Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
-Vos Petites sorties Black-bass 2015. EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
-Vos Petites sorties Black-bass 2015. EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Black-bass 2015. EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
-Vos Petites sorties Black-bass 2015. EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
-Vos Petites sorties Black-bass 2015. EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Black-bass 2015. EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
-Vos Petites sorties Black-bass 2015. EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
-Vos Petites sorties Black-bass 2015. EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
-Vos Petites sorties Black-bass 2015. EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Black-bass 2015.

+3
freddy21
le ti pecheur
Stizostedion_12
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1-Vos Petites sorties Black-bass 2015. Empty -Vos Petites sorties Black-bass 2015. Mer 1 Juil 2015 - 13:16

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Pour éviter d'encombrer la section Black Bass avec des CR pour de petits bass, vous pouvez les poster ici.

-Par contre si vous faites des beaux, vous pouvez faire un topic à part.

Merci de ne rien poster ici avant les premières prises^^.



Dernière édition par Stizostedion_12 le Lun 4 Juil 2016 - 22:22, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

ils sont plus sur les nids ou je pêche perso c'était plus vers juin cette année et certains en ont encore profiter ....

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

ça m'étonne pas... Neutral

http://stizostedion12.blogspot.com/

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

bonjour  donc je profite d etre sur le pc pour vous montre me premier black bass  qui est mon tout premier de l annee et mon tout premier de ma vie

donc premier reation...plutot interessent a pêche est les attaque son simpa a voir

ce black a etait pris dans un lieu particulier qui est dans un etang public qui ce trouve sur le lieu de travaille de ma copine et son travailler est aide soigniante dans une maison de retraite....donc cette maison de retraire on un étang pour leur petit vieu et mami
donc je trouve sa super top pour et c est une maison de retraite de l ain (01)
le top c est que la maison de retraite laise libre a toute personne qui veux y pêche et sa c est simpa franchement
et donc en poisson j 'ai  vue du black des gros gardon et  petite friture  

et d apres une personne de la bas il y aures quelque carpe de belle taille,bréme tanche et quelque perche et beaucoup de black bass  
voila la photo du poisson qui a pas mis lomgtent a retourne a l eau vue plutot nerveu pres de l eau il ma lache des main et reparti seul comme un grand a l eau lol


-Vos Petites sorties Black-bass 2015. Dsc_0110
interessent non  l etang est pas trés grand  mais si je peut y retourne je verai pour faire des photo

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

p.s je c est pas comment vous faite pour faire de belle photo avec un portable  d une main avec un tactille me moi j ai un peut de mal  surtout que j ai la pochette du tel qui ma soulé donc desole de la qualite de la photo

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bien joué Freddy ! ça fait un petit bout de temps qu'on te voit plus ici  What a Face

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

salut freddy, tu l'as fais à quoi ton black stp ?

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo freddy.

Ben il est pas mal le premier  Smileys19

-comme t'as expliqué où c'était, tu risques de voir l'étang en question envahi de pêcheurs... Rolling Eyes

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens donc de réaliser que l'Ain est le 01 ... scratch

Département n° 1 : Ain
Département n° 2 : De
Département n° 3 : Troa
...


Désolé  Embarassed
(comme punition pour ce mauvais humour, je vais aller me taper un spectacle entier de Patrick Bosso :pht: )

http://stizostedion12.blogspot.com/

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Alors ce premier. A etait pris sans vraiment le vouloir mdr j espère la prochaine fois je pourrai en prendre d autre mais avec une technique plus conventionnelle mdr

donc en faite a la basse je pêche juste au bouchon rouge avec juste un appat simple un vers.
Au début j était venu juste pour pêche comme sa pour teste cette étang le temp que ma copine vois sa patronne (elle était pas encore sous contrat donc c etait le moment ou jamais de teste les lieu loool)

Donc montage pres dans l eau plusecas attendre j ai vue qui avais quelques chasse et quelque poisson qui reste en surface au début je savais pas trot c etait quoi et en me rapprochent d eux j ai vue c etait des Black et vue j avais pas me leurre et je savais pas si c etait autorisé sur le moment. Me suis dit vais essayer quelques chose malgré tout.
Donc j ai lance loin derrière d un des poissons et j ai ramène doucement pour voir comment il aller réagir. Et il attaqué mon bouchon donc au prochain lance j ai ramène un peu plu vite et la il a attaqué l appat et c etait bon jen est ue 3 comme sa mes celui-ci était le plus.gros et le premier donc j ai directe pancé a vous ^^

Malgré jen est chié pour le prendre en photo avec mon nouveau tel qui au passage a une protection avec une partie qui se rabat sur l écran... C est pas pratique pour faire une photo d une main soit tu vois plu l écran soit le rabat ce mais devant l appareille photos mdrrr trot la merde surtout quand ta a géré un poisson qui est nerveux. En tout cas bonne expérience le black bass si j ai la possibilité dans pêche d autre mais cette fois avec des leurre donc plus conventionnelle sa serait simpa et je pance je prendre un leurre dure de surface de couleur flash style rouge je pance vue la réaction sur mon bouchon lol

10-Vos Petites sorties Black-bass 2015. Empty Re: -Vos Petites sorties Black-bass 2015. Ven 10 Juil 2015 - 10:13

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo quand même ! le premier black en photo de cette année sa fait plaiz ! Very Happy

11-Vos Petites sorties Black-bass 2015. Empty Re: -Vos Petites sorties Black-bass 2015. Ven 10 Juil 2015 - 11:10

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Au faite désolé depuis avril je suis surtout chez ma copine en Saône-et-Loire et j accumulé les cdd actuellement la bas donc pour le boulot je reste plus la bas que sur dijon   et je prend peut de temp deja pour moi pour aller pêche donc j ai encore moin le temp ppur faire des poste ou répondre a des sujets le.seul qui a des nouvelles de temp en temps c est l amis stizo en message privé lol  et encore parce que je reçois les notification dans ma boîte mail qui a sur mon tel donc je vien surtout pour lui répondre et prendre des nouvelles et quelques soir quand je dort pas je vien voir quelques articles posté. Lol  

Je suis actuellement sur dijon vue plu de contrat mais j ai a nouveau un truc a la.fin du mois. Jusqu'à mi août
.  Et en septembre vacances et si tout va bien j aurez surment un sujet sur des poissons de mer vue je vais 2 semaine dans le sud pres de Fréjus donc j espère sa va mordre la bas.... en mer j ai jamais ue de chance pour l.instant j ai etait une fois et j avais pris juste un mini poisson donc Voilà pour les nouvelles.  

Tien styzo. Tu devrais faire un poste spécial nouvelles des menbre ou tout les menbre qui vien pas souvent  pour x raison ou qui veu juste laisse un petit message pourrais laise un petit message sur ce poste...Pour éviter les es hort sujet lol

12-Vos Petites sorties Black-bass 2015. Empty Re: -Vos Petites sorties Black-bass 2015. Ven 10 Juil 2015 - 21:25

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

bravo freddy! ca doit être sympa le black bass.

Stizo: tu vas nous faire 10 pompes pour cette blague .. Laughing

Bon ok moi j'ai tapé une barre de rire en me disant que quequ'un qui n pecherait pas se demanderait de quoi on parle: J'ai vu un black en chasse, je savais pas si j'avais le droit au lancé..Il a attaqué mon bouchon mdr

http://www.session-peche.com

13-Vos Petites sorties Black-bass 2015. Empty Re: -Vos Petites sorties Black-bass 2015. Ven 10 Juil 2015 - 22:07

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est un grand classique du black bass,un 40 cm qui saute sur mon bouchon rouge fluo de 4gr What a Face à 2 m de moi^^
effarouché , il ne veux pas de mes leurres, autrement c'est plutôt bien il a une défense énergique

14-Vos Petites sorties Black-bass 2015. Empty Re: -Vos Petites sorties Black-bass 2015. Ven 10 Juil 2015 - 22:57

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Moi il ma fait délire comment il pouvait attaqué le bouchon  des vrai ding  et quand tu la au bou de la.ligne c est intéressement sa saute sa tire c est nerveux franchement simpa les bass

15-Vos Petites sorties Black-bass 2015. Empty Re: -Vos Petites sorties Black-bass 2015. Ven 24 Juil 2015 - 23:13

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bon, ben voilà.

J'ai éjecte les HS de ce topic -comme y'en avait sur 2 pages tout de même, je l'ai pas fusionné au topic HS habituel -comme ça si quelqu'un veut y ajouter quelque chose, on s'y perdra pas.
C'est ici : http://www.session-peche.com/t1614-hs-les-pompes-et-l-idee-d-un-topic-pour-les-membres-peu-actifs

http://stizostedion12.blogspot.com/

16-Vos Petites sorties Black-bass 2015. Empty Re: -Vos Petites sorties Black-bass 2015. Lun 17 Aoû 2015 - 17:27

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Un joli bass fait hier au worm Addict 6" monté en texan.

Brider un 37cm sur une 2/10gr, sa pli pas mal ! ^^

Nouveau record ! Smileys22

-Vos Petites sorties Black-bass 2015. <a href=-Vos Petites sorties Black-bass 2015. 2015-010" />

17-Vos Petites sorties Black-bass 2015. Empty Re: -Vos Petites sorties Black-bass 2015. Lun 17 Aoû 2015 - 18:24

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Magnifique ! que du plaisir comme partenaire de jeu l'ami black bass Smileys19

18-Vos Petites sorties Black-bass 2015. Empty Re: -Vos Petites sorties Black-bass 2015. Lun 17 Aoû 2015 - 18:35

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Oh que oui ! Un sacré combattant !

19-Vos Petites sorties Black-bass 2015. Empty Re: -Vos Petites sorties Black-bass 2015. Lun 17 Aoû 2015 - 20:23

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

super ! Smile

20-Vos Petites sorties Black-bass 2015. Empty Re: -Vos Petites sorties Black-bass 2015. Lun 17 Aoû 2015 - 22:33

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

JOli BB ! Smileys19

http://stizostedion12.blogspot.com/

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci ! Smileys19

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien loin du beau bass de Noé, c'est le deuxième que je pique et toujours ce plaisir intense de sa pêche à vue, dire que je l'avais pris pour un chevesnes ! Mr.Green
-Vos Petites sorties Black-bass 2015. Black_10
c'est une jeune population que je viens de découvrir et l'année prochaine va être top pour sa pêche !! Smileys19 La deuxième photo ne passe pas , mais c'est son petit frère tout craché ! -Vos Petites sorties Black-bass 2015. Perche10
-Vos Petites sorties Black-bass 2015. Perche11
-Vos Petites sorties Black-bass 2015. Perche12
pas mal de petites perches et une grosse chasse au bord à 5 m de moi quand j'ai pris mon premier bass ! Shocked

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

bien joué les gars!

http://www.session-peche.com

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo ; faudra voir, y'a surement des plus gros. Very Happy

http://stizostedion12.blogspot.com/

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Malheureusement pas encore !
J'ai eu l'info samedi soir en allant acheter des vifs, ce serait un particuliers qui aurait aleviner son étang et tout ce petit monde c'est retrouver dans le ruisseau qui finit dans le lac de barrage !

J'ai déjà vu ce cas, mais avec des truites, nous avons fait dans le ruisseau de belles pêches pendant 3 ans !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum