Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
POUR - nouvelle technique pour le bass EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
POUR - nouvelle technique pour le bass EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
POUR - nouvelle technique pour le bass EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
POUR - nouvelle technique pour le bass EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
POUR - nouvelle technique pour le bass EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
POUR - nouvelle technique pour le bass EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
POUR - nouvelle technique pour le bass EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
POUR - nouvelle technique pour le bass EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
POUR - nouvelle technique pour le bass EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle technique pour le bass

+3
Ludo57
le ti pecheur
fabrice54
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1POUR - nouvelle technique pour le bass Empty nouvelle technique pour le bass Dim 31 Mar 2013 - 14:07

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

voici une nouvelle technique pour la peche du bass mdr
celui qui arrive a faire la meme je lui file mon ensemble et un stock de gros big bait tout neuf!!!

voyez plutot : http://www.site-de-fou.com/site/article/view/8055

Very Happy

2POUR - nouvelle technique pour le bass Empty Re: nouvelle technique pour le bass Dim 31 Mar 2013 - 14:24

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

si je te sors n'importe quel espèce de poisson avec cette méthode tu me file tes big bait ou c'est spécialement avec le bass Mr.Green

3POUR - nouvelle technique pour le bass Empty Re: nouvelle technique pour le bass Dim 31 Mar 2013 - 14:52

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

non non que pour le bass mdr

4POUR - nouvelle technique pour le bass Empty Re: nouvelle technique pour le bass Dim 31 Mar 2013 - 15:28

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ho trop bien ! Mdr

5POUR - nouvelle technique pour le bass Empty Re: nouvelle technique pour le bass Dim 31 Mar 2013 - 15:37

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin


y a pas de bass chez moi, c'est pour ça que j'ai pas encore récupéré ton stock de leurres ! :smoke:

http://stizostedion12.blogspot.com/

6POUR - nouvelle technique pour le bass Empty Re: nouvelle technique pour le bass Dim 31 Mar 2013 - 16:23

Invité


Invité

Ahah excellent j'en suis sur que si je montre ça au client ivrogne du bar de mon père ils me diront qu'ils l'ont déjà fait Lol ! Entre le mec qui a sorti un brochet de 1m50 l autre qui en ramenant sa ligne au vif à très grande vitesse un bec de 1m30 s'échoue sur le sable , et l'autre qui a aussi fait un mètre en pêchant à la brouiller le brochet à manger la filoche én ferraille et il a réussi au sortir

7POUR - nouvelle technique pour le bass Empty Re: nouvelle technique pour le bass Dim 31 Mar 2013 - 16:24

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

esox-54 a écrit:Ahah excellent j'en suis sur que si je montre ça au client ivrogne du bar de mon père ils me diront qu'ils l'ont déjà fait Lol ! Entre le mec qui a sorti un brochet de 1m50 l autre qui en ramenant sa ligne au vif à très grande vitesse un bec de 1m30 s'échoue sur le sable , et l'autre qui a aussi fait un mètre en pêchant à la brouiller le brochet à manger la filoche én ferraille et il a réussi au sortir

Ha et ils sont serieux en plus ????,, :smoke: :smoke: :smoke:

8POUR - nouvelle technique pour le bass Empty Re: nouvelle technique pour le bass Dim 31 Mar 2013 - 17:42

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

trop bien!! :thumright:

9POUR - nouvelle technique pour le bass Empty Re: nouvelle technique pour le bass Dim 31 Mar 2013 - 19:36

Invité


Invité

Ludo57 a écrit:
esox-54 a écrit:Ahah excellent j'en suis sur que si je montre ça au client ivrogne du bar de mon père ils me diront qu'ils l'ont déjà fait Lol ! Entre le mec qui a sorti un brochet de 1m50 l autre qui en ramenant sa ligne au vif à très grande vitesse un bec de 1m30 s'échoue sur le sable , et l'autre qui a aussi fait un mètre en pêchant à la brouiller le brochet à manger la filoche én ferraille et il a réussi au sortir

Ha et ils sont serieux en plus ????,, :smoke: :smoke: :smoke:
. Ah ouai il te le jure en plus trop mdr

10POUR - nouvelle technique pour le bass Empty Re: nouvelle technique pour le bass Dim 31 Mar 2013 - 19:47

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

esox-54 a écrit:
Ludo57 a écrit:
esox-54 a écrit:Ahah excellent j'en suis sur que si je montre ça au client ivrogne du bar de mon père ils me diront qu'ils l'ont déjà fait Lol ! Entre le mec qui a sorti un brochet de 1m50 l autre qui en ramenant sa ligne au vif à très grande vitesse un bec de 1m30 s'échoue sur le sable , et l'autre qui a aussi fait un mètre en pêchant à la brouiller le brochet à manger la filoche én ferraille et il a réussi au sortir

Ha et ils sont serieux en plus ????,, :smoke: :smoke: :smoke:
. Ah ouai il te le jure en plus trop mdr

Je crois qu'on pourrait ouvrir un topic sur "les bobards entendus au bord de l'eau" Rolling Eyes - vraiment, ça manque pas...

http://stizostedion12.blogspot.com/

11POUR - nouvelle technique pour le bass Empty Re: nouvelle technique pour le bass Dim 31 Mar 2013 - 19:57

Invité


Invité

Ah ouai stizo bonne idée moi j en et pas mal

12POUR - nouvelle technique pour le bass Empty Re: nouvelle technique pour le bass Dim 31 Mar 2013 - 20:54

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

pourquoi pas c'est une bonne idée de sujet! Laughing



http://www.session-peche.com

13POUR - nouvelle technique pour le bass Empty Re: nouvelle technique pour le bass Lun 9 Mar 2015 - 10:39

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Le black bass arrive encore un peu plus dans ma région avec un nouveau lac ou il est introduit depuis 2 ans, je souhaite pratiquer sa pêche avec des worms, j' ai le A T worm de sébile, mais voila, je ne sais pas trop bien l'animer, je regarde les videos patrick sebile et je suis une souche en anglais, j'aimerais savoir si il y a un coloris, une marque,un goût ou une animation que le bass affectionne plus particulièrement, sachant que je vais le chercher dans des amas de branches du bord de la berge.
J'attends vos avis, svp, merci.

14POUR - nouvelle technique pour le bass Empty Re: nouvelle technique pour le bass Mar 10 Mar 2015 - 22:17

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

One up en lineaire et texan
Petit spinner
Hard javallon
Soft 4play

J'ai vu pas mal de video ou il tape bien sur sa!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum