Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Enfin une prise digne de ce nom EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Enfin une prise digne de ce nom EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Enfin une prise digne de ce nom EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Enfin une prise digne de ce nom EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Enfin une prise digne de ce nom EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Enfin une prise digne de ce nom EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Enfin une prise digne de ce nom EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Enfin une prise digne de ce nom EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Enfin une prise digne de ce nom EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin une prise digne de ce nom

+4
poity
Ludo57
touf54
fish72
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enfin une prise digne de ce nom Empty Enfin une prise digne de ce nom Ven 24 Juil 2015 - 10:34

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Depuis quelques temps j'ai plutôt la poisse à la pêche. Je provoque des attaques, mais aucune prise ne vient concrétiser mon opiniâtreté.
Ayant fait 2 sorties infructueuses avec M. je décide de faire un coup du soir sous le barrage de Nogent sur Loir, qui m'avait valu quelques émotions il y a de cela 2 semaines. Je commence ma pêche an amont de la chaussée, il y a plein d'herbiers et il est impossible qu'il n' y ait pas au moins un brochet d'embusquer dans cet amas de nénuphars. Je peigne méticuleusement avec un montage cuiller plus leurre souple sur un texan, ça passe absolument partout, mais rien n' y fait. L'heure avançant, je vais pêcher sous le barrage, je passe pas mal de leurre souple sur les postes, sans rien déclencher. Le ciel s'assombrissant, j'opte pour un spinner sur lequel j'ai mis un skeleton rouge. Le premier passage ne donne rien, je relance au ras de la structure, je laisse couler un peu, prends contact et bim, cartouche! Ferrage appuyé, oui il est au bout. C'est lourd, il vient en surface, je vois que c'est un beau brochet. Il me sort le grand jeu, chandelle, il sonde, donne des coups de tête dans tous les sens pour se libérer. Surtout ne pas le perdre!! Je l'échoue sur la plage de gravier, il saute dans tous les sens. Je mettrais du temps a l'immobiliser et prendre la photo. Il repartira comme une fusée dans son élément.
Il mesure (après avoir mesuré grosso modo sur ma canne) entre 85 et 90 cm.
Enfin une prise digne de ce nom P7230210

Le poste ou je l'ai pris.
Enfin une prise digne de ce nom P7230211

2Enfin une prise digne de ce nom Empty Re: Enfin une prise digne de ce nom Ven 24 Juil 2015 - 12:25

touf54

touf54
Habitué
Habitué

Superbe ! bien joué , sur un tres beau poste en plus Smileys19

3Enfin une prise digne de ce nom Empty Re: Enfin une prise digne de ce nom Ven 24 Juil 2015 - 13:46

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Eh voila ça paye enfin Smile bravo,c'est pas du pin'souy en plus  Smileys19
En ce moment j'ai envi de faire du brochet, mais pas la motivation de le pêcher ^^ j'ai fais quelques lancés hier en étang, surtout à la perche. je me suis fais couper une fois, et loupe un autre bec en le cherchant.

4Enfin une prise digne de ce nom Empty Re: Enfin une prise digne de ce nom Ven 24 Juil 2015 - 14:19

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Il est bien beau ! le poste est joli et il ne doit pas manquer d'oxygéne Smileys19

5Enfin une prise digne de ce nom Empty Re: Enfin une prise digne de ce nom Ven 24 Juil 2015 - 22:37

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

JOli ; il m'a l'air assez épais en plus.

C'est vrai que le spot est pas mal ! Very Happy

(dommage pour les pierres -je me doutes que t'avais pas le choix)

http://stizostedion12.blogspot.com/

6Enfin une prise digne de ce nom Empty Re: Enfin une prise digne de ce nom Sam 25 Juil 2015 - 9:33

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:JOli ; il m'a l'air assez épais en plus.

C'est vrai que le spot est pas mal ! Very Happy

(dommage pour les pierres -je me doutes que t'avais pas le choix)
Oui il était "épais", bien en chair et il avait énormément de mucus par rapport a ceux que je prends habituellement.
Pour les cailloux, vraiment pas le choix, et je ne pouvais pas le prendre à la main en raison du mucus.
Mais il est reparti vraiment comme une fusée dans son élément.

7Enfin une prise digne de ce nom Empty Re: Enfin une prise digne de ce nom Sam 25 Juil 2015 - 23:06

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

bien joué beau pike! en effet joli spot!

http://www.session-peche.com

8Enfin une prise digne de ce nom Empty Re: Enfin une prise digne de ce nom Dim 26 Juil 2015 - 8:51

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Super poisson bravo fish ;-)

9Enfin une prise digne de ce nom Empty Re: Enfin une prise digne de ce nom Dim 26 Juil 2015 - 18:25

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

joli broc  Smileys19

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum