Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Belle carpe une belle surprise EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Belle carpe une belle surprise EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Belle carpe une belle surprise EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Belle carpe une belle surprise EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Belle carpe une belle surprise EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Belle carpe une belle surprise EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Belle carpe une belle surprise EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Belle carpe une belle surprise EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Belle carpe une belle surprise EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle carpe une belle surprise

+4
val57
Stizostedion_12
Ludo57
Maxime1997
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Belle carpe une belle surprise Empty Belle carpe une belle surprise Mer 13 Mar 2013 - 17:41

Maxime1997


Padawan
Padawan

bonjour à tous,

faisant l'ouverture de la truite samedi dernier et la matin passé une seule truite sauvage de 38cm et rien d'autre, m'a décidé d'aller pêcher en privé avec un ami, arrivée je monte les cannes les mets à l'eau deux trois petite carpe mord et ensuite gros blanc pendant 1h30 nous faisons alors le tour de l'etang...
et au moment de ranger les cannes mon ami descend sur le pontons en voyant la dernière canne pas ranger et se pose une question il se retourne donc vers moi me pose sa question puis redescent voir la canne malheuresement la canne n'etait plus sur le ponton en l'espace de 5seconde, on cherche un peu celle ci sur le coup de la touche à été emporté dans l'eau, on l'a reprend il y a un beau poisson au bout, de beaux rush, et au bout de 10min on arrive à la sortir de l'eau ( l'épuissette était loin ^^) c'est donc un belle carpe d'environ 8kg qui nous à fait la fermeture de notre partie de pêche.
Un poisson impressionnant pour des pêcheurs assez inexpérimenté comme nous =)
Belle carpe une belle surprise IMG_1066

2Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Mer 13 Mar 2013 - 18:29

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Super ! par contre je vois pas la photo ...

3Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Mer 13 Mar 2013 - 18:41

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Oui, pour la photo, tu ne peux pas télécharger ici une image directement depuis ton PC.
IL faut d'abord l’héberger sur un site d’hébergement d'images (par exemple ImageShak -c'est gratuit).

Puis une fois que le site a enregistré ton image ils lui attribuent un nouveau nom et un lien direct ;
après, tu fais ça ici : Belle carpe une belle surprise Icilelien

http://stizostedion12.blogspot.com/

4Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Jeu 14 Mar 2013 - 11:22

Maxime1997


Padawan
Padawan

merci=), voici la photo

Belle carpe une belle surprise Img_1010

5Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Jeu 14 Mar 2013 - 11:23

Maxime1997


Padawan
Padawan

c'est dommage qu'elle soit de coté puis-je faire quelques chose pour rétablir le coté?

merci d'avance

6Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Jeu 14 Mar 2013 - 13:11

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Jolie carpe, en effet (avec un forme assez sauvage ).

Pour ta photo, faut voir s'il y a la possibilité de la faire pivoter sur ton site d'hébergement ; sinon tu peux la réenregistrer au pire des cas.

http://stizostedion12.blogspot.com/

7Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Jeu 14 Mar 2013 - 16:41

Maxime1997


Padawan
Padawan

merci les carpes de cette étang sont toutes très sympa avec de belles formes ^^
je ne pense pas pouvoir le pivoter sur le site d'hébergement car je suis assez faible en informatique =)
mais le rééditer là je pense que ça ne poserais pas de problème merci

8Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Jeu 14 Mar 2013 - 16:43

Maxime1997


Padawan
Padawan

https://i.servimg.com/u/f72/18/17/67/36/img_1012.jpg
voici le lien je n'ai malheuresement pas réussi à ma faire pivoter

amicalement Maxime1997

9Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Jeu 14 Mar 2013 - 18:28

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Toute en longueur avec un bel écaillage, j'adore !!
Bravo.

10Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Jeu 14 Mar 2013 - 18:43

Maxime1997


Padawan
Padawan

merci beaucoup, si j'en reprend une belle je l'a metterais ^^ cette étang concentre beaucoup de carpe miroir mais aussi des cuirs les communes sont moins fréquentes (enfin en petite taille il y en a pas mal mais en taille plus importante pas vraiment)

amicalement Maxime1997

11Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Jeu 14 Mar 2013 - 18:46

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

bah, c 'est pas grave^^ on la vois ta photo.

http://stizostedion12.blogspot.com/

12Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Jeu 14 Mar 2013 - 18:54

Maxime1997


Padawan
Padawan

oui oui ^^c'est le principale

13Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Jeu 14 Mar 2013 - 19:18

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo: :bravo:

14Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Ven 15 Mar 2013 - 11:47

Maxime1997


Padawan
Padawan

merci =)

15Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Ven 15 Mar 2013 - 15:40

jerem-dylan1

jerem-dylan1
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Belle carpe! Smileys25

16Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Ven 15 Mar 2013 - 16:58

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

J'ai mis ta photo à l'endroit Maxime.

C'est une belle carpe !
On devine à ton sourire le plaisir que tu as eu à la prendre.

17Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Ven 15 Mar 2013 - 18:56

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Lazhetaer a écrit:J'ai mis ta photo à l'endroit Maxime.

C'est une belle carpe !
On devine à ton sourire le plaisir que tu as eu à la prendre.

Je savais pas que les admins pouvaient faire ça !

(mais t'aurais dû laisser la photo comme elle était : elle avait l'air plus grande dans l'autre sens^^.)

http://stizostedion12.blogspot.com/

18Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Ven 15 Mar 2013 - 19:42

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué :thumright:

http://duki-65.overblog.com/

19Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Ven 15 Mar 2013 - 21:28

Maxime1997


Padawan
Padawan

merci beaucoup pour la photo et pour tout!!!
,oui oui j'étais vraiment heureux =) vu que c'est ma première belle carpe =)

Maxime1997

20Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Ven 15 Mar 2013 - 23:53

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Stizostedion_12 a écrit:
Lazhetaer a écrit:J'ai mis ta photo à l'endroit Maxime.

C'est une belle carpe !
On devine à ton sourire le plaisir que tu as eu à la prendre.

Je savais pas que les admins pouvaient faire ça !

(mais t'aurais dû laisser la photo comme elle était : elle avait l'air plus grande dans l'autre sens^^.)
Je ne suis pas administrateur, je suis juste modérateur ; mais dans votre modeste monde, je peux TOUT faire.
Même vos dieux sont jaloux de mon omnipotence !
lol! lol! lol!

21Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Sam 16 Mar 2013 - 8:03

Maxime1997


Padawan
Padawan

hahaha, bien vu la jalousie des dieux =), cette aprem je retourne surement à la carpe

22Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Sam 16 Mar 2013 - 9:32

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

magnifique poisson bravo Smileys19
la première d'une longue série je l'espère Wink

23Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Sam 16 Mar 2013 - 12:02

Maxime1997


Padawan
Padawan

rebou29 a écrit:magnifique poisson bravo Smileys19
la première d'une longue série je l'espère Wink

merci =) oui oui d'une longue série je l'espère aussi, car pour l'instant je n'ai pas un budget monstre pour pouvoir m'équiper comme il faut mais j'économise =)

24Belle carpe une belle surprise Empty Re: Belle carpe une belle surprise Sam 16 Mar 2013 - 13:56

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Lazhetaer a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:
Lazhetaer a écrit:J'ai mis ta photo à l'endroit Maxime.

C'est une belle carpe !
On devine à ton sourire le plaisir que tu as eu à la prendre.

Je savais pas que les admins pouvaient faire ça !

(mais t'aurais dû laisser la photo comme elle était : elle avait l'air plus grande dans l'autre sens^^.)
Je ne suis pas administrateur, je suis juste modérateur ; mais dans votre modeste monde, je peux TOUT faire.
Même vos dieux sont jaloux de mon omnipotence !
lol! lol! lol!

Et tu peux m'accorder 3 souhaits n'importe lesquels ? Mr.Green

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum