Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le ver manié, une arme redoutable!

+16
le ti pecheur
gougou
hitchh57
fabrice54
Duki65
romail
freddy21
Stizostedion_12
Ludo57
dadou54
Lazhetaer
blackopale
val57
littlepike
moilulu69
draghost
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Lun 4 Mar 2013 - 21:53

draghost


Fishing-addict
Fishing-addict

romail a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi. Wink

Mais hélas, certains ne voient pas les choses ainsi ...

En tout cas tes photos sont trés bien prises, le poisson est mit en valeur, c'est sympa a regarder Smile

Merci! Moi c'est la tof de ton avatar que j'adore !

http://technofish.over-blog.com/

27Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Lun 4 Mar 2013 - 22:01

moilulu69

moilulu69
Habitué
Habitué

Vous parlez d'une interdiction du ver manié mais ya des endroits ou on prend même pas une perche au ver Wink ou alors je sais pas pêcher Laughing

28Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Lun 4 Mar 2013 - 22:35

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

beau fish même si j'aurais préférer voir des big sandres à cette saison Mr.Green

Le vers manié c'est de la pêche aux leurres, on aura tout lu ....


Oui , on essai bien de rajouter de l'attractant pour rendre le leurre le plus vrai que nature là ta le vrai tout court et en plus manier donc plus ou moins oui le vers manié c'est un leurre et interdit dans certain département car certain en abuser sur les coin de repro des sandres et empiler des sandres dans le congèle ....

On ferme le brochet mais certains s’exhibent avec des broc dans des plans d'eau privé... et dit t-on qlq chose?
Je vois des pêcheurs comme Pico92 qui sont hyper respectueux des fishs qui n'hésite pas à continuer leur passion dans des plans d'eaux privés.

Oui moi oui je les déjà dit sa me fait littéralement chier de voir certain pêcheurs se disant respectueux continuer dans le priver, vue que le poisson et prit dans le priver on ne doit donc plus le respecter ? les périodes de fraye non plus ? Alors par ce que le poisson et née dans le privée on doit le faire chier ?
Il y a un mois entre la fermeture en 2ème cat et l'ouverture en 1ère alors si vous pouvez pas vous retenir vous pêchez les blancs ou réviser le matos c'est pas compliquer ou si encore mieux vous regardez quand les broc de chez vous se mettent au boulot et des que ces finis vous y retourner celui qui y vas tous le temps sans attendre le début et la fin de la fray et bha c'est un connard et qu'il vienne pas ce plaindre que ce sont à cause de chépaki qu'il n'y à plus de broc point à la ligne .

Pour ma part je ne partage pas l'avis de certains, si on gratte à fond aux vers avec du 15/100 c'est qu'on cherche le sandre qui sera bientôt fermé sur le Rhône le 11 mars.

Toi tu le chercher pas donc ces pas pareille il ne faut pas mélanger tous le temps les torchons et les serviettes qui n'a jamais prit un black qui frayer sans le vouloir ou un sandre charbonnier l'erreur peut arriver et que celui qui ne la jamais fait me jette la première pierre ...

29Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Lun 4 Mar 2013 - 22:36

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Pourtant ton secteur (lône du Prin, St Romain en Gal, etc.) sont d'excellents spot à percidés !!!

http://technofish.over-blog.com/

30Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Lun 4 Mar 2013 - 22:42

moilulu69

moilulu69
Habitué
Habitué

Faut croire qu'ils ont tendance à partir ou alors je pêche mal ( c'est pourquoi j'ai demandé vos montage avec photos red )

31Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Lun 4 Mar 2013 - 22:50

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

le ti pecheur a écrit:beau fish même si j'aurais préférer voir des big sandres à cette saison Mr.Green

...

Toi tu ne le cherchais pas donc c'est pas pareil, il ne faut pas mélanger tout le temps les torchons et les serviettes. Qui n'a jamais pris un black qui frayait sans le vouloir ou un sandre charbonnier? L'erreur peut arriver et que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre ...

Merci pour ton feedback, en effet comme je l'ai indiqué j'aurai vraiment voulu prendre du sandre aux vers en direct avec ma cam mais bon.

http://technofish.over-blog.com/

32Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Mar 5 Mar 2013 - 11:44

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

bon deja les gars va faloir se detendre un peu la!!!
deja d'une oui et OUI le vers manier et considéré comme de la peche au leurre que vous le vouliez ou pas!!
c'est exactement le meme principe que le vif manié!!
et de deux les conard comme tu dit qui pêche pendant la fermeture dans le privé font ce qu'il veulent si c'est leur etang, c'est du privé la dessu les gens peuvent avoir leur avis mais n'ont strictement rien a dire a ceux qui le font!!!
tu peu poussez un moi au moin apres la fermeture du brochet avant qu'il se mette a frayer!!
donc la vous ete des extremiste aussi!!
j'ai dit sa car je trouve abusez que cher toi cette technique soit autorisé meme si elle ne vise pas forcement le carnasier, mais comme je te le repete avec une cuillere tu peut prendre pas mal de sorte de poisson!!
c'est comme la peche a la truite au lancé il ne t'est jamais arriver de prendre un bec pas visé??
alors au lieu de vous exité comme sa soyer comprehensif!!
vous parlez d'ouverture d'esprit mais vous n'y ete meme pas et insulter ceux qui ne sont pas de votre avis!!
c'est vachement et open sa!!
julien a pris une petite carpe au 4play un fois, et par la bouche s'il vous plait!!! donc cela veut dire que le 4 play marche sur les carpe donc on peut autorisé aussi cette peche la pendant la fermeture!!!
je part dans l'extreme pour vous faire comprendre mon avis!!!
apres je ne suis pas extrémiste loin de la!! le brochet c'est fini depuis deux semaine pour moi et j'atenderai apres la fraie pour m'y remettre!! la fraie sa dure pas 4 moi les gras faut se renseigné pour ceux qui savent pas ou pour ceux qui savent mais qui aime bien titillé ceux qui on pas mal de spot dans le privé!!!
tu a fait une tres belle peche dragshot la dessu ya rien a dire mais j'aurais été encore plus content pour toi si t'avai claquer QUE du sandre!!! et je pense que toi aussi!!!

sa vous fait chier en faite que quelqu'un ne pense pas apreil que vous ou koi?? et si tu fait allusion a moi quand tu parle de looser, mesure tes propos stp je suis rester correct alors fait de meme!!
c'est le minimum de l'ouverture d'esprit et de tolérance!!!!!!!!!

33Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Mar 5 Mar 2013 - 13:42

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Ouh la mais c'est toi qui t'excite lol
Désolé si tu l'as pris pour toi mais je ne te visais aucunement et je ne me rappelle même pas qui tu es!? (je connais quelques anciens de GP mais ton nom me dis rien)
"Connard" visait les écervelés qui argumentent la pêche du sandre aux vers alors qu'ils sont équipés d'une crinelle d'acier!
"Looser" visait les personnes qui passent leur temps à critiquer à tout va et qui donne envie aux pêcheurs de fuir les forums.
D'ailleurs relis bien mon post...
Point, pour le reste je n'ai pas la tête à argumenter.
PS: les gars un effort pour l'orthographe, je le répète assez pour mes filles lol

http://technofish.over-blog.com/

34Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Mar 5 Mar 2013 - 15:43

moilulu69

moilulu69
Habitué
Habitué

Anim_gif11 cartonrouge cartonrouge

35Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Mar 5 Mar 2013 - 18:03

romail

romail
Padawan
Padawan

Fabrice, tu es mon héros ! Smile

36Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Mar 5 Mar 2013 - 18:25

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

http://www.session-peche.com/t725-note-importante
merci d'avance Smile

37Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Mar 5 Mar 2013 - 18:33

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Merci de reprendre vos esprits et une conversation cordiale.
Vous pouvez échanger des avis contraires sans donner des noms d'oiseaux.
Je vous invite à relire ça et à vous y conformer : http://www.session-peche.com/t435-reglement

38Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Mar 5 Mar 2013 - 19:44

blackopale


Padawan
Padawan

Vous battez pas les gars... Puis avec des fautes d'orthographe à chaque mot pour certain, ça pique aux yeux lol!!!


Détendez vous!

39Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Mar 5 Mar 2013 - 20:53

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

les conard comme tu dit qui pêche pendant la fermeture dans le privé font ce qu'il veulent si c'est leur etang, c'est du privé la dessu les gens peuvent avoir leur avis mais n'ont strictement rien a dire a ceux qui le font!!!

Oui mais qu'ils disent pas qu'ils respect le poisson ....

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

le ti pecheur stop c'est bon Wink

jeofhb


Padawan
Padawan

normalement un vrai pêcheur est quelqu'un de tolérant

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

aller les gars on passe à autre chose SVP.

http://www.session-peche.com

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Wep todos, on se recale sur notre passion et on détartre du fish svp !!! Smileys19

Question subsidiaire, je viens que de temps en temps sur le fofo, j'ai l'impression que JC et Riano ne viennent plus... est-ce normal?

http://technofish.over-blog.com/

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

JC a souhaité delete son compte et Riano a quelques occupations il reviendra progressivement

http://www.session-peche.com

david69007

david69007
Fishing-addict
Fishing-addict

La journée ver manié avec Draghost et les gônes
https://www.youtube.com/watch?v=Mm4rNYHXOjw&feature=youtu.be

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

super ta video!!!! :thumright: :bravo:

47Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Dim 10 Mar 2013 - 20:44

romail

romail
Padawan
Padawan

Draghost, bien joué la vidéo pour Culture Fish n°24 ! Wink

48Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Dim 10 Mar 2013 - 21:12

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

le ti pecheur stop c'est bon

je m'excuse sur ce que j'ai dit sur ce poste j'adore débattre sur plein de sujet mais des fois mon coter tête de con prend le dessus et sa à été le cas sur le poste , je m'excuse donc pour la gêne occasionner et la merde non constructive que j'ai baver ( surtout de la manière dont je l'ai dit ).

voila Wink

49Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Lun 11 Mar 2013 - 17:44

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

romail a écrit:Draghost, bien joué la vidéo pour Culture Fish n°24 ! Wink

ouais ! j'ai vu aussi ! GG !

http://duki-65.overblog.com/

50Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Lun 11 Mar 2013 - 18:19

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bien aussi la vidéo David !

http://stizostedion12.blogspot.com/

51Le ver manié, une arme redoutable! - Page 2 Empty Re: Le ver manié, une arme redoutable! Lun 11 Mar 2013 - 22:23

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

romail a écrit:Draghost, bien joué la vidéo pour Culture Fish n°24 ! Wink

Duki65 a écrit:ouais ! j'ai vu aussi ! GG !

Merci à vous !!!

http://technofish.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum