Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Tube avec fond de verre : aidez moi svp! EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Tube avec fond de verre : aidez moi svp! EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Tube avec fond de verre : aidez moi svp! EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Tube avec fond de verre : aidez moi svp! EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Tube avec fond de verre : aidez moi svp! EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Tube avec fond de verre : aidez moi svp! EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Tube avec fond de verre : aidez moi svp! EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Tube avec fond de verre : aidez moi svp! EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Tube avec fond de verre : aidez moi svp! EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tube avec fond de verre : aidez moi svp!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thepopmarie


Padawan
Padawan

Bonjour,
Je ne connais rien à la pêche mais j avais Achete il y an un an au rayon pêche chez décathlon un tube en plastique réglable en longueur avec un fond de verre, pour qq euros. Je m en suis servi pour faire du snorkeling et aimerais en racheter un ( je l ai laissé en vacances) mais décathlon ne le fait plus et ne sait pas me renseigner sur le nom de cet appareil .
Le pouvez vous svp ??merci à vous .

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Salut thepopmarie

Normalement, on accepte personne sans une présentation avant... mais du fait que tu n'es absolument pas pêcheur, je reconnais que ton cas es particulier.

Donc, exceptionnellement, je prends tout de même ton message en considération.
Comme tu peux le constater, je l'ai placé dans une section plus adéquate -en espérant que quelqu'un arrive a identifier l'objet dont tu parles.

En effet, là je vois pas... d coup j'ai quelques questions :

-le fond, c'était vraiment du verre ou une sorte de plastique transparent ?
-étaient (approximativement) les dimensions ?
-Quelle était la couleur du tube ? combien avait-t-il de sections ?
Tu n'aurais pas une photo de cet objet à tout hasard ?
(tu pourrais pas faire un schéma sinon ? )

-C'est étonnant qu'à D4 personne n'ai pu te renseigner sur ce que c'était.

Au fait, tu t'en servais comment en Snorkeling ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut thepopmarie enfaite si je comprend bien le sens de ta question c est ni plus ni moins qu'une perche a selfie avec un boitier étanche que tu cherche ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum