Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014

+12
littlepike
redjo
draghost
nicko
Thibaud
le ti pecheur
Fishernokill47
Ludo57
Xx~Noé~Xx
rebou29
dadou54
Stizostedion_12
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 Empty Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 Mer 30 Avr 2014 - 23:52

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Comme vous le savez, ici c'est pour éviter d'encombrer la section Brochet avec pleins de petits CR :

-si vous en prenez peu ou des pas très grands, vous pouvez les placer ici.

-Par contre si vous faites des 1m up, ou plusieurs beaux becs lors d'une partie, vous pouvez faire un topic à part.



Merci de ne rien poster ici avant les premières prises.

http://stizostedion12.blogspot.com/

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

superbe ouverture pour nous !! 5 float tubeurs sur un spot merveilleux , spot que l'on a mérité !!! 3 km a pied , float tube sur le chariot pour certain et sur le dos pour d'autre !!!!

arrivé sur place , c'est un peu la foire a l'empoigne , sur 50 mètres des cannes au posé partout ..... des pêcheurs qui nous regarde comme si on débarqué de l'espace !!!! et la discutions commence :

Eux : " Vous allez ou avec vos bouée ?"

nous : ba sur l'eau par dit !!

Eux : "c'est interdit ca , c'est de la triche , vous allez tout attrapez !!! "

BANDE DE NAZ !!!!

quand on leur a expliqué que les poissons que l'on attraper on les photographie et on relâche , STUPEFACTION et réaction direct :

Eux : Ba ca sert a quoi de pe^cher alors !!!! surtout de dépenser des sous pour vos conneries !

nous : JUSTE LE PLAISIR ET SURTOUT prendre du poisson sous le nez de gens comme vous et le relâcher ... lol

......................................................................................................................................................


aller on ce mets a l'eau et dans les premier coup de palme , a 20 metres des dernieres ligne de fond ...BOOM premier fish !!! et la !!! PUBLIC enerver qui commence a nous insulter de voleur de poisson , braco ....et j'en passe !!!!

enfin bref , photo et relache .... aller hop la suite !!!

bilan , 14 decroches !! et seulement 4 poissons au sec , mais que dire !!! 2 poissons tres proches de metres , un 78 et un 75 cm !!! la classe quoi !!!!

pour les photos pour le moment je n'ai que celle la :

Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 10314510

la suite plus tard !!!!!!!!

http://www.caperlan.com

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué les mecs Wink
ah les viandars si il pouvaient fermer leur gueu** autant que leur esprit on serait tranquille ...

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué les gars !
Sa fait plaisir de revoir du broc sur le fofo !  Smileys19 

Pour moi je fais ma première sortie en float tube demain !  Mr.Green 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

ca envoie Smile bravo Wink
Ah ces cons ! ça fait même peut par moment quand on entend des trucs pareils ...

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben j'attendrais de voir la suite Dadou ^^.


dadou54 a écrit: ...

arrivé sur place , c'est un peu la foire a l'empoigne , sur 50 mètres des cannes au posé partout ..... des pêcheurs qui nous regarde comme si on débarqué de l'espace !!!! et la discutions commence :

Eux : " Vous allez ou avec vos bouée ?"

 nous : ba sur l'eau par dit !!

Eux :  "c'est interdit ca , c'est de la triche , vous allez tout attrapez !!! "

...
 Suspect 
Ben si certains connards ne monopolisaient pas 50 m de rives avec lesurs cannes, peut-êtres que d'autres pourraient pêcher de la berge aussi...

(je pense à l'étang du stock où souvent quelques mecs monopolisent toutes la place dispo... )



-ça donne envie de sortir les armes de destruction massives anti-connards ces mecs


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au delà de ça, je pensais voir beaucoup de CR Broc ce soir... (à croire que la pluie a découragée du monde  Rolling Eyes )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Fishernokill47

Fishernokill47
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo, vivement les autres photos ! Smile

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo à vous  Very Happy 

à dadou, certain abusent clairement et comme dit stizo les cannes sur 50m ....


sinon je prends un bass de 30cm, mika décroche un broc de 55/60 vachement gras et on loupe quelques perches ^^

je précises le bass que j'ai prit n'était pas sur un nid et on en a croiser d'autre ils vont pas tarder à frayer d'ici 1 semaine ou deux selon le temps , sa nous permettra de voir la population^^

Sinon les blancs ont du frayer depuis longtemps il y a plein de bancs d'alevins en deux tailles 2/3mm et 2/3cm ce qui et nikel pour les petits broc/perches/bass  Smile 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Pour moi l'ouverture s'est faite sur stras ! Avec Max, Julien (ancien membre de ce fofo --> esox54) et Val.
Pas mal de fish,du brochet, de l'aspe, des sandres (malheureusement ...), et perche.

Ici,je vous met donc les brochets  :

Julien en fait 2 : un dans les 60cm, et un autre de 75-80cm que voici

Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 10277858_10202504709237254_5395174100190126749_n

Et moi aussi j'en fais 1, il devient mon nouveau record (battu de 1cm ^^) : 80cm

Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 10337713_10202504708837244_7788361094279108934_n

Je l'ai touché au Sammy 100 en ramenant rapidement en surface (pour l'aspe). Il tape à 2m de moi, en sortant d'un herbier, c'était magnifique ! J'ai eu les boules pour mon fluoro 28°°, mais c'est passé Wink 


Plus d'info sur mon blog !

Fishernokill47

Fishernokill47
Fishing-addict
Fishing-addict

Waouh sympa l'attaque en surface alors !  Smileys19 
Bravo !!

Thibaud

Thibaud
Padawan
Padawan

Pas mal de beau brochets par ici  Very Happy 
Moi j'ai été à ma rivière pour tenter le coup et j'ai été sauvé de la bredouille par deux petit brochets Mr.Green 
J'arrive sur un poste à coté de nénuphars et là je vois dans un arbre une belle mepps. Je là récupère et l'essaye. Voilà le résultat  Cool 
Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 24_4_110
Petit de 44 cm attaque en surface en passant au dessus d'herbier
Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 27_4_110
Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 27_4_111
Celui là de même taille que le précedent
Toujours à la mepps en remontant du fond.
Content de mon ouverture  Razz

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

un petit conseil éviter les séances photos sur des petits poissons en plus poser sur le sol , je l'ai fait aussi au début mais finalement tu te rend compte que des photos de brochets de 40 ^^  Wink 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

ho oui l'attaque était extra ! je suis degouté de ne pas avoir filmé à ce moment !

Bravo pour les brochets thibaud Wink Mais ce que dit le ti pecheur est vrai ^^

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Broc du jour en direct de la Sarre :
Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 10254028_10201974237380088_1163300153953286489_n

65cm au shad à palette maison en texan. Touché en plein dans les herbiers. J'en loupe 2 autres et ai droit à un suivi jusque dans mes bottes d'un autre brochet.

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Pour moi première sortie en float tube pour moi! Malheureusement assez mauvaise journée niveau pêche seulement un broc de 44cm pour Valentin ce matin et et un beau bass de décroché à cause d'une chandelle pour moi  Sad  (je ne visais pas du tout le bass je pêchais avec une mepps...)

Sinon le float c'est vraiment extra !  Mr.Green 

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

bravo à tous.  Very Happy 

à Thibaud

-si tu veux taper des brocs plus grands, essaye avec des PN un peu plus grands (les Caperlan de ta boîte son un peu petits)
 Wink 
-mais la lusox est pas mal (c'est une 3 je crois... dommage qu'il n'en fassent pas de plus grandes)

http://stizostedion12.blogspot.com/

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo pour vos peche les gars !!!!! ca fait plaisir !!


voila une photo de plus pour moi ...

Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 10173610

http://www.caperlan.com

Fishernokill47

Fishernokill47
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo à vous les gars !  Mr.Green 
Pour moi un brochet (de 50 environ décroché en voulant le saisir) et quelques attaques manqués. Les poissons sont durs à toucher dans les herbiers !
Il ne fait pas assez beau pour qu'ils remontent sur les bords et les herbiers profonds sont difficiles à pêcher sans ramener de salade >.<
Demain probablement test d'un nouvel étang (privé) ou du broc aurait été attrapé. ^^

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo Dadou sacré bête !  :bravo: 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

joli poisson dadou  Smileys19 

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci les gars , le suite dans 10 jours , pas de dispo avant logiquement ....

http://www.caperlan.com

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

ben ça c 'est du broc !
bravo Dadou !

http://stizostedion12.blogspot.com/

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Arf dans le Rhône encore 1 semaine, bravo pour vos broc... Dadou ils sont obésissimes tes brochets, bien joué et les cons/jaloux il y en aura tj !

http://technofish.over-blog.com/

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

et oui !! Merci l'Ami !!!  :thumright: 

http://www.caperlan.com

redjo

redjo
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Bien joué pour vos brochets,pas si facile que çà cette ouverture  :thumright:  : 

Quelques poissons pris ces derniers temps avec quelques moments d'activité et d'autres nettement plus calmes  Surprised 

Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 Imgp0010
Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 Imgp0011
Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 P4100012
Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 Imgp0014
Vos Petites sorties Brochet de Mai 2014 Imgp0015

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum