Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
truites sur tapis d'amorce a la bamboulé EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
truites sur tapis d'amorce a la bamboulé EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
truites sur tapis d'amorce a la bamboulé EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
truites sur tapis d'amorce a la bamboulé EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
truites sur tapis d'amorce a la bamboulé EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
truites sur tapis d'amorce a la bamboulé EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
truites sur tapis d'amorce a la bamboulé EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
truites sur tapis d'amorce a la bamboulé EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
truites sur tapis d'amorce a la bamboulé EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

truites sur tapis d'amorce a la bamboulé

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bamboulé

bamboulé
Fishing-addict
Fishing-addict

coucou , voila j'avais mon tapis carpe , tanche et voici un tapis d"amorce truite :)des arc en ciel et une belle truite de lac ( bon aussi un norbert qui fait un coucou ^^ (brochet) , les tanches ne sont pas venue due au bordel qu'ont faite les truite , un peut dégouté car ils ont mis que des arc en ciel alor que c'est no kil , je comprend pas cette action , sa aurai été trop beau avec quelque fario :)bon film :

j'ai fait une balade pendant ce temps dans une autre graviere , tres belle mais montage a fair encor ^^ a bientôt

https://www.youtube.com/user/bamboulefranky/videos

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Terrible l'arrivée de la "lacustrisVery Happy 
-elle a une légère déformation au milieu de la colonne vertébrale, non ?


en fat, l'amorce n'est pas que végétale, y a aussi des frolics avec... mais on dirait que c'est pas ça qui les attire le plus ... cyclops 
-j'avais déjà eu l'occasion de voir des vidéos de truites qui tapaient dans la pain destiné à des canards.



-on attends la suite ^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

bamboulé

bamboulé
Fishing-addict
Fishing-addict

merci Smile oui un peut a la colonne mais toujours la peche lol ^^ je lai aproché et j'aurai pue la caréssé mais instinct de pêcheur 1er réflexe j'éssaye de l'attrapé Smile je l'ai touché mais trop vive lol et ma main la largeur de la truite ^^ et ma main et pas petite , prochaine vidéo je met dans carpe mais j'y film mes plus beaux brochet .Smile

https://www.youtube.com/user/bamboulefranky/videos

Fishernokill47

Fishernokill47
Fishing-addict
Fishing-addict

Superbes toutes ces vidéos subaquatiques !
Bien immersif Smile
J'attends la suite avec impatience !  Smileys19 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum