Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
L'interview : esox-54 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
L'interview : esox-54 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
L'interview : esox-54 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
L'interview : esox-54 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
L'interview : esox-54 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
L'interview : esox-54 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
L'interview : esox-54 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
L'interview : esox-54 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
L'interview : esox-54 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'interview : esox-54

+4
val57
Ludo57
dadou54
Lazhetaer
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'interview : esox-54 Empty L'interview : esox-54 Lun 25 Fév 2013 - 16:24

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

On ne quitte pas la Lorraine pour interviewer à nouveau un représentant de cette région.
Aujourd'hui, c'est esox-54 qui a accepté de répondre à mes questions.
Comme beaucoup d'entre vous, il pêche le carnassier aux leurres, car les pêches d'attente ne lui conviennent pas. Il préfère bouger, traquer le poisson.
Comme il n'hésite pas à partager sa passion avec ses proches, je parie qu'un jour, peut-être pas très lointain, son fiston nous rejoindra pour nous faire le récit de la prise de son premier brochet. Le rendez-vous est pris.
_____________________________________________________________________________

- Peux-tu nous dire où tu habites et quels sont tes lieux de pêche ?
Bonjour maitre Christian alors j habites en Meurthe et Moselle a Marainviller un petit village pres de Nancy je peche dans toute la Lorraine .

- Comment as-tu choisi ton pseudonyme ?
esox mon poisson prefere et 54 mon departement .

- Depuis quand pêches-tu ?
oula depuis que je marche ...

- Peux-tu nous parler de ta technique ou de tes techniques de prédilection (matériel, appâts ou leurres, montages, espèces visées...) ?
Je peche essentiellement au leurre j adore bouger a vrai dire je suis pas patient un grand defaut pour un pecheur je vise pratiquement le brochet et la truite fario .

- Pourquoi es-tu plus attiré par cette technique ou ces techniques plutôt que par d'autres ?
Le fait de traquer , chercher le poisson ou il se trouve en non attendre que ca viene est le coté moderne et pratique .

- Comment t'est venu le goût pour la pratique de la pêche ?
"la maladie" provient de mon pere lui meme m a enmené depuis mon plus jeune age .

- Peux-tu nous citer quelques qualités que tu juges nécessaires à la pratique de la pêche ?
Etre respectueux de la nature et des poissons .

- Communiques-tu ton goût de la pêche, à tes copains, à tes amis ou à tes enfants si tu en as ?
A mes amis pas mal mais la personne sur qui je compte le plus et mon fils .Je l ais deja enmener avec moi il a deja attrapé des truites et quelque blanc mais cette annee pour lui c est le bapteme je vais lui faire prendre son premier brochet .
Il est souvent levé avant moi pour aller a la peche c est mon premier fan il suit toutes mes sorties

- Es-tu plutôt pêcheur en rivière, étang, lac, barrage, canal, mer ?
riviere et etang .

- Préfères-tu le secteur public ou le secteur privé ?
Public il y a plus de plaisir quand tu attrape un beau poisson .

- As-tu une marque de matériel préférée ?
Une non plusieur oui ! j aime beaucoup savagear strike pro daiwa et shimano .

- Es-tu pour ou contre l'utilisation de la la technologie dans la pêche. Selon toi, y en a-t-il trop ou pas assez ?
Oui mais la peche a la carpe ca me degoute les bateaux amorceur les centrales les detecteurs ..etc ou et le plaisir franchement ? Pour moi sais plus de la peche apres c mon point de vue donc pas de critique . A quand les robots qui fere tout seul

- Es-tu pour la pêche de nuit en France ?
oui si c est bien encadré .

- Pratiques-tu le no-kill (remise à l'eau) ?
oui a 99 % a part quand un poisson est trop abimé ca mets arrivé une fois cette année .

- Pratiques-tu la pêche de compétition ?
Non non pas encore .

- Lis-tu la presse halieutique ?
Non du tout .

- Jusqu'à quelle distance de chez toi accepterais-tu de faire une partie de pêche ?
Ca depend 200 300 km mais la une riviere de haute savoie a tres grosse truite me fait de l oeil

- Quel est le lieu de pêche où tu rêves d'aller ?
Le Quebec pour les muskys et au maroc pour les gros bass .

- Comment as-tu découvert le forum (moteur de recherche, bouche à oreille, lien sur un site ou un forum...) ?
Par galerie peche .

- Qu'est-ce qui t'a fait choisir de t'inscrire sur session-pêche plutôt que sur un autre forum de pêche ?
L ambiance d une part et il y a encore pas trop de mec qui se prennent pour dieu .

- Qu'attendais-tu du forum au moment de ton inscription ?
Apprendre et partager differente techniques et le potentiel de chaques regions .

- As-tu trouvé ce que tu venais chercher sur le forum ?
Oui pour l instant .

- La fréquentation du forum t'a-t-elle donné envie d'essayer d'autres techniques que tes techniques habituelles ?
Non pas encore .

- Que proposerais-tu pour augmenter l'attractivité du forum ?
Je sais pas du tout une video sur jacqui et michel non je rigole je sais pas faire de la pub

- Fréquentes-tu un autre forum de pêche, et si oui, lequel ?
Oui les carnassier de lorraine

- Enfin, as-tu un message à faire passer, un mot à dire sur un sujet que ce questionnaire n'a pas abordé ?
Non un tres bon questionnaire juste un grand bravo pour ton travail et un grand merci pour ta participation sur le forum .



Dernière édition par Lazhetaer le Lun 25 Fév 2013 - 18:50, édité 1 fois

2L'interview : esox-54 Empty Re: L'interview : esox-54 Lun 25 Fév 2013 - 16:33

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

Superbe interview !!
ah les enfants !!! vivement qu il soit apte a pecher en notre compagnie !! c'est merveilleux de les avoirs avec soit a la peche , mais un peu lourd a toujours tout démêler ou refaire des montage tous les 10mn ! lol

bon continuation et continu a prendre ton plaisir dans cette belle passion !

http://www.caperlan.com

3L'interview : esox-54 Empty Re: L'interview : esox-54 Lun 25 Fév 2013 - 18:47

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Stylé Wink

4L'interview : esox-54 Empty Re: L'interview : esox-54 Lun 25 Fév 2013 - 19:05

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

cool ton interview!!! :thumright:

5L'interview : esox-54 Empty Re: L'interview : esox-54 Lun 25 Fév 2013 - 19:06

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Merci à tous les deux.

http://stizostedion12.blogspot.com/

6L'interview : esox-54 Empty Re: L'interview : esox-54 Lun 25 Fév 2013 - 19:29

Invité


Invité

Merci tout le monde oui dadou le mien adore jetée des cailloux dans l eau Rolling Eyes et toi c pour quand un garçon ? Wink

7L'interview : esox-54 Empty Re: L'interview : esox-54 Lun 25 Fév 2013 - 20:01

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

esox-54 a écrit:Merci tout le monde oui dadou le mien adore jetée des cailloux dans l eau Rolling Eyes et toi c pour quand un garçon ? Wink
lol

non non !! 2 filles , rie nde plus !!

la grande adore la peche , elle a 7 ans !! deja quelques prise a sont actif et un jolie combo !! au beau jour elle monte dans la barque pour une vertiglane !! Smileys22

http://www.caperlan.com

8L'interview : esox-54 Empty Re: L'interview : esox-54 Lun 25 Fév 2013 - 20:20

Invité


Invité

dadou54 a écrit:
esox-54 a écrit:Merci tout le monde oui dadou le mien adore jetée des cailloux dans l eau Rolling Eyes et toi c pour quand un garçon ? Wink
lol

non non !! 2 filles , rie nde plus !!

la grande adore la peche , elle a 7 ans !! deja quelques prise a sont actif et un jolie combo !! au beau jour elle monte dans la barque pour une vertiglane !! Smileys22
Excellent ! Oui j'ai vu que tu as 2 filles mais l'inconvénients c que quand ils commenceront à sortir , aller au collège ils t'enverront péter tandis qu'un garçon il y a plus de chance que sa passe aller dadou au boulot Lol

9L'interview : esox-54 Empty Re: L'interview : esox-54 Lun 25 Fév 2013 - 20:38

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

esox-54 a écrit:
dadou54 a écrit:
esox-54 a écrit:Merci tout le monde oui dadou le mien adore jetée des cailloux dans l eau Rolling Eyes et toi c pour quand un garçon ? Wink
lol

non non !! 2 filles , rie nde plus !!

la grande adore la peche , elle a 7 ans !! deja quelques prise a sont actif et un jolie combo !! au beau jour elle monte dans la barque pour une vertiglane !! Smileys22
Excellent ! Oui j'ai vu que tu as 2 filles mais l'inconvénients c que quand ils commenceront à sortir , aller au collège ils t'enverront péter tandis qu'un garçon il y a plus de chance que sa passe aller dadou au boulot Lol
red red
arrete je vais claquer un boulon !! :Smileys35: :Smileys35: j'ai le temp lol gif17

http://www.caperlan.com

10L'interview : esox-54 Empty Re: L'interview : esox-54 Mar 26 Fév 2013 - 17:06

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

haaa le fiston a pas l'air tres patient n'on plus!! jvous vien bien tous les deux au bord de l'eau!!
et bon interview gros!!!

11L'interview : esox-54 Empty Re: L'interview : esox-54 Mar 26 Fév 2013 - 17:53

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

très belle interview bravo a vous deux :thumright:

12L'interview : esox-54 Empty Re: L'interview : esox-54 Mar 26 Fév 2013 - 18:23

gougou

gougou
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Belle interview MERCI

13L'interview : esox-54 Empty Re: L'interview : esox-54 Mar 26 Fév 2013 - 20:11

Invité


Invité

Merci les gas oui fab bientôt le petit avec nous il nous suit déjà chez Galaxi pêche Smile

14L'interview : esox-54 Empty Re: L'interview : esox-54 Mar 26 Fév 2013 - 20:25

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Oui je me rapele de la sieste et dla bave qui coulais sur le chemin du retour :p mais bon c'est comme mon jack!!! On va pas se plaindre quand sa reste calme pendant une heure!!! Very Happy

15L'interview : esox-54 Empty Re: L'interview : esox-54 Mar 26 Fév 2013 - 20:38

Invité


Invité

fabrice54 a écrit:Oui je me rapele de la sieste et dla bave qui coulais sur le chemin du retour :p mais bon c'est comme mon jack!!! On va pas se plaindre quand sa reste calme pendant une heure!!! Very Happy
. Ahah ta regarder sous le siège de la clio ? quand il s ennui il se décrotte le nez mouahahah

16L'interview : esox-54 Empty Re: L'interview : esox-54 Mer 27 Fév 2013 - 11:32

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

tviendra la nettoyer gros!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum