Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties brochet de septembre.  EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties brochet de septembre.  EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties brochet de septembre.  EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties brochet de septembre.  EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties brochet de septembre.  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties brochet de septembre.  EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties brochet de septembre.  EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties brochet de septembre.  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties brochet de septembre.  EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties brochet de septembre.

+18
david69007
Jeannot
Bricopike
Lazhetaer
CarnaFishing
thomas57915
Chriis
Lepecheurdu49
Riano444
Fifiz
jason91
matriks91
pierre ed
Xx~Noé~Xx
Ludo57
Letipecheurdu35
Duki65
Predator-fishing-team
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Invité


Invité

Pour éviter d'encombrer la section Brochets avec des CR individuels pour des " petites" sorties genre 1 ou 2 Brochets moyens . Donc POSTEZ ICI vos sorties brochets durant ce mois de septembre ! Si possible postez des photos avec afin de rendre plus sympathique ce sujet !
Je vous souhaite de belles pêches Wink



Dernière édition par Raphpêche87 le Dim 9 Sep 2012 - 21:05, édité 2 fois

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Bonne idée ca Wink n'hésites pas à le faire pour chaque catégorie du forum c'était une excellente idée de gp je ne vois pas pourquoi on ne l'appliquerai pas ici Smile

http://www.session-peche.com

Invité


Invité

Sortie avec Alexandre vendredi, on se fait pas trop d'illusion sur les brochets, on y va surtout pour découvrir un plan d'eau et pour prendre l'air.

Et bien bonne surprise avec 5 Brochets pour moi et 1 pour Alexandre.
J'établis mon nouveau record avec ce poisson de 92cm, prit au Biwaa 13cm. Un combat que je n'oublierai pas ... Smile
Vos petites sorties brochet de septembre.  Dsc03011

On fera aussi quelques perches.

Une bien belle journée Smile

Julien



Dernière édition par Julien. le Dim 9 Sep 2012 - 16:49, édité 1 fois

Invité


Invité

Wwwwwhhhhhaaaaaooooouuuuu !!!! Très gros brochet bien gras bien gros une belle robe enfin Madame esox est bien représenté !

Bravo ! Wink Very Happy

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Joli fish!! le biwa...j'en entends souvent parler il a l'air de bien tapper la preuve...

http://www.session-peche.com

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Superbe poisson, bravo !

http://duki-65.overblog.com/

Invité


Invité

Merci à tous ! Smile

Oui le Biwaa est un très bon leurre, je ne connaissais pas jusqu'au moment ou Alexandre me l'a fait découvrir.
Personnellement, je l'anime en mort manié et j'ai de bons résultats.

D'ailleurs le Biwaa et bien amoché ! Smile

Invité


Invité

Julien a écrit:Merci à tous ! Smile

Oui le Biwaa est un très bon leurre, je ne connaissais pas jusqu'au moment ou Alexandre me l'a fait découvrir.
Personnellement, je l'anime en mort manié et j'ai de bons résultats.

D'ailleurs le Biwaa et bien amoché ! Smile

Et ne compte pas sur moi pour t'en racheter un autre...........tu vas me couter cher à ce rythme la............. lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Letipecheurdu35

Letipecheurdu35
Fishing-addict
Fishing-addict

Super bec, bravo

http://savagear35.skyrock.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Un super broc ! Bien joué.
Le biwaa, j'avoue qu'il a l'air bien, mais il ne m'attire pas tant que ca ^^

Invité


Invité

Ludo57 a écrit:Un super broc ! Bien joué.
Le biwaa, j'avoue qu'il a l'air bien, mais il ne m'attire pas tant que ca ^^

Tu devrais en acheter 1 pour voir, tu serais surpris............j'ai fait une 50ène de brochet dont le plus gros de 80cm qui est mon record avec ce leurre.....après c'est une histoire de gout et je le comprend mais surtout le gros problème du biwaa seven est .......son prix......

J'en ai laissé 4 au fond de l'eau.......et quand j'y repense j'ai limite la larme à l’œil Crying or Very sad ....

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ouais, c'est ca qui me repousse ^^
Bah, c'est sur que "façon mort-manié", tu en laisses au fond ... Je préfère un bon shad à palette ou un simple LS pour gratter, ca fait moins mal à la fin du mois on va dire ^^

Invité


Invité

Ludo, je l'anime en mort manié ou avec des petits coups de scions à environ 1m du fond. Je ne m'amuse pas à gratter avec Smile

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ha ok, vaut mieux du coup :smoke:
Il est slow sinking non ?

Invité


Invité

Ludo57 a écrit:Ouais, c'est ca qui me repousse ^^
Bah, c'est sur que "façon mort-manié", tu en laisses au fond ... Je préfère un bon shad à palette ou un simple LS pour gratter, ca fait moins mal à la fin du mois on va dire ^^

A 23 euros 50 c'est sur ça calme c'est ma femme qui commence à voir rouge Evil or Very Mad ........pour ma part je l'anime en linéaire, cet hiver je tape dans le modèle 15cm, par contre je reste bredouille avec le 10cm......comme quoi

Invité


Invité

Ludo57 a écrit:Ha ok, vaut mieux du coup :smoke:
Il est slow sinking non ?

Tout à fait....

Invité


Invité

Ludo57 a écrit:Ha ok, vaut mieux du coup :smoke:
Il est slow sinking non ?

Je dirais plutôt Medium Sinking. Wink

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Très beau et gros poisson Wink

Invité


Invité

L'avantage c'est qu'il pêche à hauteur d'eau désiré.........j'ai pratiquement toute les couleurs mais celles qui me rapportent le plus est perche et gardon, gardon laser.....

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ca marche, merci beaucoup !

Par contre question qui s'éloigne un peu de tout ca :
Comment animez vous vos 4plays ?
Car en soft (13cm) j'ai eu 2 attaques en faisant pause, twitch, ramené sur quelques cm, longue pause, ramené, pause, twitch ... en texan. (décrochés malheuresement ^^)
Par contre en hard (19cm), rien pour l'instant,
j'aimerai savoir comment vous les animez (soft et hard !) merci Wink

Invité


Invité

Tu vas trouver ta réponse avec Julien qui est expert en la matière, je le laisserais répondre.......pour ma part c'est linéaire avec petite pause....

Invité


Invité

Ludo57 a écrit:Ca marche, merci beaucoup !

Par contre question qui s'éloigne un peu de tout ca :
Comment animez vous vos 4plays ?
Car en soft (13cm) j'ai eu 2 attaques en faisant pause, twitch, ramené sur quelques cm, longue pause, ramené, pause, twitch ... en texan. (décrochés malheuresement ^^)
Par contre en hard (19cm), rien pour l'instant,
j'aimerai savoir comment vous les animez (soft et hard !) merci Wink

J'utilise uniquement les softs, en 13cm pour le brochets. Je l'anime un peu comme toi, beaucoup de petits twitch pour le faire vibrer. Évites les montages texans avec ce leurre, trop de ratés...
Si tu es un peu bricoleur, tu peux faire tes armatures en corde à piano, c'est plus solide et bien sur plus économique que les montage offset de Savage gear.

Personnellement, le soft 4play de 13cm fait partie de mes 3 leurres favoris pour le brochet ! Smile

Julien

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

je confirme le soft en texan = Mauvaise idée! Un bec me l'a bouffé en tombant d'une algue il m'a sorti le leurre complet il a faillit partir avec et bien évidement pas piqué du tout x)je trouve que le gomme est trop dur pour le texan

http://www.session-peche.com

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ok, mais je trouve que pour la pleine eau, c'est pas super, c'est plus pour les posts précis.
Donc en texan, c'est pas le bon plan, je retiens Razz Je verrais pour la fabrication de montures, merci Wink

Invité


Invité

Sortie rivière cette après midi ,
3 becs et quelques perches ,leurre du jour cuillère ,

Vos petites sorties brochet de septembre.  100_1921

Vos petites sorties brochet de septembre.  100_1922

Vos petites sorties brochet de septembre.  100_1923

Vos petites sorties brochet de septembre.  100_1924

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum