Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vie et Moeurs : Le silure glane

+4
Ludo57
Predator-fishing-team
lolomarseil
Duki65
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Vie et Moeurs : Le silure glane Mer 12 Sep 2012 - 13:23

Invité


Invité

supprimé



Dernière édition par Raphpêche87 le Dim 7 Oct 2012 - 20:00, édité 5 fois

2silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Mer 12 Sep 2012 - 13:30

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

je suis pas d'accord, je ne trouve pas du tout que c'est une espece invasive.
Sinon, le texte est de toi ou tu l'a recuperé sur internet ?

http://duki-65.overblog.com/

3silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Mer 12 Sep 2012 - 13:32

Invité


Invité

Eu attend là je fais du wikipédia ^^ Je le mais à la fin que le texte vien de là-bas !

4silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Mer 12 Sep 2012 - 13:36

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Je doute que tu puisse copier coller des textes et les reposter comme ca, sans demander à son auteur. C'était un truc auquel tenait particulierement stizo quand il avait lancé ces fiches "vie et moeurs". Rolling Eyes
Attendons de voir ce qu'en pense le boss...

http://duki-65.overblog.com/

5silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Mer 12 Sep 2012 - 13:44

Invité


Invité

oui ... Je les marqué en gros en dessous du texte comme ça si les auteurs ne veulent que le texte sois diffuser je le supprimerais ! Comme ça sa va ?

6silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Mer 12 Sep 2012 - 15:41

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

Si on veut un texte de wikipédia on peut aller le chercher tout seul ................. Neutral

Et surtout je suis vraiment pas sur du tout que tu ait le droit de prendre cet article et le reballancer sur le forum, même si wiki est une encyclopédie libre il doit quand même y avoir des droits quelque part...
On peut, en citant ces sources mettre des extrait, mais la c'est du plagiat !

7silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Mer 12 Sep 2012 - 16:57

Invité


Invité

Eu j'ai lu que l'on avait le droit de les utiliser en m'étant un lien wiki !

8silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Mer 12 Sep 2012 - 19:00

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

à la limite comme l'a dit si quelqu'un veut l'avis de wiki il le trouvera sur google ce serait pas plus sympa de les refaire nous même? aucun soucis de droit d'auteur du coup... et je trouve la rédaction entre nous vachement plus sympa !

surtout qu'on a des bons siluristes déja sur le forum matriks et riano plus ceux qui j'oublis mais qui me pardonneront :p

http://www.session-peche.com

9silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Mer 12 Sep 2012 - 19:07

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Si vous voulez vraiment les mettre sur ce forum, demandez à W4t3r (si vous pouvez) car je crois qu'il peux retrouver les sujets et tout (d'après ce que j'ai lu ^^)

10silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Mer 12 Sep 2012 - 20:07

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Les 2 fiches vie et moeurs que j'avais fais, je les ai toujours, si il les faut sur le forum, il y a pas de probleme ;D

http://duki-65.overblog.com/

11silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Mer 12 Sep 2012 - 20:14

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

ah bah pourquoi pas si c'est toi qui les a faites c'est toi qui décidé! Wink quand ce sera posté dis le moi je verouillerai le sujet

http://www.session-peche.com

12silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Mer 12 Sep 2012 - 20:30

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Ok je les poste maintenant Smile

http://duki-65.overblog.com/

13silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty coucou Dim 16 Sep 2012 - 17:20

bamboulé

bamboulé
Fishing-addict
Fishing-addict

Exelent, je savais pas qu'ils venaient du rhin. La honte , il passe a 20km de chez moi. Laughing.
Après pour : ""Il affectionne particulièrement les fonds mous ou vaseux, principalement en plaine" bin moi perso, prèsque tout les silures que je croise sont dans les roseaux, planqués dans les trous d'algues ou bien tranquillou poser sur une branche a 1m de la surface. Et certain qu'ils ce reposent.
Après que c'est un nuisible, je suis entièrement dacord mais seulement quant il y a surnombre.
C'est pour cela que l'ont demande de les tuers, après si un jour j'ai un étang, j'y met du silure c'est sur, il sufit juste de limité la reproduction . Mais pour ce qui est des fleuve, désoler mais pas de pitier, miam miam car l'eau n'y ai pas poluer bounce et j'imagine même pas le nombre de silure qui ce promène la dedant et en plus les allemands qui infèstes notre rhin et qui foutent même un brochet de 20cm sur le barbecu ( heuresement que c'est des grosse m... en pêche pour la plupart)car a part de la brème ils mangent pas grand chose. Donc avant de dir que sa manque de poissons a cause des silure, quant on me dit sa je répond: "a cause des allemand ?". ( j'suis pas rasiste, je suis née en allemagne, c'est une constatation).



Dernière édition par bamboulé le Dim 16 Sep 2012 - 17:23, édité 1 fois (Raison : oublie)

https://www.youtube.com/user/bamboulefranky/videos

14silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Dim 16 Sep 2012 - 17:52

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

bamboulé a écrit:Exelent, je savais pas qu'ils venaient du rhin. La honte , il passe a 20km de chez moi. Laughing.
Après pour : ""Il affectionne particulièrement les fonds mous ou vaseux, principalement en plaine" bin moi perso, prèsque tout les silures que je croise sont dans les roseaux, planqués dans les trous d'algues ou bien tranquillou poser sur une branche a 1m de la surface. Et certain qu'ils ce reposent.
Après que c'est un nuisible, je suis entièrement dacord mais seulement quant il y a surnombre.
C'est pour cela que l'ont demande de les tuers, après si un jour j'ai un étang, j'y met du silure c'est sur, il sufit juste de limité la reproduction . Mais pour ce qui est des fleuve, désoler mais pas de pitier, miam miam car l'eau n'y ai pas poluer bounce et j'imagine même pas le nombre de silure qui ce promène la dedant et en plus les allemands qui infèstes notre rhin et qui foutent même un brochet de 20cm sur le barbecu ( heuresement que c'est des grosse m... en pêche pour la plupart)car a part de la brème ils mangent pas grand chose. Donc avant de dir que sa manque de poissons a cause des silure, quant on me dit sa je répond: "a cause des allemand ?". ( j'suis pas rasiste, je suis née en allemagne, c'est une constatation).

te un allemand qui c est pêche en faite si te née la bas Laughing apres faut pas oublie que le silure est un cousin du poisson chat c ets pour sa qu'il est peut aime de certain pêcheur ...moi c est mon reve dans pêche un me bon Sad

15silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Dim 7 Oct 2012 - 16:48

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Raph,

Pour éclairer ta lanterne sur le respect des droits d'auteur, en bas de chaque page de Wikipdia, on trouve le texte ci-dessous qui te fournit des liens vers des pages où tu trouveras les conditions dans lesquelles l'auteur ou les auteurs des pages souhaitent que soit effectué le partage dans le respect de leurs droits. Et chaque auteur décide lui-même de ces conditions. Elles peuvent donc être différentes selon les auteurs et donc selon les pages.
En général, tous les textes et graphismes sont sous licence Creative Commons et GNU Free Documentation, et les conditions sont souvent très simples : citer le nom de l'auteur tel qu'il le demande, parfois avec un lien vers sa fiche de contributeur de Wikipédia et mentionner la licence et son numéro de version avec un lien vers le texte de cette licence (ne pas se tromper de version).

Voici un guide qu'il faut lire attentivement : http://wikimediafoundation.org/wiki/Conditions_d%27utilisation

Bas de la page Wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Silure_glane ) :
Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons paternité partage à l’identique ; d’autres conditions peuvent s’appliquer. Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.
Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États-Unis.


Cela étant, copier le contenu d'une page Wikipédia ne me semble pas présenter un grand intérêt, mieux vaut fournir le lien qui mène à cette page.
Ce qui fait la popularité et le succès d'un forum, repose selon moi sur son originalité, et non pas sur le fait qu'on y trouve ce qu'on peut trouver ailleurs en de multiples exemplaires.
J'avais échangé sur ce sujet avec Stizo et Water qui étaient d'accord avec moi.

Bien sûr, chacun peut ne pas être d'accord avec moi sur ce point, mais tout le monde a le droit d'y réfléchir.

J'espère t'avoir aidé.

Très cordialement.

Christian.

16silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Dim 7 Oct 2012 - 19:08

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Afin de montrer que les droits ne sont pas négligé, je vais te montrer un exemple concret raph, on vient de recevoir un "abus" de la part d'un anonyme qui stipule qu'on a utilisé une image lui appartenant me demandant je cite: de supprimer l'image voire de supprimer le forum.

Donc bon tu vois bien... On va devoir trouver quelle image est ciblée et la virer.

http://www.session-peche.com

17silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Dim 7 Oct 2012 - 20:02

Invité


Invité

Predator-fishing-team a écrit:Afin de montrer que les droits ne sont pas négligé, je vais te montrer un exemple concret raph, on vient de recevoir un "abus" de la part d'un anonyme qui stipule qu'on a utilisé une image lui appartenant me demandant je cite: de supprimer l'image voire de supprimer le forum.

Donc bon tu vois bien... On va devoir trouver quelle image est ciblée et la virer.



??
Tu pense avoir une idée sur l'image ou pas ?

18silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Dim 7 Oct 2012 - 20:17

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Predator-fishing-team a écrit:Afin de montrer que les droits ne sont pas négligé, je vais te montrer un exemple concret raph, on vient de recevoir un "abus" de la part d'un anonyme qui stipule qu'on a utilisé une image lui appartenant me demandant je cite: de supprimer l'image voire de supprimer le forum.

Donc bon tu vois bien... On va devoir trouver quelle image est ciblée et la virer.


la personne qui ta écrit aurez du te montre l'image en question et limite prouve que l image est a lui....et pour une simple photo demande de supprime le forum... faut être gonflé quand même

parce que c est facile de dire que c est a lui , moi a ce compte la je peut te dire que le brochet en bannier du forum c'est ma photo et donc te dire de la supprime ou supprime le forum ou je porte plainte.... sauf que voila si je te prouve pas que la photo est bien a moi (poste sur un blog ou sur ton ordi avec une date plus ancienne que ta copier...) est sa c est pas si facile a prouve

19silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Dim 7 Oct 2012 - 20:23

Invité


Invité

En plus, j'es regardais dans le forum et ..... aucune image à par c'elle qui est sur le saumon qui vient de wiki, toute les autres son à des membres ... donc, c'est bizzard !

20silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Dim 7 Oct 2012 - 22:53

Riano444

Riano444
Admin
Admin

C'est du vent, il peut toujours courir , qu'il prouve, ce qui me blase c'est la mentalité du bonhomme, çà me déçoit.. Rolling Eyes
Mais lui aussi doit aimer çà les emmerdes study

https://www.youtube.com/user/Riano444

21silure - Vie et Moeurs : Le silure glane  Empty Re: Vie et Moeurs : Le silure glane Dim 7 Oct 2012 - 23:03

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Riano444 a écrit:C'est du vent, il peut toujours courir , qu'il prouve, ce qui me blase c'est la mentalité du bonhomme, çà me déçoit.. Rolling Eyes
Mais lui aussi doit aimer çà les emmerdes study
Tu sais de qui il s'agit et de quelle photo il est question ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum