Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
la blague du jour !  - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
la blague du jour !  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
la blague du jour !  - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
la blague du jour !  - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
la blague du jour !  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
la blague du jour !  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
la blague du jour !  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
la blague du jour !  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
la blague du jour !  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la blague du jour !

+7
Alex 28
le ti pecheur
rebou29
poity
Predator-fishing-team
Ludo57
Float Tube
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Lun 31 Aoû 2015 - 23:50

Stizostedion_12


Admin
Admin

C'est limite méchant envers les pauv' chiens...
(j'espère qu'il leur à quand même filé la friandise à la fin)

http://stizostedion12.blogspot.com/

27la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Dim 6 Sep 2015 - 0:58

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

des mauvais parents ?

28la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Lun 7 Sep 2015 - 23:15

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Pas mal (j'aurais aussi envisagé de lancer le "bébé" dans un panier de basket -je l'ai déjà fait il y a longtemps (avec une poupée aussi, hein !? ^^)

à propos de basket, dans le match de dimanche soir face à la Bosnie, y'a eu cette séquence où visiblement Joffrey Lauvergne (qui au passage avait été très bon lors de ce match) n'était pas attentif pendant un temps mort ^^:

http://stizostedion12.blogspot.com/

29la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Mar 8 Sep 2015 - 10:14

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Là il s'est passé un blanc ^^,   à ce niveau...

J'aime bien les mascottes. Awesome !!  Smileys19


et ce gars est ouf !


pour ceux qui ne la connaissait pas

30la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Ven 30 Oct 2015 - 6:07

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Un homme rentre chez lui, prétexte avoir un rendez vous professionnel, puis file directement à la douche.
Sa femme le soupçonnant, lui fait les poches et trouve un mot sur lequel il est écrit:
-Mon chéri, je t’attend et je te cuisine le canard en sauce dont tu raffoles.
La femme décide de sortir le grand jeu à son mari: déshabillé sexy, maquillage, talon aiguille, parfum, etc.
Quand il sort de la douche, le mari surprit de voir sa femme ainsi, se jette sur elle et lui fait l’amour 5 fois.
Puis, il se souvient de son rendez-vous et file chez sa maîtresse, mais à peine arrivé il tombe de fatigue et s’endort.
La maîtresse le soupçonnant d’avoir une autre maîtresse lui fait les poches et trouve un mot sur lequel il est écrit
-Je vous renvoie le canard, mais je crains qu’il n’ait plus de sauce ! »

31la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Sam 31 Oct 2015 - 23:51

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bien bien...^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la blague du jour !  - Page 2 The-pa10

http://stizostedion12.blogspot.com/

32la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Lun 8 Fév 2016 - 21:41

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Eh, ben ; ça date la dernière !



Bon alors ce sont 3 mecs qui passent une nuit sous tente.
Le lendemain matin, le mec qui dormait à droite, un peu gêné dit qu'il a fait un rêve assez spécial, il a rêvé qu'on lui tenait la b*te, et en regardant les deux autres d'un air suspicieux il ajoute que ça semblait vachement réaliste pour un rêve.
Celui du milieu lui répond en se foutant un peu de lui :
-Ben je crois surtout que tu prends tes rêves pour la réalité !
Mais celui de gauche ne rit pas, et devient tout rouge avant de répondre :
-Euh... je m'souviens aussi maintenant ; moi aussi ça m'a fait ça cette nuit, j'ai rêvé la même chose... si c'était bien un rêve...

Sous le regard à présent lourd de ses deux camarades, celui du milieu reprends :
-Mais arrêtez vos conneries les gars ! Putain, j'ai rien fait moi ! J'vous jure que j'ai dormi toute la nuit !
-Et t'as pas fait de rêve bizarre toi ?
-Non, j'crois pas avoir fait de rêve bizarre...Attends, j'ai rêvé de quoi moi déjà ... ah ouais, ça me reviens ! J'ai rêvé que j'étais à Val d'Isère et que je m'éclatais à faire du Ski ! ...Oh !!!

http://stizostedion12.blogspot.com/

33la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Lun 8 Fév 2016 - 22:16

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Super celle là stizo jte la pique pour le boulot celle là :il l:

34la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Mar 9 Fév 2016 - 8:42

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Super, elle est tout schuss celle-là !

35la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Mar 9 Fév 2016 - 22:37

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

rebou29 a écrit:Super celle là stizo jte la pique pour le boulot celle là :il l:

Tu sais, elle m'appartient pas (éternelle question de savoir qui invente les blagues...)
-et si ça te permet d'avoir une augmentation, j'en serais ravi ^^.
(par contre si ça donne l'idée à ton boss de t'inviter "au ski"... Smileys26 )

------------------------------------------------

Salut Poity Very Happy
-ça faisait un "petit" moment qu'on t'avait plus vu  ! Comment ça va ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

36la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Mer 10 Fév 2016 - 6:46

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

salut Poity la forme ? Very Happy
Stizo non c'est plutôt pour détendre l'atmosphère sur les chantiers où on est plutôt à la course résultat ça ne fait pas de mal de rigoler un peu Wink

37la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Jeu 11 Fév 2016 - 7:53

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Oui, je vais bien merci à tous et content de vous retrouver !
la blague du jour !  - Page 2 Idee11
Idée de cadeau économique pour la St Valentin, mdr

38la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Jeu 11 Fév 2016 - 23:45

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

J'me doute Rébou ^^.
Je pense qu'on raconte tous des blagues au boulot de temps à autres sans autre attente que de faire rire ^^

------------------------

Là je m'suis marré Poity Laughing
Si c'est la saint valentin, autant mettre le ruban autour du coude red

http://stizostedion12.blogspot.com/

39la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Sam 13 Fév 2016 - 21:32

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Twix deux doigts coupe faim Laughing

40la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Sam 13 Fév 2016 - 21:58

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

dans le genre cadeau de saint Valentin voici une idée de sortie en amoureux Wink Attention réservé à un public avertie
+18ans:

41la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Dim 14 Fév 2016 - 21:43

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

... faut avoir un compte youtube pour se connecter...

Mais comme le titre de la vidéo reste dispo sur la page, il suffit de chercher ailleurs...

Donc j'ai trouvé quand même, mais bon, j'ai pas regardé en entier.

ça ne me donne pas envie d'aller y faire un tour... No



--------------------------------------------

(bon, on ouvre une section adulte sur le site ? ^^

ah ben non, y'a quasiment pas femmes, ça sert à rien ...
...à part pour Raph quand il se rendra compte et qu'il fera son coming-out :smoke: )

http://stizostedion12.blogspot.com/

42la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Lun 15 Fév 2016 - 7:08

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:


--------------------------------------------

(bon, on ouvre une section adulte sur le site ? ^^
je suis open pour une section adulte Twisted Evil j'aurais plus besoin de retenir certaine petites blagues Laughing

43la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Lun 15 Fév 2016 - 22:05

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

je savais pas qu'on se retenait pour les blagues... confused

http://stizostedion12.blogspot.com/

44la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Lun 15 Fév 2016 - 22:15

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

grave on a pas de limite ici :p red

http://www.session-peche.com

45la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Mar 16 Fév 2016 - 9:27

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

il y a pas de mineurs sur le fofo en plus, ou vous voulez vous faire un petit truc du style plus de 35ans Razz

46la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Ven 26 Fév 2016 - 10:07

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

En parlant du bilan 2015 et en se demandant comment fait Ludo pour tomber sur ses beaux spécimens de truites , Stizo fait passer ce lien
Est ce une erreur involontaire de sa part ? ou une petite vanne de sa part ?
Je pars sur la deuxième hypothèses !
la blague du jour !  - Page 2 Mulder10la blague du jour !  - Page 2 Scully10
                                         I WANT TO BELIEVE !

47la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Ven 26 Fév 2016 - 23:45

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Je le redis ici aussi, c'était volontaire de ma part.^^ (j'explique pourquoi dans le sujet en concerné)

Tiens, pour rester dans X files
Pour ceux  qui suivaient la séries à ses débuts (milieu des années 90 en france Rolling Eyes ), etqui comprennent l'anglais (...), la parodie faite dans le show de Jimmy Kimmel en janvier.

http://stizostedion12.blogspot.com/

48la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Dim 28 Fév 2016 - 18:08

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Le saviez- vous ? M6 censure et recadre certaines images de la nouvelle série x-files, images jugées trop violentes pour les mamans, les fans sont pas content !

Moi sa ne me gênes pas, vu que je regarde les séries en VOSTFR.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-350039-exclu-m6-nous-repond-apres-la-colere-des-fans-de-x-fileset-les-coupes-et-floutages-dans-les-episodes-hier-soir.html

Moi sa ne me gênes pas, vu que je regarde les séries en VOSTFR.

49la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Dim 28 Fév 2016 - 20:45

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

poity a écrit:Le saviez- vous ? M6 censure et recadre certaines images de la nouvelle série x-files, images jugées trop violentes pour les mamans, les fans sont pas content !

Moi sa ne me gênes pas, vu que je regarde les séries en VOSTFR.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-350039-exclu-m6-nous-repond-apres-la-colere-des-fans-de-x-fileset-les-coupes-et-floutages-dans-les-episodes-hier-soir.html

Moi sa ne me gênes pas, vu que je regarde les séries en VOSTFR.

Je l'ignorais. Merci pour l'info.

Mais j'aurais dû y penser : à la fin du 2è épisode Mulder dit que le fils du docteur lui a crevé les yeux, et moi en entendant ça, je m'étais juste dit que j'avais dû être inattentif comme j'avais pas vu l'image...

Il est pourtant clair que X-files est destiné à un public "Averti", je suppose que M6 veut faire plus d'audience en tronquant la série de certaines séquences afin que ce soit visible par un public plus "sensible"... (méthode qu'utilisait déjà le Club Dorothée il y a 25 ans... No )

Déjà que je regarde pas beaucoup de séries, si en plus on les censure... Neutral
(en streaming internet vostfr la qualité d'image doit tout de même être moindre... mais je vais peut-être m'y mettre pour x files aussi alors...)

http://stizostedion12.blogspot.com/

50la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Lun 29 Fév 2016 - 20:30

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Club Dorotée, nous censurer Les Chevaliers du Zodiac ou Ken le survivant, snif ! anim_gif9

Il y a " The revenant " en streaming vostf en très bonne quailité et comme il y a bcp de musique sa ne gêne pas, il m'a tellement plu que je le conseille et je vais aller le voir au ciné ! ;gif7:

dans le même genre aventure "le coeur de l'océan "  l'histoire de Moby Dick , grandiose avec l'acteur Chris Hemsworth (Thor) dancesmi

PS : il parait que certains se laisseraient aller sur un peu de censure sur le fofo, alors involontaire de ma part > Dick> Queue : :gif47:

51la blague du jour !  - Page 2 Empty Re: la blague du jour ! Lun 29 Fév 2016 - 23:01

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Hokuto no Ken n'avait rien à faire dans cette émission, n’empêche que les responsables de la version françaises méritaient le bucher...Evil or Very Mad  
Saint Seiya, je ne regarde plus que des VOSTFR, comme pour n'importe quelle série animée d'ailleurs -à part  Shingeki no Kyojin que j'ai découvert par hasard l'an dernier sur france4 en VF, VF que je trouve de bonne qualité.
-J'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné si cette série avait été diffusée dans le club Do. What a Face  ... j'ose espérer qu'ils auraient eu le bon sens de se dire que non, cette série là, ne doit vraiment pas être montrée aux enfants.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu regardes en streaming des films qui sortent tout juste au ciné ?!!!  Shocked

Tiens, vu qu'on est en section blagues, ça me fait penser aux nombreux memes qui vannaient DiCaprio vu que l'Oscar lui passait à chaque fois sous le nez.
Bon, là c'est réglé donc... dommage^^
Avant la remise des Oscars le dernier qui m'avait fait rire c'était celui là :
la blague du jour !  - Page 2 Leonardo-dicprio-bear-oscar

------------------------------------------

Je me demande si on devrait pas carrément ouvrir un topic cinéma, vu qu'on avait déjà parlé ici des films qu'on attendais.

J'avais vu la BA du Cœur de l'océan, je l'ai trouvé pas mal en effet... mais j'aimerais bien lire Moby Dick avant de voir le film (ça fait quelques années que je voudrais le lire, mais il n'est pas ma priorité  Rolling Eyes )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum