Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview : Predator-Fishing-Team

+8
lolomarseil
freddy21
Lepecheurdu49
Duki65
jason91
Predator-fishing-team
Stizostedion_12
Lazhetaer
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 19:13

Invité


Invité

Stizostedion_12 a écrit: -Eh, Christian, prends ton temps quand même... tu vas pas passer tout ton temps bosser sur les interviews... :pht:

Tu risque de faire comme moi sur GP sinon !


Tu veux dire une addiction pas là ?
C'est vrai que les Forums bien fait, ( comme se luis là, je dirai même parfait pour FSP ) ont est vite addicts de ça, par exemple des que l'on rentre le soir directe sur l'ordi ou même pendant le boulot et l'école y pensé une parti du temps... pou comparer un peut, dans mais amis, une dizaines ne font que jouer à leurs PSP ou portable, toute les récrés, le soir, la nuit et même en cour !!! On leurs proposent de faire une partie de foot, il répondes par " je peux pas j'suis en train de faire un niveau trop dur là "



Donc par t'as phrase du voulait dire un peut se que je viens de résumer ?


27fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 19:15

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Stizostedion_12 a écrit: -Eh, Christian, prends ton temps quand même... tu vas pas passer tout ton temps bosser sur les interviews... :pht:

Tu risque de faire comme moi sur GP sinon !


Concernant l'interview de Freddy, Riano, il ne faut pas t'en faire. je l'ai lue attentivement et ce que je peux en dire d'essentiel c'est que c'est... comment dire... ? Voyons...
C'est tout simplement une interview de Freddy
Laughing
Je ne peux pas prendre mon temps, Stizo.
On ne peut pas prendre le temps, c'est lui qui nous prend. Ça s'appelle le vieillissement.
D'ailleurs, dire que le temps passe est une aberration. Le temps ne passe pas, il est immobile ; c'est nous qui passons dans le temps.
De la même façon, il est totalement ridicule de dire "Je n'ai pas le temps de faire ceci, ou de faire cela..."
En effet, nous disposons tous du même temps. 60 secondes par minute, 60 minutes par heure, 24 heures par jour, etc.
Donc il est impossible de ne pas avoir le temps. Lorsque nous pensons ne pas voir le temps de faire quelque chose, nous nous trompons, nous avons le temps, mais nous l'utilisons à faire autre chose.

Au fait, il fait quel temps chez toi ?

28fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 19:25

Invité


Invité

Lazhetaer a écrit:
Stizostedion_12 a écrit: -Eh, Christian, prends ton temps quand même... tu vas pas passer tout ton temps bosser sur les interviews... :pht:

Tu risque de faire comme moi sur GP sinon !


Concernant l'interview de Freddy, Riano, il ne faut pas t'en faire. je l'ai lue attentivement et ce que je peux en dire d'essentiel c'est que c'est... comment dire... ? Voyons...
C'est tout simplement une interview de Freddy
Laughing
Je ne peux pas prendre mon temps, Stizo.
On ne peut pas prendre le temps, c'est lui qui nous prend. Ça s'appelle le vieillissement.
D'ailleurs, dire que le temps passe est une aberration. Le temps ne passe pas, il est immobile ; c'est nous qui passons dans le temps.
De la même façon, il est totalement ridicule de dire "Je n'ai pas le temps de faire ceci, ou de faire cela..."
En effet, nous disposons tous du même temps. 60 secondes par minute, 60 minutes par heure, 24 heures par jour, etc.
Donc il est impossible de ne pas avoir le temps. Lorsque nous pensons ne pas voir le temps de faire quelque chose, nous nous trompons, nous avons le temps, mais nous l'utilisons à faire autre chose.

Au fait, il fait quel temps chez toi ?


^^ c'est vrai,


Sinon pour le temps actuelle à Limpoges ( 87 ) :

Actu :
- 16.5 °c
-87 % d'humidité
-0.0 km/h de vent
- ciel claire un peut voilé


de hier 22 heure à maintenant :
-Température max : 22.4 °c
-température min : 15.0 °c
-Humidité max : 97 %
-Humidité min : 53 %
-Max rafale 10.8 km/h
- pluie 3.1 mm


( relevée de MA station météo WMR100 installait depuis Mai 2012



Station Limoges belgarde ( 87 ) Météo France :

-Température max : 19.4 °c
-Température min : 14.6 °c
-Humidité max : 95 %
-Humidité min : 66 %
-Max rafale : 25 km/h
-pluie : 1.6 mm

Averse matinal entre 10 heure et 12 heure très localisé, le soleil sera voilé mais le ciel restera très lumineux.



Alors c'est assez complet ? Laughing lol!

29fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 19:28

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit: -Eh, Christian, prends ton temps quand même... tu vas pas passer tout ton temps bosser sur les interviews... :pht:

Tu risque de faire comme moi sur GP sinon !


Concernant l'interview de Freddy, Riano, il ne faut pas t'en faire. je l'ai lue attentivement et ce que je peux en dire d'essentiel c'est que c'est... comment dire... ? Voyons...
C'est tout simplement une interview de Freddy
Laughing
pas bien de ce moque LANGUE j'arrive pas a répondre avec juste oui ou non faut toujour que j'argumente avec plain de mot c'est plus fort que moi red au passage ,styzo tu est un peut comme moi a ce niveau, on argumente plus qu'il le faut Smile Smileys19

30fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 19:42

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

à Raphpêche87

En fait je parlais pas d'une addiction, mais vraiment du problème du temps passé ici (on peut passé beaucoup de temps sur quelque chose sans qu'il ne s'agisse pour autant d'une addiction.)

à Lazhetaer

Ne me parle pas de vieillir... ça me déprime (moi qui ait déjà du mal à admettre que je ne suis pas immortel... Sad )
Le temps, chez moi... moche bien sûr...

à Freddy21

Tu sais que c'était pas méchant freddy^^.

Par contre, pas de "Y" dans mon pseudo STP ! NON NON

-Je ne sais pas si argumenter trop est possible :
- on vit dans une société où c'est celui qui gueule le plus fort ou celui qui dit les choses avec le plus de style qui est cru ; pas celui qui argumente de la façon la plus juste... Neutral

http://stizostedion12.blogspot.com/

31fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 19:53

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:à Raphpêche87

En fait je parlais pas d'une addiction, mais vraiment du problème du temps passé ici (on peut passé beaucoup de temps sur quelque chose sans qu'il ne s'agisse pour autant d'une addiction.)

à Lazhetaer

Ne me parle pas de vieillir... ça me déprime (moi qui ait déjà du mal à admettre que je ne suis pas immortel... Sad )
Le temps, chez moi... moche bien sûr...

à Freddy21

Tu sais que c'était pas méchant freddy^^.

Par contre, pas de "Y" dans mon pseudo STP ! NON NON

-Je ne sais pas si argumenter trop est possible :
- on vit dans une société où c'est celui qui gueule le plus fort ou celui qui dit les choses avec le plus de style qui est cru ; pas celui qui argumente de la façon la plus juste... Neutral

si tu prefére quand je dit "argumente" c est dans le sens si on veux explique quelque chose (importent ou non) c etait jamais fait avec juste 2 ou 3 mot mais en general avec bien 3/4 ligne de texte Mr.Green
est ce qui est bizard chez moi c est que j'aime pas du tout lire et pour temp a l'ecrit je fait souvent des roman :lool:


edite: et oui je c est bien que c est pas mechent ,la même chose pour ce que riano a marque , je le prend jamais mal quand sa vien de vous deux dans tout les cas Mr.Green par contre sa viendre de quelqu'un d autre j'aurez peut etre pas le même discoure BOXEUR :lool:

32fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 20:45

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Anim_gif11

Bon les gars ! tout ça est très intéressant, j'en conviens, mais on est quand même en train de pourrir l'interview du patron.

33fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 21:01

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

C 'est vrai ça, Raph et freddy, arrêtez de pourrir ce sujet en racontant des conneries !!!


:smoke: :smoke: :smoke:

http://stizostedion12.blogspot.com/

34fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 21:45

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Stizostedion_12 a écrit:C 'est vrai ça, Raph et freddy, arrêtez de pourrir ce sujet en racontant des conneries !!!


:smoke: :smoke: :smoke:
Merci de me soutenir Stizo.
Ils sont vraiment intenables ces deux-là !

Heureusement qu'on est là pour mettre un peu d'ordre. Non mais !

35fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 22:00

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

demandé a riano de suprime le hort sujet au pire lol sa me derange pas...me bon hort sujet on ce demande bien qui la fait en premier Very Happy

36fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 22:47

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:C 'est vrai ça, Raph et freddy, arrêtez de pourrir ce sujet en racontant des conneries !!!


:smoke: :smoke: :smoke:
+1 avec stylo ! Mr.Green :pht:

https://www.youtube.com/user/Riano444

37fishing - Interview : Predator-Fishing-Team - Page 2 Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 22:49

Riano444

Riano444
Admin
Admin

freddy21 a écrit:demandé a riano de suprime le hort sujet au pire lol sa me derange pas...me bon hort sujet on ce demande bien qui la fait en premier Very Happy
J'ai pas le temps ! Razz Razz Razz :pht:

https://www.youtube.com/user/Riano444

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum