Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
choix difficile besoin d'avis merci  EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
choix difficile besoin d'avis merci  EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
choix difficile besoin d'avis merci  EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
choix difficile besoin d'avis merci  EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
choix difficile besoin d'avis merci  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
choix difficile besoin d'avis merci  EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
choix difficile besoin d'avis merci  EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
choix difficile besoin d'avis merci  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
choix difficile besoin d'avis merci  EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

choix difficile besoin d'avis merci

+4
val57
dadou54
rebou29
thomasy
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1choix difficile besoin d'avis merci  Empty choix difficile besoin d'avis merci Sam 16 Fév 2013 - 21:56

thomasy


Padawan
Padawan

bonsoir tout le monde

voici ma petit question qui me pose problème

j'hésite entre me prendre une station de pêche pour une utilisation de 1 à 3 fois part mois ou bien un float tube qui sera seulement utiliser pour les mois de mai à août voir septembre si le temps le permet biensur Smile

si non question budget sera 350€ max pour l'un ou autre

bonne soirée

thomas

Invité


Invité

Un float tube !!!!

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

La belgique est un peu comme le nord de la france c est a dire beaucoup de canaux personnellement j opterais plus pour une station de peche pour l annglaise ou le coup Wink

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

perso je dit les 2 , en achetant malin tu a 350€, tu peux avoir les 2 !!!

budget station 100€
budget float 250€

c'est du jouable !!!!!! largement !!! et pour de bon produit

http://www.caperlan.com

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

dadou54 a écrit: perso je dit les 2 , en achetant malin tu a 350€, tu peux avoir les 2 !!!

budget station 100€
budget float 250€

c'est du jouable !!!!!! largement !!! et pour de bon produit

+1000

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

+1 avec dadou Wink

http://www.session-peche.com

thomasy


Padawan
Padawan

merci pour vos réponse

c'est vrais que c'est jouable mes j'ai vu une station de pêche a 300€ terrible du moins je pense vu ce quelle propose comme équipe

maintenant je sais pas si en france y a une différence pour les permis de pêche mes en belgique oui si je veux pêche en float tube il faut prendre un autre permis qui coût le double Sad

maintenant je vais regarder du coter des station de pêche d'occasion pour voir même si j'aime pas trop l'occassion

bonne soirée tout le monde

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

pêche mes en belgique oui si je veux pêche en float tube il faut prendre un autre permis qui coût le double

tes sérieux la ils s'engraisser chez toi Evil or Very Mad

thomasy


Padawan
Padawan

non je suis sérieux c'est l'état belge mdr le permis normale c'est 15€ et pour l'autre permis c'est 30€ la différence c'est que celui à 30€ on peut pêche sur l'eau et dans l'eau et sur les ponton Smile

10choix difficile besoin d'avis merci  Empty Re: choix difficile besoin d'avis merci Jeu 21 Fév 2013 - 21:23

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

ha mais 30 euro en faite c'est chez nous en France qu'ils s'engraissent environ 80 euro le permis pour les adultes Mr.Green

11choix difficile besoin d'avis merci  Empty Re: choix difficile besoin d'avis merci Jeu 21 Fév 2013 - 21:27

thomasy


Padawan
Padawan

ha ouais comment meme affraid

mes apres tu doit encore prendre un permis ou tu veux allé pêcher

la je doit prendre le permis de l'état et aussi d'une société qui a une passerelle dans une rivière

donc permis de l'état 15€ et permis de la socièter 70 sa fait 85€

12choix difficile besoin d'avis merci  Empty Re: choix difficile besoin d'avis merci Dim 24 Fév 2013 - 17:42

thomasy


Padawan
Padawan

voila en regardant sur internet je suis tomber sur un float tube ponton a plus ou moins 220€ c'etait pour s'avoir si c'est bien comme float tube

si non j'ai trouver une station de pêche pour 120€ dans un grand magasin de sport

13choix difficile besoin d'avis merci  Empty Re: choix difficile besoin d'avis merci Dim 24 Fév 2013 - 18:10

olivier03

olivier03
Padawan
Padawan

Avec 350€, tu dois pouvoir te payer les deux d'occasion.

http://aubergedelamarguetiere.fr

14choix difficile besoin d'avis merci  Empty Re: choix difficile besoin d'avis merci Dim 24 Fév 2013 - 20:02

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

acheter un flot d'occaz pour moi sa passe, mais pas pour un ensemble!!
tu sais pas trop ce que le blank de la canne a pris dans la geule avant et tout
c'est mieu d'acheter du neuf de ce coté la!!
enfin du moin c'est mon avis

15choix difficile besoin d'avis merci  Empty Re: choix difficile besoin d'avis merci Dim 24 Fév 2013 - 20:06

olivier03

olivier03
Padawan
Padawan

fabrice54 a écrit:tu sais pas trop ce que le blank de la canne a pris dans la geule avant et tout
c'est mieu d'acheter du neuf de ce coté la!!

Thomasy ne parle pas de canne mais de float tube et de station....ou je me trompe?

http://aubergedelamarguetiere.fr

16choix difficile besoin d'avis merci  Empty Re: choix difficile besoin d'avis merci Dim 24 Fév 2013 - 21:28

thomasy


Padawan
Padawan

juste de station et de float tube Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum