Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
video black bass record  EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
video black bass record  EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
video black bass record  EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
video black bass record  EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
video black bass record  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
video black bass record  EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
video black bass record  EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
video black bass record  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
video black bass record  EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

video black bass record

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1video black bass record  Empty video black bass record Dim 16 Fév 2014 - 20:50

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

vous avez surement tous déja vu ce fameux black bass! Même si je trouve le principe de pêche des black en frai pour le poids débile, la vidéo est sympa quand même

Commencez la vidéo à 6mn

http://www.session-peche.com

2video black bass record  Empty Re: video black bass record Lun 17 Fév 2014 - 8:07

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

vraiment superbe video !!

Duty le MONSTRE !!

http://www.caperlan.com

3video black bass record  Empty Re: video black bass record Lun 17 Fév 2014 - 22:22

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

merci pour la vidéo, c'est très intéressant et instructif  Smileys19 

4video black bass record  Empty Re: video black bass record Lun 17 Fév 2014 - 22:43

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

j'ai halluciné de voir des black aussi gros j'en ai encore jamais vu mais la ils sont vraiment monstrueux et les attaques Surprised

http://www.session-peche.com

5video black bass record  Empty Re: video black bass record Lun 17 Fév 2014 - 22:51

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

je pensais pas que ca pouvait atteindre 10kg, c'est hallucinant !!! ils sont énormes  Shocked 

6video black bass record  Empty Re: video black bass record Lun 17 Fév 2014 - 22:53

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Oui sacré gueule Surprised après faut pas oublier qu'ils sont en fraie mais bon ca reste enorme x)

http://www.session-peche.com

7video black bass record  Empty Re: video black bass record Mar 18 Fév 2014 - 11:22

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

oui en effet une belle vidéo que j'avais vue et revue des vingtaine de fois, je suis un fan des leurres the creek chub bait compagny, et de Georges Perry, j'essaie en brocante de trouver les leurres, ou des affiche datant des année 40 / 50 mais il y'a pas foule ...
si quelqu'un a des leurres ou des affiches original comme ci dessous je suis preneurs,

video black bass record  Aff10

video black bass record  Lu10

8video black bass record  Empty Re: video black bass record Ven 21 Fév 2014 - 20:45

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Franchement je suis resté bloqué sur la mentalité qui amène à rechercher les femelles pleines...

Bon, c 'est sur que j'aimerais en faire un jour (et des beaux), mais pas comme ça...

- je constate aussi qu'il y avait un soulagement à la fin de ne plus avoir aller à la pêche tous les jours parce que l'objectif n'était plus atteignable (j'ai parfois été un peu dans ce cas l'an dernier aussi  Rolling Eyes )
-d'ailleurs, rien ne prouve qu'il n'y avait pas d'autre bass record dans le lac qui serait encore passé inaperçu -je dis ça car à ce que j'ai compris, une fois qu'ils ont su où il y avait un record, ils n'ont plus que prospecté ce secteur...

http://stizostedion12.blogspot.com/

9video black bass record  Empty Re: video black bass record Sam 22 Fév 2014 - 12:31

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

la pêche du bass au states, n'est pas la même quand France, pour nous c'est choquant de pêcher sur une frayéres, pour eu non, il y'a telement de bass chez eux je pensse que pour eux c'est l'équivalent du gardon ou de la carpe ( ceci n'est qu'un exemple ) par apport a la population du milieu aquatique.
c'est vrai que moi aussi sa m'a choquer, mais il ne pense pas pareil que nous sur le respect du poisson, on peu le voir lors de la remise des récompense du bass master, ils soulèvent les bass de plus de 5 kg pendu par la gueule ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum