Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Photos d'insectes, plantes et autre paysages aquatique, - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Photos d'insectes, plantes et autre paysages aquatique, - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Photos d'insectes, plantes et autre paysages aquatique, - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Photos d'insectes, plantes et autre paysages aquatique, - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Photos d'insectes, plantes et autre paysages aquatique, - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Photos d'insectes, plantes et autre paysages aquatique, - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Photos d'insectes, plantes et autre paysages aquatique, - Page 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Photos d'insectes, plantes et autre paysages aquatique, - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Photos d'insectes, plantes et autre paysages aquatique, - Page 7 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos d'insectes, plantes et autre paysages aquatique,

+10
Lepecheurdu49
Riano444
Ludo57
jason91
freddy21
Jhon
fish72
toruna
lolomarseil
Stizostedion_12
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Invité


Invité

J'es un assez grand parc avec tous la forêt du bord de vienne à 100 mètres, 1 hectard, 40-50 arbres de +20-40 mètres et pas mal de lierre ^^ Par contre, à jardilande ils vendent les massete à 15 euros les 2 pieds :pht: alors que dans l'étang de mon voisin ( 2 h ) et m'as marre tu en a sur 1 hectard donc 100 000- 500 000 pieds ^^

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

RaphPêche87 a écrit:J'es un assez grand parc avec tous la forêt du bord de vienne à 100 mètres, 1 hectard, 40-50 arbres de +20-40 mètres et pas mal de lierre ^^ Par contre, à jardilande ils vendent les massete à 15 euros les 2 pieds :pht: alors que dans l'étang de mon voisin ( 2 h ) et m'as marre tu en a sur 1 hectard donc 100 000- 500 000 pieds ^^
raph va nous faire du trafic de lierre je le sans bien tien Laughing Laughing

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Manquerait plus que ça se fume tiens.....

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

fish72 a écrit:Manquerait plus que ça se fume tiens.....
raph testera et il nous dira Laughing

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

freddy21 a écrit:
fish72 a écrit:Manquerait plus que ça se fume tiens.....
raph testera et il nous dira Laughing

Si c'est bon obligation d'en envoyer ça au labo de Mr Badi en lorraine pour analyses plus poussée Laughing

http://www.session-peche.com

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Predator-fishing-team a écrit:
freddy21 a écrit:
fish72 a écrit:Manquerait plus que ça se fume tiens.....
raph testera et il nous dira Laughing

Si c'est bon obligation d'en envoyer ça au labo de Mr Badi en lorraine pour analyses plus poussée Laughing
déjà je peut te dire que la paille c est pas top a fume sa fait mal a la tete après au bou d un moment Embarassed Laughing

quand j était petit (8/9ans) j'ai souvent voulu faire comme les grand donc j'ai teste au début le papier roule en forme de cigarette ....a pas faire je vous le dit No et j'ai teste des brindille de paille avec une de mais grand soeur pour rigole...et bien ta bien mal a la tete après et un peut envie de gerbé pale lol

apres les cigarette au chocolat que ma soeur m acheté a la boulangerie mais il etait vite mange je fessai pas lomgtemp sanblent avec elle etait vite mange Mr.Green

Invité


Invité

Photos d'insectes, plantes et autre paysages aquatique, - Page 7 Imgp2110

Sauvagnac 05/02/2012

Photos d'insectes, plantes et autre paysages aquatique, - Page 7 Imgp2210

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

C't'aprèm j'ai repéré une Couleuvre à collier (encore) - ça m'a surpris car je pensais qu'elles n'étaient plus actives en cette saison.
Photos d'insectes, plantes et autre paysages aquatique, - Page 7 Img1173yd
Ensuite je l'ai filmée de très près pendant 2 minutes jusqu'à ce qu'elle se soit planquée.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


J'en reviens aux Corbeaux-corneilles :

j'ai fait très attention ces derniers jours, et je crois qu'effectivement la plupart de ces grands corvidés que je vois sur mes lieux de pêche sont des Corneilles.
-J'ai compris le truc de la queue freddy.
-mais il mes semble avoir vu à deux reprises des vrais grand corbeaux aussi.

j'ai trouver ce site aussi qui peut être utile d'une certaine façon :
http://www.web-ornitho.com/Chants.chant.cris.des.oiseaux.de.france.et.europe.htm

http://stizostedion12.blogspot.com/

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Il y a moins de corbeaux c'est sur mais moi j'en voit encore régulièrement par chez moi

https://www.youtube.com/user/Riano444

Invité


Invité

Pas mal la couleuvre ! De la chance ! Smileys19
Par contre, ce que je déteste c'est quand je vais aux écrevisses sauvages sur les tête de ruiseaux, qui longent les vois de chemain de fer, la il y as toujours des centaines d'aspique !


_____


Sinon merci Freddy ^^ maintenant quand je vois un grand oiseau noir, je me dis
- Tien ! Se n'est pas un corbeau mais une corneille, merci freddy ^^

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

freddy21 a écrit:
Predator-fishing-team a écrit:
freddy21 a écrit:
fish72 a écrit:Manquerait plus que ça se fume tiens.....
raph testera et il nous dira Laughing

Si c'est bon obligation d'en envoyer ça au labo de Mr Badi en lorraine pour analyses plus poussée Laughing
déjà je peut te dire que la paille c est pas top a fume sa fait mal a la tete après au bou d un moment Embarassed Laughing

quand j était petit (8/9ans) j'ai souvent voulu faire comme les grand donc j'ai teste au début le papier roule en forme de cigarette ....a pas faire je vous le dit No et j'ai teste des brindille de paille avec une de mais grand soeur pour rigole...et bien ta bien mal a la tete après et un peut envie de gerbé pale lol

apres les cigarette au chocolat que ma soeur m acheté a la boulangerie mais il etait vite mange je fessai pas lomgtemp sanblent avec elle etait vite mange Mr.Green

Quand j'étais gamin, avec des copains on avait pris un marron d'inde, on l'avait creusé, pris un stylo bic et conservé le tube que l'on avait emmanché dans le marron d'inde. ca faisait comme une pipe, on l'avait bourrée avec de la barbe de maïs.......TEUFTEUFTEUFTEUF!!!!!

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:C't'aprèm j'ai repéré une Couleuvre à collier (encore) - ça m'a surpris car je pensais qu'elles n'étaient plus actives en cette saison.
Photos d'insectes, plantes et autre paysages aquatique, - Page 7 Img1173yd
Ensuite je l'ai filmée de très près pendant 2 minutes jusqu'à ce qu'elle se soit planquée.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


J'en reviens aux Corbeaux-corneilles :

j'ai fait très attention ces derniers jours, et je crois qu'effectivement la plupart de ces grands corvidés que je vois sur mes lieux de pêche sont des Corneilles.
-J'ai compris le truc de la queue freddy.
-mais il mes semble avoir vu à deux reprises des vrais grand corbeaux aussi.

j'ai trouver ce site aussi qui peut être utile d'une certaine façon :
http://www.web-ornitho.com/Chants.chant.cris.des.oiseaux.de.france.et.europe.htm


Elle est belle ta couleuvre. Et oui, elles sont encore actives à cette époque, cette semaine j'ai vu une buse qui en tenait une entre ses serres.

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

je fais remonter un peut le post quelqu'un serait pourquoi sa vas faire trois ans quand hiver il y a regroupement de coccinelle dans un coin de ma chambre ? Sinon j'ai la photo d'un ex "entre" de tagénère dans un trou de bois elle a squatter la un moment je la voyais le matin quand je prenais mes affaires de pêche et la je ne la vois plus elle a due en changer ....

Lepecheurdu49

Lepecheurdu49
Fishing-addict
Fishing-addict

Je me suis renseigné sur internet et il s'agirais de coccinelles asiatiques envahisantes et ils disent qu'il faut s'en débarasser...http://www.google.fr/#hl=fr&gs_nf=3&gs_rn=0&gs_ri=hp&cp=53&gs_id=61&xhr=t&q=pourquoi+les+coccinelle+se+regroupent+dans+ma+chambre&pf=p&tbo=d&rlz=1R2TEUA_frFR472&sclient=psy-ab&oq=pourquoi+les+coccinelle+se+regroupent+dans+ma+chambre&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=16907735c98bc46a&bpcl=39314241&biw=1536&bih=692&bs=1

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

En fait, les coccinelles -quelques soient les espèces se regroupent pour passer l'hiver -y comprios dans les maisons si elles peuvent :

Photos d'insectes, plantes et autre paysages aquatique, - Page 7 20121027508b5f81700e6-0-673870

http://stizostedion12.blogspot.com/

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

oui elles font pareille mes dans ma chambre mes la question et je les laisses ou je les tues ?

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Copain de la foret ! Razz
Perso, je les laisses tranquilles Wink

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben ce ne sont que des coccinelles; je pense pas qu'elles vont te dévorer durant la nuit^^.

-Si elles sont dans un coin où ça pose problème, tu pourrais essayer de les déplacer.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Fais le 17 ! Smileys22
Photos d'insectes, plantes et autre paysages aquatique, - Page 7 Gendarmes-2103

https://www.youtube.com/user/Riano444

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

bhin elle reste dans ma chambre Razz

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Riano444 a écrit:Fais le 17 ! Smileys22
Photos d'insectes, plantes et autre paysages aquatique, - Page 7 Gendarmes-2103

je sais pas si tout le monde sait que ce sont des Gendarmes (appelés aussi Diable-cherche-midi).

http://stizostedion12.blogspot.com/

Invité


Invité

Je connais les gendarmes ! Mon père et mes oncles/tantes m'apprennaient à reconnaitre les bestioles comme ca petit.
Y'en avait en masse autour de mon ancien collège.

Par contre j'ignorais que les coccinelles se regroupaient pour passer l'hiver. oO C'est surtout que je l'ai jamais observé en fait !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum