Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos achats - Page 39 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos achats - Page 39 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos achats - Page 39 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos achats - Page 39 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos achats - Page 39 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos achats - Page 39 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos achats - Page 39 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos achats - Page 39 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos achats - Page 39 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Sondage
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Vos achats

    +55
    maxanceroro
    fish72
    bobot
    cartsea
    Xx~Noé~Xx
    Tifox57
    pierre ed
    badaboum
    Fishernokill47
    Hakunamatata
    Perch56430
    Red
    titipeche26
    touf54
    tedval88
    Blackbox
    Nathan44
    rebou29
    littlepike
    yaya57530
    romail
    pesca64
    blackopale
    val57
    Alexandre-17420
    dadou54
    draghost
    nicko
    Chriis
    fabrice54
    redjo
    screamy
    toruna
    flo21
    le ti pecheur
    Lazhetaer
    Stizostedion_12
    hitchh57
    FaFi
    Jhon
    matriks91
    jason91
    thomas57915
    Bricopike
    lolomarseil
    Fifiz
    guyguy88
    marrony76
    Jeannot
    freddy21
    Riano444
    Letipecheurdu35
    Duki65
    Ludo57
    Predator-fishing-team
    59 participants

    Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

    Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

    951Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Ven 28 Aoû 2015 - 23:11

    Stizostedion_12


    Admin
    Admin

    J'avais été calme sur mes achats cette année : une seule commande avant l’ouverture carna, et quelque petits achats en magasins seulement.

    Puis aujourd'hui, je suis passé un peu par hasard à Pacific Pêche près de Strasbourg.

    j'y suis entré juste avec dans la tête certains coloris de one up...

    ... puis achat con !

    Vos achats - Page 39 Img_2919

    Donc ouais, j'ai trouvé l'un des coloris que je cherchais pour le one up (le 81 en 5'').
    J'ai aussi pris un Strike pro Flex X 10.5cm (Coloris DTFS - Purple Prism) -ça faisait un moment que je m'disais que je devais le tester...

    Mais pour ce qui est du swimpike... c'était sur un coup de tête... je l'ai vu en arrivant au rayon... j'ai craqué (quand on pense qu'encore tout récemment sur le forum j'ai exprimé mon peu de motivation à pêcher le broc... Rolling Eyes )
    C'est le 24cm en 62g... le seul que ma plus puissante canne devrait pouvoir supporter.

    Et encore, j'ai vu en rayon un thru pike qu m'a fait envie aussi... c'est quand j'ai revu que c'était du 290g que j'ai eu une attitude raisonnable pour un leurre que je n'aurais quasiment pas utilisé. Embarassed

    En attendant ça me fait 3 leurres (que j'utiliserai pas des masses non plus) pour quand même plus de 60€... CHERCHE



    Dernière édition par Stizostedion_12 le Mer 2 Sep 2015 - 22:42, édité 2 fois

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    952Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Sam 29 Aoû 2015 - 12:16

    poity

    poity
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    ;gif7: toi aussi tu as craqué l'élastique de ton caleçon^^

    En parlant de pacifique c'est là qu j'y est fait mes derniers achat dont la canne shimano, je voulais prendre en + des one up et des rockvib car il parait qu'il n'y pas photo sur efficacité de ces LS.

    Mais quand j'ai vu leur prix sans compter qu'il fallait prendre aussi des têtes plombées petit calcul mental rapide et Smileys21  j'explose mon budjet, je veux faire plaisir et attention je me suis rabattu sur des duck fin shad daïwa il parait qu'ils ont un bon rolling quand ils sont montés sur tête plombée ronde et football (si il y en a qui l'utilise je veux bien qlq remontées sur ce produit).

    ton Strike pro Fex X 10.5cm (Coloris al), il est beau, dis moi de par l'inclinaison de sa bavette il passe juste sous la surface de l'eau ?

    Les grands leurres au delà de 60 gr je n'en prend pas car je n'ai qu'une canne pour les envoyer et c'est une canne à gros bras cela devient vite fatiguant pour moi

    953Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Dim 30 Aoû 2015 - 22:38

    Stizostedion_12

    Stizostedion_12
    Admin
    Admin

    C'est clair qu'ils sont pas donnés les One up...
    (en plus j'ai 2 autres coloris chez moi depuis début 2014, que j'utilise quasiment pas -y' a même un sachet qui est encore fermé...)

    Les Rockvibe, j'en ai pas essayé des masses non plus mais j'étais très satisfait des 3'' coloris slice fish (et prix nettement plus abordable que les one up)

    Duckfin... même utilisation que ce que j'ai mis entre parenthèse à propos des one up en haut... sauf que je crois qu'ils datent de fin 2013 les miens Embarassed ) -donc j'ai pas vraiment d'avis sur ce LS (quelques tapes de probables petites perches dessus, c'est tout)

    Le Strike pro, en fait un Flex X (j'avais oublié le "L" , j'ai corrigé -désolé Rolling Eyes )
    En fait il est coulant, et on peut le faire nager assez profond en ramenant lentement ;mais vu le leurre que c'est j'ai pas envie de prendre le risque de le laisser au fond -je compte l'utiliser dans des secteurs pas très profonds du canal sur le sandre ... et en rivière sur les truites...si si^^.

    Voilà, niveau puissance de canne, ma plus puissante est limitée aussi à 60g, mais j'esère que le swimpike "passera" (à 2g près...)
    -il fut un temps où je lançais des supershad rap (45g) sur des cannes de puissance 35g...

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    954Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Dim 30 Aoû 2015 - 22:51

    poity

    poity
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    il y a une marge de manœuvre un peu + supérieur sur la puissance des cannes et c'est très bien !

    Sur ma Daïwa spinning 14- 45 gr un leurre de plus de 10 gr plis considérablement le scion , mais je pense que cela vient plutôt de l'action de la canne.

    955Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Mar 1 Sep 2015 - 7:48

    bobot


    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Les duck fin sont de très bon leurre pour pas cher. J'en ai quelques coloris en 4 et 5" et les sandres les aiment bien.

    Les rockvibe ne sont pas très cher également surtout par rapport à des one up... En 2 et 3" c'est une valeur sure pour la truite et la perche !! :thumright:

    956Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Dim 21 Fév 2016 - 14:10

    le ti pecheur

    le ti pecheur
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    bientôt l'ouverture de la truite, pas de folie perso juste un chubby coloris ablette (je le perds tout les ans c'est dingue à chaque fois il finit sur la berge d'en face Neutral ) et je voulais me reprendre un squad minnow 65sp histoire de tenter les plus jolies et du coup bha je me suis pris un d contact 63 pour changer n'ayant pas beaucoup de silencieux Smile

    Après un paquet d'émerillons, fluoro, nylon classique... Smile

    Le prix des petits leurres par contre putain sa fait mal au cul silent

    957Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Dim 21 Fév 2016 - 15:17

    rebou29

    rebou29
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    le ti pecheur a écrit:
    Le prix des petits leurres par contre putain sa fait mal au cul silent
    Oui les leurres dure ça pique le compte en banque ...
    Pour ma part une petite folie aussi avec une bobine de backing et une soie intermédiaire en wf 8 car je compte me remettre doucement à la mouche pour essayer les sandres Wink

    958Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Dim 21 Fév 2016 - 15:59

    le ti pecheur

    le ti pecheur
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    au streamers ou mouches en surface ? Shocked , intéressant tient nous au courant c'est pas commun Smile

    959Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Dim 21 Fév 2016 - 20:01

    rebou29

    rebou29
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    au streamer Wink je garantie pas le résultat mais faut vraiment que j'essaye vu qu'il n'y a pas de fond sur mes spot je pense que c'est plus que possible Wink

    960Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Dim 21 Fév 2016 - 23:20

    Stizostedion_12

    Stizostedion_12
    Admin
    Admin

    le ti pecheur a écrit:bientôt l'ouverture de la truite, pas de folie perso juste un chubby coloris ablette (je le perds tout les ans c'est dingue à chaque fois il finit sur la berge d'en face Neutral ) et je voulais me reprendre un squad minnow 65sp histoire de tenter les plus jolies et du coup bha je me suis pris un d contact 63 pour changer n'ayant pas beaucoup de silencieux Smile

    Après un paquet d'émerillons, fluoro, nylon classique... Smile

    Le prix des petits leurres par contre putain sa fait mal au cul silent

    Je pense aussi au d contact du que d'après ceux qui l'utilisent c'est le meilleur pn truite
    C'est clair que c'est pas donné... le D incite c'est encore pire.... :pht:

    Et pourtant je suis réaliste, je sais que si différence il y a par rapport à d'autres pn, elle sera vraiment minime... (j'ai bien vu avec le Spearhead ryuki qui était censé être d'un tout autre calibre que ceux que j'utilisais habituellement... y'avait vraiment pas eu d'étincelles.)

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    961Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Lun 22 Fév 2016 - 15:12

    le ti pecheur

    le ti pecheur
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    rebou a écrit:au streamer Wink je garantie pas le résultat mais faut vraiment que j'essaye vu qu'il n'y a pas de fond sur mes spot je pense que c'est plus que possible Wink

    Pourquoi pas après tout Smile


    stizo a écrit:
    Je pense aussi au d contact du que d'après ceux qui l'utilisent c'est le meilleur pn truite

    C'est vrai qu'il et souvent dans les meilleurs mais le prix m'avait souvent fait faire demi-tour chez smith (sa sera mon premier leurre de chez eux d’ailleurs)

    stizo a écrit:Et pourtant je suis réaliste, je sais que si différence il y a par rapport à d'autres pn, elle sera vraiment minime... (j'ai bien vu avec le Spearhead ryuki qui était censé être d'un tout autre calibre que ceux que j'utilisais habituellement... y'avait vraiment pas eu d'étincelles.)

    perso je crois à la différence entre les leurres bas de gamme et chères mais ces derniers voient souvent leurs prix gonflés et loin de la réalité. Quand je vois que tu peux acheter trois rapalas pour un megabass pour un débutant n'ayant aucun leurre les trois rapalas couvriront plus de situations et prendront surement plus de poisson que le megabass.

    Du coup j'ai ajouté des drop minnow en 2" à la commande pour la truite et la perche j'aurais peut être du les prendre en 3" Neutral

    962Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Mar 23 Fév 2016 - 23:03

    Stizostedion_12

    Stizostedion_12
    Admin
    Admin

    Et encore, ça dépend des modèles des marques et même des coloris.

    Le moins cher mais efficace quand même sur la truite que j'ai eu, c'est le barn 40 vert olive (à 2 euros environ) et il est nettement meilleur que bien des pn "truites" plus cher (mais il supporte pas les forts courants).

    POur Mégabass... j'en ai eu 4, tous pour le sandre.... ben en plusieurs années j'ai fait que 2 sandres et une brème avec, je suis clairement déçu sur les résultats (sur la nage et le côté suspending, j'ai rien reprocher pourtant...)

    ------------------------------------------------

    Le truc bien chiant par rapport aux prix en ce moment, c'est le rapport dollar/euro -y'a deux an c'était nettement plus avantageux, mais ça vaut encore le coups de commander in ailleurs qu'en france Rolling Eyes )

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    963Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Ven 26 Fév 2016 - 16:52

    le ti pecheur

    le ti pecheur
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    jamais rien fait au barn 40 Shocked

    mega bass m'attire pas trop plus de 20e le leurre Mad


    par contre ils ont augmenté le prix des leurres ou quoi les sea shad de bass assassin qui ont prix trois euros par pochette Evil or Very Mad et pecheur.com qui m'envoie pas le fluoro et fait un avoir....

    964Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Ven 26 Fév 2016 - 23:55

    Stizostedion_12

    Stizostedion_12
    Admin
    Admin

    j'avais déjà entendu ça, que pêcheur.com ne prévenait pas quand il n'avaient plus de stocks... (raison de plus pour commander à l'étranger...   )

    POur les megabass, j'ai plus le souvenir exact, mais le premier que j'avais commandé, un live x revenge, c'était 26-27 euros en france -sans frais de ports. Je l'avais commandé au japon ou aux usa à 16 euros je crois, plus 2 euros de fdp...

    Bran 40, ça dépend des coloris (et y'en a certains qui nagent pas droit What a Face ), mais il marche bien sur les perches, les truites, les chevesnes, voire les rotengles.

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    965Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Sam 27 Fév 2016 - 10:34

    le ti pecheur

    le ti pecheur
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    stizo a écrit:
    POur les megabass, j'ai plus le souvenir exact, mais le premier que j'avais commandé, un live x revenge, c'était 26-27 euros en france -sans frais de ports. Je l'avais commandé au japon ou aux usa à 16 euros je crois, plus 2 euros de fdp...

    tu commandes sur quel site sa peut être intéressant pour le coup 15e  Smile





    stizo a écrit:Bran 40, ça dépend des coloris (et y'en a certains qui nagent pas droit What a Face ), mais il marche bien sur les perches, les truites, les chevesnes, voire les rotengles.

    je crois que c'st le coloris olive que j'avais il m'a pas vraiment séduit pour la truite le premier coup que je l'ai sorti donc il est resté au fond de la boîte comme le  lud 45 Rolling Eyes

    Et du coup avec le bon de réduction j'ai pris du fluoro water queen et un squirrel 61 silencieux Smile

    966Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Sam 27 Fév 2016 - 23:06

    Stizostedion_12

    Stizostedion_12
    Admin
    Admin

    Le Lud45 est plus réputé, mais quitte à prendre un caperlan, je préfère les barn !

    -Le Squirrel est pas mal pour la truite parait il (et pas que pour la truite d'ailleurs ; j'ai jamais essayé...)

    le ti pecheur a écrit:
    stizo a écrit:
    POur les megabass, j'ai plus le souvenir exact, mais le premier que j'avais commandé, un live x revenge, c'était 26-27 euros en france -sans frais de ports. Je l'avais commandé au japon ou aux usa à 16 euros je crois, plus 2 euros de fdp...

    tu commandes sur quel site sa peut être intéressant pour le coup 15e  Smile

    Alors depuis le temps, je sais plus le site ; je cherche sur e bay international donc ".com"   et pas ".fr"
    -Là j'ai fait l'essai pour les live x revenge, à toi de voir quels modèles tu recherches :
    je pensais d'ailleurs qu'avec la hausse du dollar par rapport à l'euro, que ce serait moins évident...
    Ben non, y'a même encore moins cher qu'à l'époque !!! (même avec FDP)

    http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XMEGABASS+LIVE+X+REVENGE.TRS0&_nkw=MEGABASS+LIVE+X+REVENGE&_sacat=0

    (Putain, dans la liste je découvre un coloris que je connaissais pas et que je vais commander je crois (à moins de 17 euros tout compris ) Very Happy -et celui là il va marcher sur les sandres ! Mr.Green )


    -------------------------------------------------------------------------

    EDIT : (23H49)

    Voilà, c'est fait, j'ai commandé le Live X Revenge coloris "Table Rock" (le dernier dans cette boutique ebay) 16.99euros et surtout pas de fdp Very Happy  (bon, il me servira pas avant juin celui là)

    Et sur une autre boutique ebay, mon premier D-contact 50 (coloris 39) à 16.55 $ plus 2$ de fdp ce qui fait un total de 17.51 euros.

    J'ai eu du mal à me décider pour le coloris du D contact... c'était plus par réputation que j'en ai pris un que par un truc du genre "je le sens bien celui là".  Neutral

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    967Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Dim 28 Fév 2016 - 9:37

    le ti pecheur

    le ti pecheur
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    stizo a écrit:Le Lud45 est plus réputé, mais quitte à prendre un caperlan, je préfère les barn !

    -Le Squirrel est pas mal pour la truite parait il (et pas que pour la truite d'ailleurs ; j'ai jamais essayé...)

    Du coup hier j'ai rangé ma boîte à petit pn j'ai remis le barn dedans et j'ai changé les triples pour l'ouverture on verra bien s'il réussi sa seconde chance Mr.Green

    Oui pour le coup il me servira aussi sur les perches c'est pas plus mal Smile



    stizo a écrit:
    Voilà, c'est fait, j'ai commandé le Live X Revenge coloris "Table Rock" (le dernier dans cette boutique ebay) 16.99euros et surtout pas de fdp Very Happy (bon, il me servira pas avant juin celui là)

    Ma jamais attiré ce coloris peut être à tord, ils ont quasiment le même chez lucky tu me diras ce que tu en penses Smile

    Si je vois que le D contat fonctionne chez moi je te racheterais le tient si tu veux c'est le coloris que je voulais au départ Razz



    Je suis sur un shop japonnais j'ai vu la tresse variva à 25 balles clairement 50% moins chère qu'en France Shocked

    T'as déjà reçu des pn d'une marque donné avec une salle tronche comme si c'était une contrefaçon ou les vendeurs sont cleans? Et dernière question es ce que les colis peuvent se taper la douane au départ ou à l'arriver comme si on commandais sur un site us ou jap?

    968Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Dim 28 Fév 2016 - 17:57

    poity

    poity
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Le megabass en suspending, Stizo, tu as déjà tapé du sandre avec ce coloris flan jaune dos rose, et tu en avais récupérer un au fond, ils sont très aboutis et réalistes comme leurre , le prix aussi !

    Le petit Barn 40, un bon sauve bredouille sur les perches !

    969Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Dim 28 Fév 2016 - 21:38

    Stizostedion_12

    Stizostedion_12
    Admin
    Admin


    à Ti pêcheur :


    POur le barn40, n'oublies pas qu'il supporte pas bien les courrants.

    le ti pecheur a écrit:
    Ma jamais attiré ce coloris peut être à tord, ils ont quasiment le même chez lucky tu me diras ce que tu en penses Smile

    Tu fais référence à quel coloris de chez LC ? (j'en ai trouvé 2 qui ressemblent un peu)
    Ce coloris "Table Rock", ça m'a l'air d'être le même que le Purple ghost chez rapala, c'est pour ça que je l'ai pris.


    Si je vois que le D contat fonctionne chez moi je te racheterais le tient si tu veux c'est le coloris que je voulais au départ Razz

    ... je pense pas qu'il me décevra au point que je veuille m'en débarrasser.^^



    Je suis sur un shop japonnais j'ai vu la tresse variva à 25 balles clairement 50% moins chère qu'en France Shocked

    C'est ce que je disais, faut voir à l'étranger, ça vaut le coup par rapport à chez nous...

    T'as déjà reçu des pn d'une marque donné avec une salle tronche comme si c'était une contrefaçon ou les vendeurs sont cleans?

    Oui ! L'an dernier, chez Fishing mart, pourtant j'avais jamais eu de problème chez eux (et pourtant c’est là bas que je commande le plus souvent.)

    Sur un Sébile Puncher. Je m'en suis rendu compte en l'utilisant : il nage de travers, u coup je l'ai examiné, et j'ai vu que la bavette mal assemblée ! (là je pense que le problème vient plutôt d fabriquant, j'ai pu comparer avec une autre puncher de même taille qu'avait un pêcheur que j'ai croisé au bord de l'eau : seule la bavette déconne, le reste est bon.)


    Vos achats - Page 39 Img_2810
    Mad
    Même s'il est tout de même assez "utilisable", c'est sûr que j'étais pas content là.
    Par contre, l'an dernier, j'ai eu 2 PN sans défauts apparents qui étaient merdiques dans l'eau -un DAM/effzett et un Lucky Craft !



    Et dernière question es ce que les colis peuvent se taper la douane au départ ou à l'arriver comme si on commandais sur un site us ou jap?


    Moi ça m'est jamais arrivé, mais à mon avis, les gars qui s’occupent de ça, vont plus s'attarder sur ce qui pourra rapporter beaucoup : je pense qu'il y a plus de risques quand tu commandes quelque chose de volumineux et lourd -genre une canne, que quand c’est une petite boîte où une enveloppe renforcée.
    (à part des leurres et de la tresse je crois pas avoir commandé quoi que ce soit à l'étranger.)




    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    poity a écrit:Le megabass en suspending, Stizo, tu as déjà tapé du sandre avec ce coloris flan jaune dos rose, et tu en avais récupérer un au fond, ils sont très aboutis et réalistes comme leurre , le prix aussi !

    Celui que j'ai commandé, n'est pas jaune dos rose, il m'a l'air vert-pâle fluo avec le dos violet.
    Vos achats - Page 39 $%28KGrHqR,!i4E6I%28EnB4uBOivLms9MQ~~_35

    ça me semble être le même coloris que le purple ghost du X rap deep chez rapala qui est un des 2 meilleurs coloris que j'ai pour ce poisson :
    http://www.session-peche.com/t1592p15-vos-petites-sorties-sandres-de-juin-juillet-2015#38575
    (j'ai fait surtout des sandres et des perches dans ce coloris, mais aussi un broc, une fario, une arc, un aspe, et cassé sur un silure...)

    ... et justement, je crois que rapala arrête ce coloris PGH !!! Smileys26
    (j'espère me tromper)

    -------------------


    Celui que j'ai récupéré c'était un rapala max rap fat minnow (coloris PRT : Parrot (Perroquet) (jaune fluo avec le dos bleu))
    http://www.session-peche.com/t1587-il-y-avait-une-chance-sur
    J'ai juste fait 2 sandres d'un peu plus de 40 avec celui là.

    -Oui, Megabass au niveau de la finition du leurre ils sont très bons, et comme dit dans un message plus haut, quand il disent qu'un pn est suspending, il l'est vraiment (pas comme chez Lucky craft^^)
    Mais c’est vrai que leur gros défaut c'est en effet le prix (surtout en france !).
    (Y'a des mégabass I-slide 26cm qui sont plus cher que le Esox V2 35cm de LuckyLures
    http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.TRS0&_nkw=Megabass+I-SLIDE+262&_sacat=0
    :pht:  )

    Le petit Barn 40, un bon sauve bredouille sur les perches !
    En sauve bredouille perche chez Caperlan, le Smite est encore mieux Wink

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    970Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Lun 29 Fév 2016 - 5:49

    poity

    poity
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Un peu plus onéreux le Smite quand même pour du deca !

    L'offre n'y est plus sur aliexpress, j'avais prix pour 18 eu, un pack de copies conformes jusqu'à la boîte d'emballage Lucky Craft les 3 ressemblants à des modèles SP sont nikels point de vue nage et sont suspending, aucun défauts à noter sur le pack.

    Par contre, le pack de 16 cuillères blue fox, seules les grands modèles à partir de la taille 3 fonctionnaient correctement, N2 et N1 à démonter !

    Mais bon pour les pn, bien entendu les grandes marques ne font pas défauts ou rarement, parfois le poisson réagis plus à une vibration qu'à une couleur ou bien attaque pour protéger son territoire !

    Les pn que je m'amuse à fabriquer n'ont pas toujours la classe et ce sont les poissons qui me donnent leur avis !

    971Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Lun 29 Fév 2016 - 22:40

    Stizostedion_12

    Stizostedion_12
    Admin
    Admin

    Le Smite est en effet plus cher.
    La vache, je viens de voir il est presque à 8Euros (j'en achetais à environ 4 euros...)
    Tiens, pour reparler de megabass , dans le même genre que le smite (avec 8mm de plus) y'a le baby griffon 3.8cm. Faut voir le prix par rapport aux smite (et je suis loin d'être convaincu qu'il fasse mieux à ce point là)
    http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-megabass-baby-griffon-38cm-32569.html

    ------------------------------------

    Je me souviens des liens aliexpress ; effectivement, je n'y retrouve plus les Pointers (peut-être qu'ils se sont fait gaulé par lucky craft Rolling Eyes )

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    972Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Mar 1 Mar 2016 - 13:32

    poity

    poity
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Megabass poin de vue tarif c'est la mega-baffe rabbit

    Je n'arrive pas à le retrouver, j'avais vu dans une publicatio FB un masta-leurre megabass du genre 1 m de long

    c'est de la qualité et sa se paye !

    973Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Mar 1 Mar 2016 - 23:17

    Stizostedion_12

    Stizostedion_12
    Admin
    Admin

    1m !!! Shocked  ça doit être un leurre de décoration alors, comme chez rapala.

    L'autre jour je suis tombé sur un big PN dont je sais même pas la taille (il doit faire 40cm je pense) C'est DEPS qui le produit
    https://www.youtube.com/watch?v=ylZjhPkSX60
    ILs font aussi une swimbait black bass très réaliste :
    https://www.youtube.com/watch?v=qaG0bwn2MCU

    (je l'ai pas trouvé en vente, je croix que le prix v battre des records^^)

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    974Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Mer 2 Mar 2016 - 9:05

    poity

    poity
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Je ne pense pas qu'il était à vendre !

    Le gros bass articulé je l'avais vu Very Happy

    il y a aussi une grosse tortue avec un grand bass qui l'avais choppée !

    975Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Ven 4 Mar 2016 - 21:54

    le ti pecheur

    le ti pecheur
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    j'ai reçu ma commande, pour le coup c'est joli le d contact, je le trouve un poil petit enfaîte Razz bon sinon vu la gueule qu'il a il prendra du poisson je m'en fait pas trop Laughing

    976Vos achats - Page 39 Empty Re: Vos achats Ven 4 Mar 2016 - 22:31

    poity

    poity
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Il plusieurs D contact, c'est le type 2 en 50 mm ?

    Onéreux, c'est une valeur sûre qu'on ose pas le risquer trop près des obstacles !

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

    Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

    Sujets similaires

    -

    » Vos achats

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum