'ai encore vu un garçon de CP que son institutrice obligeait écrire de la main droite... elle devait encore avoir une mentalité des années 50... Mad

Mais après toutes ces années, je suis plus contrarié que gaucher. Smile
J'imagine... Rolling Eyes

à Alexandre-17420
(comme y a deux alex ici aussi, je vais essayer de mettre ton pseudo en intégralité la plupart du temps^^)

Je reconnais des photos, le rouge-gorge bien sûr, et celle en Andalousie je crois l''avoir déjà vue également...

http://stizostedion12.blogspot.com/

62Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 10:47

carpiste59

carpiste59
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Sad Sad mais je le savait pas moi je croyez qu'on mettait des photo retrouver dans google image anim_gif9 *snif

63Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 10:50

carpiste59

carpiste59
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Idea et en plus si vous vérifiais j'ai marqué image si sa viendrait de moi j'aurais marqué photo puis je suis nouveau je suis un peu perdu Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

64Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 10:54

carpiste59

carpiste59
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

(ps je m'excuse vraiment)

65Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 11:25

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

Au lieu de poster plusieurs messages à la suite, utiliser plutôt le bouton "éditer" sur ton dernier message.

66Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 12:21

carpiste59

carpiste59
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

ok je le savait pas merci

67Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 13:22

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

bon petite contribusion de mon ordi qui son des photo faite sois avec mon numerique ou celui pros de mon pote

Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Peche111

Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Imgp0110

et quelque photo quand j'etait en bretagne
Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Photo_10

Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Img_9910

Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Photo_11

et voila ce qu'on peut faire avec juste un APN pros ou semi pros et une torche ou baton lumineur..



bon pour les personne qui voulais savoir

1er photo: etang public du cote de couternon en cote d'or ( un menbre va la reconnaitre je pance lol)

2eme photo: port du canal de dijon avec son ile au canard au centre
qui pour moi serai peut etre le lieu le moin mort du canal qui est le plus pres de chez moi mais c est remplie d herbie en ce moment....

3eme photo :si je me rappele bien c est une photo pris au port maritime de brest en bretagne finistere

4eme photo: phare de la plage du petit minou..pas de blague c est son vrai nom et c est un phare que j avais deja montre sur GP ,mais sur GP c etait une photo avec la plage et le phare du petit minou

5eme photo: c est l entre du "port du chateau" a brest/bretagne/finistere

6eme photo : donc photo avec ecrit avec une lampe torche BRETAGNE c etait sur une plage de finsitere me je c est plus si c etait vair le crozon ou sur la pointe de saint mathieu mais c est toujour en bretagne en tout cas Very Happy voila Smileys19


et sa c est encore les photo les moin belle j'ai des photo que mon pote a fait lui seul de bretagne et la sa donne carrement autre chose mais sans son autorisation je peut pas les poste donc je demanderai et j'en posterai d'autre si sa interesse quelqu'un



Dernière édition par freddy21 le Sam 13 Oct 2012 - 22:42, édité 1 fois

68Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 14:41

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

carpiste59 a écrit:(ps je m'excuse vraiment)
Au risque de me répéter, jeune homme, car je l'ai rappelé il y a peu, les règles de la politesse veulent que l'on ne s'excuse pas, mais que l'on demande aux autres de nous excuser. Sinon c'est un peu trop facile.
De plus, on ne demande pas des excuses en post-scriptum comme tu l'as fait, c'est très impoli, quand bien même tu n'as que 12 ans.
Et lorsque l'on a obtenu les excuses demandées, on remercie ceux qui les ont accordées.

Aussi, tu aurais pu nous écrire ceci par exemple :
"Je suis sans excuses et je sais que plusieurs pages de confusion ne suffiraient certes pas à réparer mes torts. Par conséquent, je m'abstiens de le vous les écrire, dans l'assurance où je suis que votre magnanimité consentira à m'absoudre. Donc, avec l'absolution de vos benoîtes pensées, je passe à un autre chapitre et je mets à la ligne."
Mais, pour le forum, un simple "Excusez-moi." aurait suffi. Smile

Allez ! je suis dans un bon jour. Alors comme les autres, je consens à t'excuser. Mais n'y reviens pas.

69Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 15:13

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Lazhetaer a écrit:
carpiste59 a écrit:(ps je m'excuse vraiment)
Au risque de me répéter, jeune homme, car je l'ai rappelé il y a peu, les règles de la politesse veulent que l'on ne s'excuse pas, mais que l'on demande aux autres de nous excuser. Sinon c'est un peu trop facile.
De plus, on ne demande pas des excuses en post-scriptum comme tu l'as fait, c'est très impoli, quand bien même tu n'as que 12 ans.
Et lorsque l'on a obtenu les excuses demandées, on remercie ceux qui les ont accordées.

Aussi, tu aurais pu nous écrire ceci par exemple :
"Je suis sans excuses et je sais que plusieurs pages de confusion ne suffiraient certes pas à réparer mes torts. Par conséquent, je m'abstiens de le vous les écrire, dans l'assurance où je suis que votre magnanimité consentira à m'absoudre. Donc, avec l'absolution de vos benoîtes pensées, je passe à un autre chapitre et je mets à la ligne."
Mais, pour le forum, un simple "Excusez-moi." aurait suffi. Smile

Allez ! je suis dans un bon jour. Alors comme les autres, je consens à t'excuser. Mais n'y reviens pas.

te mot son trop complique Laughing même moi certain de te mot son limite donc pour un jeune de 12 ans imagine hein :lool:

70Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 16:15

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

freddy21 a écrit:
Lazhetaer a écrit:
carpiste59 a écrit:(ps je m'excuse vraiment)
Au risque de me répéter, jeune homme, car je l'ai rappelé il y a peu, les règles de la politesse veulent que l'on ne s'excuse pas, mais que l'on demande aux autres de nous excuser. Sinon c'est un peu trop facile.
De plus, on ne demande pas des excuses en post-scriptum comme tu l'as fait, c'est très impoli, quand bien même tu n'as que 12 ans.
Et lorsque l'on a obtenu les excuses demandées, on remercie ceux qui les ont accordées.

Aussi, tu aurais pu nous écrire ceci par exemple :
"Je suis sans excuses et je sais que plusieurs pages de confusion ne suffiraient certes pas à réparer mes torts. Par conséquent, je m'abstiens de le vous les écrire, dans l'assurance où je suis que votre magnanimité consentira à m'absoudre. Donc, avec l'absolution de vos benoîtes pensées, je passe à un autre chapitre et je mets à la ligne."
Mais, pour le forum, un simple "Excusez-moi." aurait suffi. Smile

Allez ! je suis dans un bon jour. Alors comme les autres, je consens à t'excuser. Mais n'y reviens pas.

te mot son trop complique Laughing même moi certain de te mot son limite donc pour un jeune de 12 ans imagine hein :lool:
Comment expliques-tu que quelqu'un serait capable de prendre une photo sur internet, mais ne saurait pas utiliser un dictionnaire ?

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais

Tes photos sont magnifiques. Mais tu aurais dû les situer. Je ne reconnais pas le phare.

71Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 19:53

carpiste59

carpiste59
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

merci Sad

72Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 20:17

Riano444

Riano444
Admin
Admin

carpiste59 a écrit: Sad Sad mais je le savait pas moi je croyez qu'on mettait des photo retrouver dans google image anim_gif9 *snif

carpiste59 a écrit: Idea et en plus si vous vérifiais j'ai marqué image si sa viendrait de moi j'aurais marqué photo puis je suis nouveau je suis un peu perdu Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


carpiste59 a écrit:
Voila une image perso elle est trés belle aussi sunny

:Smileys36: :Smileys36: :Smileys36: clown clown clown brave
Bon j'ai pas envie d’être méchant mais qu'on t'y reprenne plus.. NON NON


https://www.youtube.com/user/Riano444

73Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 20:18

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Grillé !
Anim_gif8

74Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 20:19

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Jolies photos , surtout celle avec les grues Smileys19

75Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 20:24

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Lazhetaer a écrit:Oui, bien sûr, on peut me trouver, mais je mesure 2m03

Quoi ???!!!! t'es encore plus grand que moi ??? Shocked gif17 Mad Neutral Laughing

https://www.youtube.com/user/Riano444

76Vos plus beaux paysages ! - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux paysages ! Sam 13 Oct 2012 - 20:32

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Tu fais quelle taille Riano ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum