Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Le repas de Maitre Esox... EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Le repas de Maitre Esox... EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Le repas de Maitre Esox... EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Le repas de Maitre Esox... EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Le repas de Maitre Esox... EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Le repas de Maitre Esox... EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Le repas de Maitre Esox... EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Le repas de Maitre Esox... EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Le repas de Maitre Esox... EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le repas de Maitre Esox...

+11
Jhon
touf54
jason91
Letipecheurdu35
Predator-fishing-team
freddy21
Xx~Noé~Xx
Duki65
Fifiz
pierre ed
Ludo57
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le repas de Maitre Esox... Empty Le repas de Maitre Esox... Jeu 13 Sep 2012 - 22:28

Invité


Invité

Je ne vais surprendre personne en vous disant que le brochet aime se délecter de poissons blancs; de perches, de sandres, de batraciens............de ces CONGENERES et j'en passe.

La preuve en image car j'en suis toujours impressionné et surpris des mœurs de notre partenaire de jeu... Arrow

Une petite sélection des photos du net (certaines photos seront floutées afin de préserver le respect de la vie privée).

Le repas de Maitre Esox... 61630412

Le repas de Maitre Esox... 18177710

Le repas de Maitre Esox... 1210

Le repas de Maitre Esox... Broche10

Le repas de Maitre Esox... Images10

Le repas de Maitre Esox... Pikeon11

Le repas de Maitre Esox... 12962410

Le repas de Maitre Esox... 12962411

Le repas de Maitre Esox... Img_1711

Le repas de Maitre Esox... Richar10

Le repas de Maitre Esox... Broche12



Après on entend toujours dire par "une minorité" de pêcheurs que les brochets mangent tous et je ne vous parle même pas de se que l'on peut entendre dire sur les silures.....
Alors qu'au final, il y a un autre prédateur qui chasse légalement, tapis dans l'ombre sans faire de bruit...



Le repas de Maitre Esox... Cormor10

Le repas de Maitre Esox... Cormor11

Le repas de Maitre Esox... Cormor12

...........................................................à suivre.

2Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Jeu 13 Sep 2012 - 22:49

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Super la photo des bébé broc ^^
C'est vraiment un super poisson, du moment qu'il y en a assez, c'est très bien ...
Hé oui, malheuresement, les cormorans font des ravages :/

3Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Jeu 13 Sep 2012 - 22:57

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

ahah, elle me fait rire la photo des deux bébé brochets avec l'un qui mange l'autre, photo du mois cheers

4Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Jeu 13 Sep 2012 - 23:03

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

:lool: Pour la dernière photo , je vous souhaites un très bon appétit alien

5Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Ven 14 Sep 2012 - 18:56

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

lol, y sont cinglés ces brochets Laughing Laughing Laughing

http://duki-65.overblog.com/

6Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Ven 14 Sep 2012 - 19:05

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Wouah *_* Je croit que je vais me mettre à pêcher avec des leurres de 70 cm Twisted Evil

7Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Ven 14 Sep 2012 - 19:48

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Duki65 a écrit:lol, y sont cinglés ces brochets Laughing Laughing Laughing
c est la meme chose que je me suis dit Laughing

il son ding il mange des broche aussi gros qu'eux Shocked par contre les cormoran que voule vous c est la loi de la jumgle,faut pas en avoir trop dans le meme endroit par contre ...

8Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Ven 14 Sep 2012 - 19:49

Invité


Invité

Whaouuu pas mal ! Wink IL faudrait mettre ça en pôst-it !
Alors tu peut ajouter la mienne ! Broc de 92 et sandre de 53 cm retrouver dans un de mais étang de 1 ectard mort étoufer ... Le repas de Maitre Esox... Img_4910

9Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Ven 14 Sep 2012 - 20:50

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

celle qui me bluff c'est celle la
Le repas de Maitre Esox... 1210

le bec la il a vraiment fait son choix sur ses proix quoi! quelque chose me dit qu'un colori brochet aurait pu donner quelque chose Laughing

http://www.session-peche.com

10Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Ven 14 Sep 2012 - 21:06

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Oui, un leurre colori brochet, et c'est carton à mon avis ^^

Mais je reste septique sur certaines photos, comme celle avec les 4 Zoizeaux éventrés ...

11Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Ven 14 Sep 2012 - 21:10

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Moi je douterais plus sur la 9eme photo ... Cela me paraît bizarre ... scratch

12Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Ven 14 Sep 2012 - 23:52

Letipecheurdu35

Letipecheurdu35
Fishing-addict
Fishing-addict

Vraiment impressionnant

http://savagear35.skyrock.com/

13Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Sam 15 Sep 2012 - 0:58

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:Oui, un leurre colori brochet, et c'est carton à mon avis ^^

Mais je reste septique sur certaines photos, comme celle avec les 4 Zoizeaux éventrés ...
oui louche l image..... ou broche tres c.....n :lool: plus grand yeux que grand ventre me sa sans le fake...

14Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Sam 15 Sep 2012 - 13:51

Invité


Invité

Sympa tes photos Alex ! Smile

C'est impressionnant ! Shocked

15Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Sam 15 Sep 2012 - 18:52

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

lol! énorme

16Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Dim 16 Sep 2012 - 2:14

Invité


Invité

Je ne pense pas à un fake, après je me trompe peut être.....

17Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Sam 13 Oct 2012 - 18:56

touf54

touf54
Habitué
Habitué

Le repas de Maitre Esox... 45612810


Le repas de Maitre Esox... Broche10

Pour la deuxieme photo , le brochet mesurait 1m20 et le sandre avec lequelle il s est etouffé 50cm , il a été retrouvé a mittersheim par un promeneur

18Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Sam 13 Oct 2012 - 19:06

Jhon

Jhon
Fishing-addict
Fishing-addict

Pour les petits bec, ils sont dans une piscine et sont apparemment affamés (sont super fins et maigres) donc ils se mangent entre eux vu qu'il y a que ça Smile
Pour ceux qui veulent un petits becs qui mange en live, j'en ai en réserve (que j'avais déjà posté sur GP Smile )

Et le cannibalisme ne m'étonne pas plus que ça, c'est des futurs concurrent sur le territoire de chasse. Et un poisson est un poisson, donc pourquoi pas Smile

http://blogosquare.com

19Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Sam 13 Oct 2012 - 19:48

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ah !!!

J'ai reconnu pas mal de photos que j'avais posté dans un topic sur GP !^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

20Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Sam 13 Oct 2012 - 19:57

david69007

david69007
Fishing-addict
Fishing-addict

Sympa les photos!! Smileys19
Effectivement certaines était sur GP

21Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Sam 13 Oct 2012 - 20:25

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Jhon a écrit:Pour les petits bec, ils sont dans une piscine et sont apparemment affamés (sont super fins et maigres) donc ils se mangent entre eux vu qu'il y a que ça Smile
Pour ceux qui veulent un petits becs qui mange en live, j'en ai en réserve (que j'avais déjà posté sur GP Smile )

Et le cannibalisme ne m'étonne pas plus que ça, c'est des futurs concurrent sur le territoire de chasse. Et un poisson est un poisson, donc pourquoi pas Smile
Moi je veux bien voir ça Laughing

22Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Sam 13 Oct 2012 - 22:32

Lepecheurdu49

Lepecheurdu49
Fishing-addict
Fishing-addict

Xx~Noé~Xx a écrit:Moi je douterais plus sur la 9eme photo ... Cela me paraît bizarre ... scratch

Moi aussi, il a voulu manger plus gros que lui cyclops

23Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Sam 13 Oct 2012 - 22:35

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

touf54 a écrit:Le repas de Maitre Esox... 45612810


Le repas de Maitre Esox... Broche10

Pour la deuxieme photo , le brochet mesurait 1m20 et le sandre avec lequelle il s est etouffé 50cm , il a été retrouvé a mittersheim par un promeneur

Quand on voit ca en vrai ca doit faire un choc quand même !
Tu te dis que si le broc aurait pas été si c*n, il serrait peu etre encore en vie ? (enfin, je sais pas si c'est mieux de finir étouffé ou dans un congélo et c'est encore plus vrai si c'est a Mittersheim ??)

24Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Sam 13 Oct 2012 - 22:37

Jhon

Jhon
Fishing-addict
Fishing-addict

Moi je veux bien voir ça

Pas de souci, je poste ça sous peu Wink
Bon mon titi ne mangeait d'autre brochet, ça aurait été trop cruel Smile

http://blogosquare.com

25Le repas de Maitre Esox... Empty Re: Le repas de Maitre Esox... Dim 14 Oct 2012 - 0:38

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

Photos très impressionnantes ! Même si je ne crois pas trop à la 9ème...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum