Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Nouveau shad à brochet Homemade EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Nouveau shad à brochet Homemade EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Nouveau shad à brochet Homemade EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Nouveau shad à brochet Homemade EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Nouveau shad à brochet Homemade EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Nouveau shad à brochet Homemade EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Nouveau shad à brochet Homemade EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Nouveau shad à brochet Homemade EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Nouveau shad à brochet Homemade EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau shad à brochet Homemade

+8
Riano444
Bricopike
dadou54
Duki65
Stizostedion_12
Fifiz
Ludo57
le ti pecheur
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nouveau shad à brochet Homemade Empty Nouveau shad à brochet Homemade Dim 6 Jan 2013 - 14:04

Invité


Invité

Bonjour,

Après un essai assez concluant pour mon premier shad (14cm pour 16g) que j'avais conçu pour pêcher avec ma canne 7-30g, je veux maintenant un shad à utiliser avec ma canne 14-60g.

Je pars sur un shad de 15-16cm, mais plus fat. J'aimerais avoir un shad de 30g nu.

Je récupère un bout de bois qui traine, et c'est parti pour faire fumer le cutter et la Dremel, voici la première ébauche du master, j'ai aussi prévu une grosse caudale:

Nouveau shad à brochet Homemade Dsc_0310

Il reste encore pas mal de travail, le leurre n'est pas encore assez lisse, je dois encore pas mal poncer et je vais prévoir un emplacement pour des yeux de 8mm
Nouveau shad à brochet Homemade Dsc_0311

Une vue de dessous:
Nouveau shad à brochet Homemade Dsc_0312

Je posterai la suite au fur et à mesure.

Prochaine étape avant le moulage: ponçage + vernissage pour avoir le leurre le plus lisse possible

Julien

2Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Dim 6 Jan 2013 - 14:40

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

magnifique tu travaille super bien le bois et le leurre vas être énorme Very Happy

3Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Dim 6 Jan 2013 - 14:50

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

C'est bon ca !
Vivement que ce soit pres ! Very Happy

4Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Dim 6 Jan 2013 - 15:13

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Très bon début ,ça promet pour la suite!! Smileys19

5Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Dim 6 Jan 2013 - 16:15

Invité


Invité

Merci à tous, vos encouragements me motivent. Smile

Ludo57 a écrit:C'est bon ca !
Vivement que ce soit pres ! Very Happy
Ludo, en parallèle j'ai commencé à préparer un master pour un leurre qui devrait te plaire. Promit, dés que j'en ai coulé un, je te l'enverrai pour test Wink

6Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Dim 6 Jan 2013 - 16:26

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

C'est déjà pas mal ce master.
J'attends de voir les leurres !

-moi ça me tenterait de faire des trucs de ce genre ; j'ai des idées de leurres, mais je ne suis pas du tout bricoleur. Neutral


petite blague^^ :
Nouveau shad à brochet Homemade Freudblabla

(je précise (ou rappelle) que pour ma part je ne suis pas du tout freudien !^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

7Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Dim 6 Jan 2013 - 16:29

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Stylé !

Tu dois vraiment t’éclater à réalisé tes propres leurres !
Je suis pressé de voir la nage ! Very Happy

lol! stizo !

http://duki-65.overblog.com/

8Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Dim 6 Jan 2013 - 16:33

Invité


Invité

Stizo Smile Bien trouvé.

9Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Dim 6 Jan 2013 - 16:35

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ha vraiment ? Super, merci ^^ je vois pas trop ce que ca peut etre ... scratch

@ Stizo :

"Ya Herr Stizostedion_12, ich sehe einen Hecht !! Und du ?"

10Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Dim 6 Jan 2013 - 17:19

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

de ce que j'ai eu en main et des photos que je viens de voir , je suis déjà presque sur que ca va être un bon aimant a pike !!!

:thumright:

http://www.caperlan.com

11Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Dim 6 Jan 2013 - 17:57

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

mdr' stizo, ji est tte de suite penssez aussi, quand j'a vue le leurres de dessous ^^

12Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Dim 6 Jan 2013 - 17:58

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

le Shad Zeubi mdr'

13Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Dim 6 Jan 2013 - 18:19

Invité


Invité

Ludo57 a écrit:Ha vraiment ? Super, merci ^^ je vois pas trop ce que ca peut etre ... scratch

@ Stizo :

"Ya Herr Stizostedion_12, ich sehe einen Hecht !! Und du ?"

Il y a un leurre que nous apprécions particulièrement nous 2.

Sauf si je me trompe te concernant ... Smile

14Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Dim 6 Jan 2013 - 18:20

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Heu ... Popeye peut etre ! Laughing

15Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Dim 6 Jan 2013 - 18:24

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Sinon 4play, sandra ? scratch ^^

16Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Dim 6 Jan 2013 - 18:27

Invité


Invité

Ludo57 a écrit:Heu ... Popeye peut etre ! Laughing

Euh, non !! Smile Y'a rien de bien sorcier dans le popeye, c'est du bricolage, pas du leurre maison.


C'est un shad à palette !!!!
J'ai préparé un master pour faire le corps en plastique. je t'enverrai un exemplaire quand ça sera prêt. Wink

Je me trompe pas, c'est bien toi qui aime bien le shad à palette ?

17Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Dim 6 Jan 2013 - 18:30

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Oui, c'est juste du "collage" pour le Popeye ^^

Ha bin oui, shad à palette, je l'avais presque oublié celui-la ! Mr.Green
Hatte de voir ca en tout cas Wink


Et en passant, si t'aimes bien, tu pourrai essayer un swimmbait ! Wink

18Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Lun 7 Jan 2013 - 0:22

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Bon boulot çà ou plutôt du pin^^

Smileys19

https://www.youtube.com/user/Riano444

19Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Lun 7 Jan 2013 - 13:35

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:

Ha bin oui, shad à palette, je l'avais presque oublié celui-la ! Mr.Green
Hatte de voir ca en tout cas Wink
J'adore aussi les shad à palette... D'ailleurs je t'avais demander des conseils sur Carnalor!!! Mais je n'ai jamais pris le temps de bricoler malgré tes conseils éclairés ^^!!

20Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Lun 7 Jan 2013 - 20:34

Invité


Invité

hitchh57 a écrit:
Ludo57 a écrit:

Ha bin oui, shad à palette, je l'avais presque oublié celui-la ! Mr.Green
Hatte de voir ca en tout cas Wink
J'adore aussi les shad à palette... D'ailleurs je t'avais demander des conseils sur Carnalor!!! Mais je n'ai jamais pris le temps de bricoler malgré tes conseils éclairés ^^!!

Oui je me souviens. Mais depuis, j'ai pas mal changé mon montage Wink

21Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Lun 7 Jan 2013 - 21:34

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

tu m as donner envie je vais tester de faire une copie deja pour voir

http://matriks91.skyrock.com/

22Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Mar 8 Jan 2013 - 7:21

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

j'ai tester le premier modèle que Julien a fait !! franchement ça nage nickel ! c'est super !! une belle réalisation qui va payé !! c'est sur !!

http://www.caperlan.com

23Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Mar 8 Jan 2013 - 8:40

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Franchement tu assures Julien,
C'est génial de pouvoir bosser le bois comme ça! En plus piquer du fish avec une leurre perso. c'est toujours très flatteur!
:bravo:

http://technofish.over-blog.com/

24Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Lun 14 Jan 2013 - 20:06

Invité


Invité

Merci à tous Smile

Bon et bien j'ai pu préparer mon moule ce weekend et j'ai coulé le premier exemplaire a l'instant, j'ai un peu foiré la découpe du plastique au niveau de la tête, j'ai coupé un peu court. Voici la bête, 16cm pour 37g:

Nouveau shad à brochet Homemade Dsc_0510

Prochainement, une petite vidéo de la nage

25Nouveau shad à brochet Homemade Empty Re: Nouveau shad à brochet Homemade Lun 14 Jan 2013 - 20:16

Invité


Invité

Smileys19 il est tout beau celui-ci en plus 16 cm que du bonheur, tu m'en mettras un de coté..............

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum