Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Prise extraordinaire - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Prise extraordinaire - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Prise extraordinaire - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Prise extraordinaire - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Prise extraordinaire - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Prise extraordinaire - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Prise extraordinaire - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Prise extraordinaire - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Prise extraordinaire - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prise extraordinaire

+11
Stizostedion_12
carpiste59
Predator-fishing-team
Riano444
Fifiz
Ludo57
Lazhetaer
freddy21
Jeannot
jason91
fish72
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Dim 14 Oct 2012 - 10:21

Invité


Invité

freddy21 a écrit:bon on a trouve 100 fois pire que raph

Ouf ^^
Mais attend : si je comprend bien tu dit que je suis le 2 éme plus pire du Forum Sad silent

. [quote] .je deviens introvertie a être limite hyper actif(pour sa que je comprend un peut raph des fois lol)a faire le foufou a saute partour a trouve une connerie a chaque truc que je croise... pour . [quote/]

^^ encore pire Laughing Shocked
Bof je suis pas trop iper-actif, comparer à certain de m'as classe se qui veux dire le moitié, je suis un ange :pht:

27Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Dim 14 Oct 2012 - 10:27

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Carpette59, j'ai supprimé tes messages, il me semble que Riano t'a déjà prévenu, donc c'est la dernière fois. J'ai cru lire que tu n'avais pas l'habitude des forums laisse moi t'expliquer: c'est un lieu de partage ou sont censés régner connaissances, aventures bonne humeur et respect. Si tout le monde se met à faire comme toi vive le forum des kikoolol on est pas sur msn.


merci d'en tenir compte pour la suite.

http://www.session-peche.com

28Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Dim 14 Oct 2012 - 10:43

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Oui Raph, tout le monde sait que tu es un ange. lol!

http://fatimaportugal.centerblog.net/rub-archange-saint-raphael-.html

29Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Dim 14 Oct 2012 - 10:45

Invité


Invité

ANGE ANGE
Pour une fois que tu me juge à m'as juste valeur, Un ange ! :lool:


( ps : LANGUE )

30Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Dim 14 Oct 2012 - 15:51

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Raphpêche87 a écrit: ANGE ANGE
Pour une fois que tu me juge à m'as juste valeur, Un ange ! :lool:


( ps : LANGUE )

quand je dit qu'on a trouve pire que toi c est parce que toi aussi il y a peut on avais du mal a bien te gerai... m'est toi c est le cote "hyper actif" a vouloir aller trop vite et prendre les devent avent les modo
et a vouloir etre "le calife" a la place du "calife" Laughing apres tu veux juste faire des truc bien mais des fois tu fait peut etre un peut trop mais bon je trouve que tu te bien calme en ce moment donc c est cool Smileys19 on devrai te donne un bon poin ou une image comme a l ecole quand j etait petit
apres 10 image on t envera un bonbon Smileys22 :lool:

31Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Dim 14 Oct 2012 - 16:10

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Raphpêche87 a écrit: ANGE ANGE
Pour une fois que tu me juge à m'as juste valeur, Un ange ! :lool:


( ps : LANGUE )
C'est même mieux que ça, puisque Raphaël est un archange. Les archanges sont hiérarchiquement supérieurs aux anges comme l'indique le préfixe "arch" qui signifie supérieur, et qui est dérivé du grec ancien "arkhi" qui signifie "qui est au-dessus, qui mène, qui commande".
Smile

32Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Dim 14 Oct 2012 - 16:28

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Lazhetaer a écrit:
Raphpêche87 a écrit: ANGE ANGE
Pour une fois que tu me juge à m'as juste valeur, Un ange ! :lool:


( ps : LANGUE )
C'est même mieux que ça, puisque Raphaël est un archange. Les archanges sont hiérarchiquement supérieurs aux anges comme l'indique le préfixe "arch" qui signifie supérieur, et qui est dérivé du grec ancien "arkhi" qui signifie "qui est au-dessus, qui mène, qui commande".
Smile
ok en faite pour résume , il est le moderateur des ange en claire.....ah tu vois raph ta finir part etre moderateur quelque part au final Laughing lol! :pht:

33Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Dim 14 Oct 2012 - 21:57

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

freddy21 a écrit:
Lazhetaer a écrit:
Raphpêche87 a écrit: ANGE ANGE
Pour une fois que tu me juge à m'as juste valeur, Un ange ! :lool:


( ps : LANGUE )
C'est même mieux que ça, puisque Raphaël est un archange. Les archanges sont hiérarchiquement supérieurs aux anges comme l'indique le préfixe "arch" qui signifie supérieur, et qui est dérivé du grec ancien "arkhi" qui signifie "qui est au-dessus, qui mène, qui commande".
Smile
ok en faite pour résume , il est le moderateur des ange en claire.....ah tu vois raph ta finir part etre moderateur quelque part au final Laughing lol! :pht:


Laughing Laughing Mr.Green :thumright: (y) Fredddy!

http://www.session-peche.com

34Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Lun 15 Oct 2012 - 19:17

Invité


Invité

Lange RaphPêche87 ou Raphaël parle :

- Pour freddy21 :
tu n'attraperas pas de poissons pendant 5 ans, tu accrocheras 5000 milles leurres sur 100 sessions, tu seras lapider par les gardes pêches, que m'as parole devienne réalité

- Pour babi, PFT ou boss : tu seras viré de ton poste d'admin et remplacer pas moi pour 1 mois, pendant ce temps tu vas aller en prison pour 1 mois pour toute les connerie que tu as dit depuis GP Laughing Laughing , que m'as parole devienne réalité

- Pour Mr. Lazhetaer :
Tu seras bénis jusqu'à la fin de t'es jours, toute t'es parie de pêche se finirons pas :
2 brochet de + 20 kg, un porte feuille, 500 leurres, 1 record du monde !
que m'as parole devienne réalité





Flache info : l'archange Raphaël vient d'être dédit de se poste, il finira juste membre de de Session pêche ...



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! smileys43 ANGE ANGE ANGE

35Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Lun 15 Oct 2012 - 19:21

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

ça va les chevilles Raph'? lol!

36Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Lun 15 Oct 2012 - 19:30

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

desole mais l ange gabriel il ma offert une échelle pour récuperai mais leurre LANGUE

et te garde pêche qu'il vienne il vont etre reçu BOXEUR ESCRIME Anim_gif3

37Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Mar 16 Oct 2012 - 21:50

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Faites que Le tout puissant ne comprenne pas si fautes d'orthographes il y a ! :smoke:

38Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Mar 16 Oct 2012 - 21:55

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Faites que Le tout puissant ne comprenne pas si fautes d'orthographes il y a ! :smoke:

Amen. Cool


(j'avais même pas vu toutes les conneries qui ont été écrites ici^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

39Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Mer 17 Oct 2012 - 8:10

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

LOl, juste pour un info raph sa me tracasse un peu, méme dans ta signature de floataddict forum de carnaman tu appel PFT BABI comme BABI foot hors son pseudo était BADI88 un D comme DIDIER ^^ . enfin je crois, je me trompe ou pas PFT ?

40Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Mer 17 Oct 2012 - 11:42

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:Faites que Le tout puissant ne comprenne pas si fautes d'orthographes il y a ! :smoke:
:gif13: amen mes frere :lool:: smileys43 elle etait bonne ta réponce ludo lol:
edite: c etait tellement fort qu'on peut termine part sa Laughing :lool: :pht:

41Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Mer 17 Oct 2012 - 19:58

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

amen!!!!!!

42Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Jeu 18 Oct 2012 - 20:14

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Prochaine messe dimanche 21 octobre, à 5h du matin, levez vous tot mes enfants, vous irez à la pêche juste apres ! study

43Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Jeu 18 Oct 2012 - 20:49

Invité


Invité

Si j'es bien compris, vous avez fais des mess rien que pour QUELQUES PETITES FAUTES TRES DISCRETE moi faire beaucoup pas faute ! Parlé écrir et moi francé bien tré ! Fote pa fére trè Mr.Green red Laughing Laughing

44Prise extraordinaire - Page 2 Empty Re: Prise extraordinaire Jeu 18 Oct 2012 - 20:57

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Des messes ??
Où ça ?! scratch scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum