Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Les grosses truites au leurres, vidéo HD . EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Les grosses truites au leurres, vidéo HD . EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Les grosses truites au leurres, vidéo HD . EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Les grosses truites au leurres, vidéo HD . EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Les grosses truites au leurres, vidéo HD . EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Les grosses truites au leurres, vidéo HD . EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Les grosses truites au leurres, vidéo HD . EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Les grosses truites au leurres, vidéo HD . EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Les grosses truites au leurres, vidéo HD . EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les grosses truites au leurres, vidéo HD .

+5
Ludo57
val57
rebou29
Stizostedion_12
Carnaman
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Carnaman

Carnaman
Padawan
Padawan

Salut tout le monde,ça faisait longtemps, je profite des vacances pour partager avec vous mes aventures!

Voila en ce début d'année, avec Morgan , on s'etait fixé un objectif, faire une grosse vidéo sur la peche de la truite chez nous, sans aucun sponsor, uniquement de belles images, nous voulions a travers cette vidéo présenter les magnifiques aspect de cette peche, il nous fallait donc de belles images comme je l'ai dit, du gros poissons pris en direct,des combats, des releases, des décroches phénoménales, et une belle amitié, il nous fallait donc montrer tout ca en une vidéo .

Je crois que nous nous en sommes rapproché , enfin je l’espère en tout cas, je vous laisse en juger par vous meme, voici une photo d'une des truites de la vidéo:

Les grosses truites au leurres, vidéo HD . 52822010

Et voila la vidéo, dites ce que vous en pensez , on espère que cela va vous plaire !

https://www.youtube.com/watch?v=KlbcvpoBp3E

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben j'ai bien aimé.
Très Belles truites.
Belle vidéo. (merci)

Ahh... les ratées ! Rolling Eyes







-Venez essayer de faire truites pareilles dans la Sarre ^^, on va rire.

http://stizostedion12.blogspot.com/

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

super vidéo images géniales et surtout de super fish bravo belle vidéo Smileys19

Invité


Invité

Poooo terrible franchement continuer ! Vraiment sympa a voir ! Shocked

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo: , belles images!!
et trés beau fish!! :thumright:

Carnaman

Carnaman
Padawan
Padawan

Merci beaucoup les gars.

Le fait de pecher sans ardillons fait qu'on deccroche énormément de poissons, a force on devient habituer ^^

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ca envoie du lourd ! Vraiment un grand bravo pour les prises, et surtout pour le montage vidéo Smileys19

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Super vidéo, belle amitié, et belles truites, vraiment rien à redire! Continuez Smileys19

Carnaman

Carnaman
Padawan
Padawan

Merci les gars c'est gentil !

Vava07

Vava07
Padawan
Padawan

Franchement je vous tire mon chapeau je reste bouche bée ! :thumright: :thumright:

Nathan44

Nathan44
Habitué
Habitué

Une super vidéo et de biens jolis fishs!!! :thumright: Smileys19

Carnaman

Carnaman
Padawan
Padawan

Merci a vous, et je vous souhaite tous une bonne ouverture carna, moi je reste bloqué dans mon internat a Limoge sans canne ni leurre, ça sera pour samedi !

seb978


Padawan
Padawan

Super truite et super video!! Bravo!! Smileys19

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum