Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
-Vos petites sorties Black-Bass 2016. EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
-Vos petites sorties Black-Bass 2016. EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
-Vos petites sorties Black-Bass 2016. EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
-Vos petites sorties Black-Bass 2016. EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
-Vos petites sorties Black-Bass 2016. EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
-Vos petites sorties Black-Bass 2016. EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
-Vos petites sorties Black-Bass 2016. EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
-Vos petites sorties Black-Bass 2016. EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
-Vos petites sorties Black-Bass 2016. EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos petites sorties Black-Bass 2016.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1-Vos petites sorties Black-Bass 2016. Empty -Vos petites sorties Black-Bass 2016. Lun 4 Juil 2016 - 22:25

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Pour éviter d'encombrer la section Black Bass avec des CR pour de petits bass, vous pouvez les poster ici.

-Par contre si vous faites des beaux, vous pouvez faire un topic à part.

Merci de ne rien poster ici avant les premières prises^^.



(le topic bass a fait deux pages l'an dernier...  fera-t'on mieux en 2016  ? Rolling Eyes )



Dernière édition par Stizostedion_12 le Dim 18 Juin 2017 - 22:18, édité 2 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

petite sortie de deux heures en étang, je voulais pas me prendre la tête et m'amuser un peu donc je monte un sammy 65 coloris naturelle avec un drop minnow 2" 50cm devant pour prendre des doublés de perchettes, finalement sa sera le peu de black présent qui seront actif. 3 petits de 25 et un poisson d'environ 40 qui fait plaisir pour finir Smile


-Vos petites sorties Black-Bass 2016. Fullsi11

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo à toi Smileys19

Putain, c'est seulement le premier message de ce topic ... Rolling Eyes

http://stizostedion12.blogspot.com/

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

je crois qu'on est pas beaucoup à pouvoir prendre des bass sur le fofo et puis perso j'y suis quasiment pas aller sa doit être les premiers de ma saison d'ailleurs (et surement les derniers Razz )

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Joli ! Wink

comment fais tu pour ne pas pêcher ce poisson alors qu'il y en a par chez toi ?  affraid t'es un grand malade toi !!  :lool:

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Joli ! Wink

comment fais tu pour ne pas pêcher ce poisson alors qu'il y en a par chez toi ?  affraid t'es un grand malade toi !!  :lool:

c'est comme toi qui t'intéresses au silure mais qui le cherche pas dans le 57 et va dans le 54 pour en prendre^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

Pour le coup j'ai pas beaucoup pêché cette année ( pas du tout en juillet) et mai juin reste limite sachant qu'ils fraient ou alors faut y aller régulièrement pour vérifier et j'ai la flemme Razz et je dois faire quelques km pur avoir des coins convenables donc Rolling Eyes

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ouais c'est pas faux Stizo ... Mais on n'a pas de grosse rivière à silure dans le coin, c'est ça qui me motiverai vraiment pour en faire ! je me pencherai peut être sur le silure en étang par la suite, mais pas pour le moment.

Ok le ti pecheur, ça se comprend Wink

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Ouais c'est pas faux Stizo ... Mais on n'a pas de grosse rivière à silure dans le coin, c'est ça qui me motiverai vraiment pour en faire ! je me pencherai peut être sur le silure en étang par la suite, mais pas pour le moment.
Au niveau des rivières, non.
Mais les deux canaux à côté de Gondrex c'est pas mal quand même. (peut-être pas en ce moment Rolling Eyes )

En étang... faudrait surtout savoir où les trouver... (et perso, j'espère jamais en toucher un du bord là bas... pale )

http://stizostedion12.blogspot.com/

brochet113

brochet113
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

sortie bassounet en mode palmipède dans les Landes avec un vacancier "muccus addict" Razz
Des touches à gogo,rien d'énorme mais que du bonheur

-Vos petites sorties Black-Bass 2016. Fhd00010

-Vos petites sorties Black-Bass 2016. Fhd00011

-Vos petites sorties Black-Bass 2016. Fhd00110

@+ pour plus gros....enfin j’espère... Wink

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

He bien joué Wink je crois connaitre le bonhomme tiens ^^

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

ben la quantité était au rendez vous^^
-on t'en souhaite des gros la prochaine fois Very Happy

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum