Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
monture mort manier maison  EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
monture mort manier maison  EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
monture mort manier maison  EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
monture mort manier maison  EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
monture mort manier maison  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
monture mort manier maison  EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
monture mort manier maison  EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
monture mort manier maison  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
monture mort manier maison  EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

monture mort manier maison

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1monture mort manier maison  Empty monture mort manier maison Mer 3 Oct 2012 - 10:50

thomas57915

thomas57915
Fishing-addict
Fishing-addict

voici les montures mort manier fabrication maison
c'est monture son tres facile a fabriquer avec une bonne pince corde a piano et fil de cuivre
monture mort manier maison  Dscf1812

2monture mort manier maison  Empty Re: monture mort manier maison Mer 3 Oct 2012 - 11:22

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Very Happy sa c est des montage qui date depuis des année et des année quand j ai commence la pêche dans les année 90/95 j etait tout jeune
bien il y avais des vieux pêcheur la ou j aller tout le temp qui était mon vieux canal de bourgogne ver chez moi (mes c est plus trop sa maintenant par contre...)et bien il utilisé que sa avec des beau gardon et franchement sa marcher bien vue les poisson qu'il pouvais prendre que des beau brochet(et les monture tout fait maison !!)

franchement vue comment il arrivé a leur donne vie au poisson a en faire tout ce qu'il veulent et passe ou il veulent ,faut pas etre raid du poigniez en tout cas pour pêche avec sa ,faut limite être un bon marionnettiste pour bien manier le poisson Smile

sa date en tout cas ,sa fait lomgtemp que je pas vue quelqu'un pêche avec ce style de monture

si un jour tu fait une video avec cet pêche pance a la post ici sa serai top

3monture mort manier maison  Empty Re: monture mort manier maison Mer 3 Oct 2012 - 11:29

thomas57915

thomas57915
Fishing-addict
Fishing-addict

ok pas de prob
pour moi se montage et un des plus rentable si tu anime bien sa tape direct mes j'essairer de faire une video des que possible

4monture mort manier maison  Empty Re: monture mort manier maison Mer 3 Oct 2012 - 11:43

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

thomas57915 a écrit:ok pas de prob
pour moi se montage et un des plus rentable si tu anime bien sa tape direct mes j'essairer de faire une video des que possible
ok franchement il doit plus avoir beaucoup de monde qui pêche avec ce montage avec la mode du "no kill " et des leurre de plus en plus performant vous devais plus etre nombreux a pêche avec cet technique

suis sur on demanderai a un jeune de maintenent de faire le montage, metre le poisson et anime correctement... il y aurez pas beaucoup de finaliste :lool: donc je peut te dire ;gif7:

moi j'ai teste une fois et franchement c est plus complique qu'on le pance
p.s je vien de me rappele d un truc ce montage il a un nom si je me trompe pas c est le "montage dracko" pas sur de l ecriture par contre

5monture mort manier maison  Empty Re: monture mort manier maison Mer 3 Oct 2012 - 11:55

thomas57915

thomas57915
Fishing-addict
Fishing-addict

détrompe toi la monture drako et la plus rependu et je te conseille d'essayer c'est vraiment sympas
et c'est encor plus valorisent quand tu la fabrique toi même
au concours esox de la madine beaucoup pêche avec sa et sa marche plutôt bien

6monture mort manier maison  Empty Re: monture mort manier maison Mer 3 Oct 2012 - 13:03

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

pourquoi pas teste un montage et pêche avec c est vrai que le fait maison c est toujour top
par contre moi je suis plus "vairon manier" pour la truite avec les fameuse "godille plombe" lol me pourquoi pas faire un jour un montage maison un mini montage drako pour le vairon sa peut etre sympa Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum