Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
La Vienne ( 1er partie )  EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
La Vienne ( 1er partie )  EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
La Vienne ( 1er partie )  EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
La Vienne ( 1er partie )  EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
La Vienne ( 1er partie )  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
La Vienne ( 1er partie )  EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
La Vienne ( 1er partie )  EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
La Vienne ( 1er partie )  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
La Vienne ( 1er partie )  EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Vienne ( 1er partie )

+2
Fifiz
christophe 57
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Vienne ( 1er partie )  Empty La Vienne ( 1er partie ) Mar 13 Nov 2012 - 17:59

Invité


Invité

...



Dernière édition par RaphPêche87 le Mer 14 Nov 2012 - 7:21, édité 2 fois

2La Vienne ( 1er partie )  Empty Re: La Vienne ( 1er partie ) Mar 13 Nov 2012 - 19:27

christophe 57

christophe 57
Padawan
Padawan

:thumright: très très belle photos Smileys19

3La Vienne ( 1er partie )  Empty Re: La Vienne ( 1er partie ) Mar 13 Nov 2012 - 19:35

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Jolies photos Smileys19

4La Vienne ( 1er partie )  Empty Re: La Vienne ( 1er partie ) Mar 13 Nov 2012 - 19:38

Invité


Invité

la premier en haut et de moi mais les autres c'est google, je m'es des google en attendant que j'aille sur le terrain en faire ^^ merci

5La Vienne ( 1er partie )  Empty Re: La Vienne ( 1er partie ) Mar 13 Nov 2012 - 20:00

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

Joli coin Smile Par contre je vois pas l'intérêt de faire 4 ou 5 posts. Sur un seul post, tout aurait été plus facile d'accès.

6La Vienne ( 1er partie )  Empty Re: La Vienne ( 1er partie ) Mar 13 Nov 2012 - 20:14

Invité


Invité

Je pensais au moins en faire trois : La Vienne de Limoges à Aixe, La Vienne de sa source à Limoges, La Vienne de sa partie sauvage jusqu'à la loire ! Déjà la vienne de limoges à aixes est loins d'être fini 4-5 fois plus long il sera l'article au final !

7La Vienne ( 1er partie )  Empty Re: La Vienne ( 1er partie ) Mar 13 Nov 2012 - 21:10

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Je me permet de faire une remarque Raph, dès que j'ai vu ton article, j'ai googelisé des bouts de phrases.
Et comme je m'y attendais tu as repris (en modifiant très légèrement) des sujets déjà présents sur le web.

-Tu sais ce qu'on pense de ce genre de choses... Rolling Eyes

Mais il se trouve que les textes que tu reprends ...sont eux même déjà repris à plusieurs reprises sur le net !!!
Exemple :
En googlisant cette phrase
Datant du XIII° siècle, ce pont médiéval est un des mieux conservé de France. Long de 120 m et large de 5 à 11 m en fonction des becs, il est entièrement en pierre.
on tombe sur
çà !

Arrow les 4 premiers liens reprennent le même texte mot pour mot...

Sur un autre bout de phrase ce sont 3 liens avec le même texte...

On ne peut certainement pas te reprocher ce que d'autres sites (à priori gérés par des adultes) font eux même.
Par contre on peut soulever ces points et te rappeler de ne pas faire comme eux.
De plus, Raph, t'es pas obligé de faire un historique des monuments du limousin -contente toi de nous parler des lieux où tu aimes pêcher et de juste nous les faire découvrir comme toi tu les connais Wink

(je croyais que tu faisais une faute en écrivant Aixe au lieu d'Aix... et je me suis rendu compte sur Google que Aixe-sur-Vienne existait bel et bien... Rolling Eyes )

http://stizostedion12.blogspot.com/

8La Vienne ( 1er partie )  Empty Re: La Vienne ( 1er partie ) Mar 13 Nov 2012 - 21:24

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:Je me permet de faire une remarque Raph, dès que j'ai vu ton article, j'ai googelisé des bouts de phrases.
Et comme je m'y attendais tu as repris (en modifiant très légèrement) des sujets déjà présents sur le web.

-Tu sais ce qu'on pense de ce genre de choses... Rolling Eyes

Mais il se trouve que les textes que tu reprends ...sont eux même déjà repris à plusieurs reprises sur le net !!!
Exemple :
En googlisant cette phrase
Datant du XIII° siècle, ce pont médiéval est un des mieux conservé de France. Long de 120 m et large de 5 à 11 m en fonction des becs, il est entièrement en pierre.
on tombe sur
çà !

Arrow les 4 premiers liens reprennent le même texte mot pour mot...

Sur un autre bout de phrase ce sont 3 liens avec le même texte...

On ne peut certainement pas te reprocher ce que d'autres sites (à priori gérés par des adultes) font eux même.
Par contre on peut soulever ces points et te rappeler de ne pas faire comme eux.
De plus, Raph, t'es pas obligé de faire un historique des monuments du limousin -contente toi de nous parler des lieux où tu aimes pêcher et de juste nous les faire découvrir comme toi tu les connais Wink

(je croyais que tu faisais une faute en écrivant Aixe au lieu d'Aix... et je me suis rendu compte sur Google que Aixe-sur-Vienne existait bel et bien... Rolling Eyes )
Raph: Je trouve ton idée vraiment sympa de mettre en avant tes paysages de tous les jours avec tes secteurs de pêche. Mais cette description tirée d'articles me donne vraiment pas envie de lire. je pense qu'il est beaucoup plus judicieux de mettre en avant tes impressions et anectodes personnelles qui pourront être complétés par les autres membres qui fréquentent cette rivière, avec la présence de tes jolies photos . LA on a pas trop envie de participer à ton sujet ( le but d'un forum ,avant d'informer, est surtout de partager pour que le post intéresse le plus de monde possible avec des avis complémentaires et différents).

9La Vienne ( 1er partie )  Empty Re: La Vienne ( 1er partie ) Mer 14 Nov 2012 - 17:49

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

RaphPêche87 a écrit:...

lol, pourquoi tu as tout retiré ?? Tu aurrai simplement pu virrer les phrases copié collé et voila...

http://duki-65.overblog.com/

10La Vienne ( 1er partie )  Empty Re: La Vienne ( 1er partie ) Mer 14 Nov 2012 - 18:12

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

fais pas la gueule... Smileys26

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum