Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Je savais que je pouvais mieux faire!!! EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Je savais que je pouvais mieux faire!!! EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Je savais que je pouvais mieux faire!!! EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Je savais que je pouvais mieux faire!!! EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Je savais que je pouvais mieux faire!!! EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Je savais que je pouvais mieux faire!!! EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Je savais que je pouvais mieux faire!!! EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Je savais que je pouvais mieux faire!!! EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Je savais que je pouvais mieux faire!!! EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je savais que je pouvais mieux faire!!!

+10
toruna
freddy21
Lepecheurdu49
Duki65
Alexandre-17420
Stizostedion_12
touf54
Riano444
Ludo57
Fonzie
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je savais que je pouvais mieux faire!!! Empty Je savais que je pouvais mieux faire!!! Sam 13 Oct 2012 - 21:13

Fonzie

Fonzie
Fishing-addict
Fishing-addict

La journée a bien commencée par une petite prospection de 2H30sur un poste délaissé depuis un an.

Quelques gardons et deux jolis barbeaux estimés à 2Kgs et 2Kgs 900.

Comme la pluie finit en fin de journée et que les conditions sont excellentes je décide d'un 17H30 19H15 à Courbevoie. L'eau est au ras du quai et le courant très fort, je roule en 80 grammes. Je me ferai rincer le matos 3 fois par les vagues!!! Pas grave, je garde mon BDL du matin H12 20/00 et je met 4 bloches avec une pêche pas trop loin. Seconde cage un gardon!!! Le poisson est là. Je prends quelques gardons avant la première touche de barbeau. Ca dure une seconde environ, je casse à l'hameçon, certainement usé par les combats du matin. Je décide de monter plus gros et les gardons continuent avec même une perche. Il y aura 8 gardons dans ces 1H45 de pêche, tous gros, et malgré le H10 et les 6 bloches.

La seconde touche de barbeau arrive enfin, une grosse claque. Avec ce jus, le combat est long mais je suis récompensé par un joli bestiau. Un leurriste du team Roots Fishing me tire le portrait et nous pesons la bête.

4760!!!! il manque 100 grammes pour mon record

Je savais que je pouvais mieux faire!!! Imgp1712

un BB barbeau suivra ainsi qu'une décroche au bout de 2 minutes, du très lourd qui a pris le courant.....

Je l'aurai un jour mon 5 kilos!!!!

Je savais que je pouvais mieux faire!!! Imgp1713



Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Tres joli !! Respect ^^

Riano444

Riano444
Admin
Admin

On s'approche ! on s'approche ! Twisted Evil
:bravo: fonzie, çà c'est du barbeau !

https://www.youtube.com/user/Riano444

touf54

touf54
Habitué
Habitué

beaux poissons !! bravo !

Invité


Invité

:bravo:

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Vraiment un beau Steak le premier ; Bravo !!!

http://stizostedion12.blogspot.com/

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo Fonzie , trés beaux barbeaux !!!

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Sacret bete le premier !

http://duki-65.overblog.com/

Invité


Invité

Mr. barbeaux en action ^^ bravio !

Invité


Invité

Quand j'vois comment se défendent mes modeste barbeaux... Un comme celui là, ca doit déménager ! ^^

:bravo:

Lepecheurdu49

Lepecheurdu49
Fishing-addict
Fishing-addict

Magnifique tes barbeaux , :bravo:

Invité


Invité

beaux poissons :bravo:



jc

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

le premier franchement il a bien du ce battre selui la BOXEUR il a pas du ce laise faire la dernier fois j'ai vue un gros barbeau comme sa j etait avec un amis et j'ai du passe a l eau pour le faire rentre dans une bouriche a l anglaise parce que on avais pas d epuisette :lool:

:bravo: beau barbeau

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

(y) Le premier est bien gros ! Smile

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

jolie le barbeau enorme
petite question il pleut jamais vers chez toi parcequ'hier c’était le déluge

Fonzie

Fonzie
Fishing-addict
Fishing-addict

jason91 a écrit:jolie le barbeau enorme
petite question il pleut jamais vers chez toi parcequ'hier c’était le déluge

Hier c'était le déluge et c'est pour cela qu'il fallait sortir
En regardant les sites météo j'ai trouvé un créneau 7H30 10H sans pluie dans le 78 et un créneau 17H30 19H dans le 92

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

lol c'est vrai que tu fait des micro session Smileys19
je devais aller au coup mais tu l'a vue par toi même et ce matin c'est pareille !!

Invité


Invité

Jolis barbeaux, j'adore ces poissons Smile

bamboulé

bamboulé
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolie pêche et magnifique barbeau. Tu a déjà testé au gruyère , je dit cela car mon pote pêchait les gros barbeau au gruyère et le barbeau en raffole.

https://www.youtube.com/user/bamboulefranky/videos

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

:bravo: , maintenant ont attends encore plus gros :smoke:

Fonzie

Fonzie
Fishing-addict
Fishing-addict

bamboulé a écrit:Jolie pêche et magnifique barbeau. Tu a déjà testé au gruyère , je dit cela car mon pote pêchait les gros barbeau au gruyère et le barbeau en raffole.
Ils n'y sont pas très habitué chez nous. Quand on teste à deux cannes, les asticots l'emporte

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

beau poisson dailleur la seine commence a pousser un peu la au feeder tu peche en quel poids de cage?

http://matriks91.skyrock.com/

Fonzie

Fonzie
Fishing-addict
Fishing-addict

matriks91 a écrit:beau poisson dailleur la seine commence a pousser un peu la au feeder tu peche en quel poids de cage?

80 grammes mais ca roulait pas mal
J'ai du pêcher pas trop loin pour avoir le moins de nylon possible en prise dans le courant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum