Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Assemblage de cuillère pour créer un tandem EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Assemblage de cuillère pour créer un tandem EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Assemblage de cuillère pour créer un tandem EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Assemblage de cuillère pour créer un tandem EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Assemblage de cuillère pour créer un tandem EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Assemblage de cuillère pour créer un tandem EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Assemblage de cuillère pour créer un tandem EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Assemblage de cuillère pour créer un tandem EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Assemblage de cuillère pour créer un tandem EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assemblage de cuillère pour créer un tandem

+4
Stizostedion_12
le ti pecheur
Ludo57
moilulu69
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

moilulu69

moilulu69
Habitué
Habitué

Bonsoir, je vien montré une photo d'un assemblage de cuillère que j'ai fais :
Assemblage de cuillère pour créer un tandem Tandem11
En premier une cuillère Mepps n°3 basique dorée, ensuite une n°2 de chez Breton argentée, puis une n°1 Mepps dorée et enfin une cuillère longue feuille de saule n°2. Si avec ca ya pas au moins 1 poisson qui suis je comprend plus rien mdr je vais tester ce tandem demain Very Happy

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

La vache, ca doit tirer un max' ce truc !!
En esperant que ca prenne ^^

Invité


Invité

Je le trouve un peu juste ton triple..............sinon tiens nous au courant si ça tape avec se beau tandem.....

moilulu69

moilulu69
Habitué
Habitué

Mdr avec ce triple je vise surtout la perche après si un fou dénommé esox lucius ou zander ou micropterus salmoides est tenté je suis preneur mdr Very Happy

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

4 cuillère un triple sa fait juste tu n'as pas des tapes loupé ? tien nous au courant de sa !!

moilulu69

moilulu69
Habitué
Habitué

Pas de souci j'esper jsute voir la silouhette d'au moin un poisson mdr apres pour les tapes rater ca la phase 2 la 1 c'est voir un carna Very Happy mdr

moilulu69

moilulu69
Habitué
Habitué

Pour limiter les tapes dans le mous je compte mouliner rapidement comme ca les poisson voient mon tandem et le tant qu'il attaque la dernière cuillère sera passée et il l'attaqueront.
(Enfin j'esper mdr) Very Happy

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Je trouve que ça fait trop aussi... Shocked

http://stizostedion12.blogspot.com/

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

Si ça marchait ça serait déjà dans le commerce non ? ^_^ Mais bon, avec un peu de chance tu prendras quelque chose Smile

moilulu69

moilulu69
Habitué
Habitué

Merci de m'avoir casser dans mon délire mdr Very Happy

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

moilulu69 a écrit:Merci de m'avoir casser dans mon délire mdr Very Happy
à ton service ! Cool









:smoke:



mais de toutes façon t'as rien à perdre à essayer.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Je serais toi je rajouterais un ponpon rouge ou un twist sur l'hamecon, un peu pour guider l'attaque du carna. Par ce que la il y a pas beaucoup de chance de piquer le poisson...

http://duki-65.overblog.com/

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

Et puis mets aussi des lumières lightstick avec des rattles et de l'attractant lol!

moilulu69

moilulu69
Habitué
Habitué

toruna sur tes photos évite d'attraper les poissons comme tu le fait fait sur la photo c'est juste....
Et j'ai envi de dire qui ne tente rien n'a rien donc autant essayer.

Invité


Invité

Avec tous ce que l'on peut voir au bord de l'eau et les poissons sont si surprenant par moment que je ne serais pas étonné que tu prennes quelque chose Smileys22 ........

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

à mon avis, ça doit brassé à mort , tu sentiras même pas si t'as un poisson au bout lol!

moilulu69

moilulu69
Habitué
Habitué

Et ben bizarrement je l'ai testé ce matin ca tire pas plus q'une cuillère ca tire moin qu'un spinnerbait

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Alors ça a donné quoi? Aucun suivi? C'est attrayant ou pas? Rolling Eyes

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

oublie les perche deja je pance elle von voir ton chare d assault Laughing et elle vont vite ce barre et croire que c est un nouveau predateur Laughing par contre en saone ou autre avec les silure...je dit pas sa pourrai bien les enerve et les faire attaque Smileys19

moilulu69

moilulu69
Habitué
Habitué

Ce matin ca na rien donné mais le lieu ou je peche est en crue et aucun carna ne s'est pointé depuis plusieur jours. L'effet attrayant est génial car 4 palettes tournent au lieu d'une seule sur une cuillère basique, les vibrations sont aussi nettement augmentées avec les 4 palettes. Freddy les perches seront forcément attirées car comme tous les carnassiers les vibrations les attirent, après elle peuvent avoir peur, mais il y aura toujours une perches plus téméraires que les autres et qui attaquera le tandem.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum