Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
-Vos Petites sorties générales 2016. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
-Vos Petites sorties générales 2016. - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
-Vos Petites sorties générales 2016. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
-Vos Petites sorties générales 2016. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
-Vos Petites sorties générales 2016. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
-Vos Petites sorties générales 2016. - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
-Vos Petites sorties générales 2016. - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
-Vos Petites sorties générales 2016. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
-Vos Petites sorties générales 2016. - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties générales 2016.

+4
rebou29
bobot
Ludo57
Stizostedion_12
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

le ti pecheur


Fishing-addict
Fishing-addict

Deux semaines de partielles à partir de lundi donc bon l'ouverture on va la repousse à plus tard silent

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Salut,
Je reprends la suite du CR Aspes d'ici  Arrow
http://www.session-peche.com/t1650-vos-petites-sorties-aspes-2016#40453

... donc, après ça, je vais sur une autre secteur du canal, où je n'ai pas vu le moindre aspe.
Mais les blancs y sont en train de frayer certains endroits précis.

J'ai cependant vu quelques chasses en surface, mais ça ne ressemblait pas à des chasses d'aspes -Il pouvait s'agir de perches assez grandes, mais j'ai aussi déjà vu des brèmes chasser des alevins en surfaces sur ce secteur à peu près à la même période !

Donc, après avoir tenté les aspes en vain, j'ai tenté les perches en faible profondeur, essentiellement au Goldy Tiny, et au D contact (qui n'a rien pris lors de sa 1ère utilisation il y a quelques jours)

Je prends quelques perches sur ces deux PN, et à un moment, je sens une attaque et un poisson plus gros au bout du Tiny ; il est combatif et se débat dans tous les sens (sans me prendre de fil cela dit) -je crains un instant d'être tombé sur un sandre charbonnier ... mais j’aperçois brièvement la forme du poisson, il est "haut", et fait 30-35cm ... et se décroche !
Je suis quasi sûr que c'était un blanc, une brème, un gardon, ou un rotengle.
Je ne saurais jamais, même si la combativité du poisson devrait me faire exclure une brème, j'ai tout de même un doute... (et j'ai jamais pris de gardons aux leurres, donc quelque part, ça me fait chier de pas savoir Neutral )

Plus loin, alors que je suis sur le D contact, et que je le sors de l'eau, je vois une silhouette qui se précipitait sur lui -je supposais une perche comme d'habitude.
Je relance donc un chouia plus loin en voulant faire nager le PN là où je l'ai sorti de l'eau, mais j'ai à peine le temps de fermer le pick-up, que je sens l'attaque...
Je m'apprête alors à ramener la perche, mais sur les deux trois m où je ramène, je sens une différence par rapport aux habituelles perches (-je ne saurais pas le décrire, c'était une sensation différente sur le coup, c'était très bref) et je sors le poisson de l'eau... et "Big surprise" !!!

-Vos Petites sorties générales 2016. - Page 2 Img_3212
Ablette 13.5cm sur Smith D Contact 50mm coloris Trout Minnow (#39)

J’espérais ça un jour, mais là je m'y attendais vraiment pas !

-depuis l'an dernier, j'ai souvent envoyé de petits PN,dans des bancs d'ablettes en espérant qu'il y en ait une qui tape dedans.
C'est aussi pour ça que cette année j'ai pris le Goldy Tiny et un Tiny fry 38.
... et même avec ces deux PN, je n'envisageais pas une ablette sous les 18cm.
Là j'en fais une de même pas 14 sur un PN de 5cm ! Le pire c'est que y'a même pas de doute sur un éventuel harponnage par la bouche (elle était piquée de l'extérieur), vu la situation elle à vraiment attaqué le PN.

Je sais pas pourquoi elle s'est attaquée à une telle proie (peut-être qu'elle chassent aussi des mini alevins en ce moment, et que là elle à d'abord plus régit sur la nage du PN que sur la taille -lors du suivis, et qu'ensuite elle l'ait saisi par réflexe lorsqu'il est retourné à la flotte)


Il me semble que c'est ti-pêcheur(EDIT : non, c'était Duki ! aux tout début du forum) qui jusque là était le seul qui avait témoigné d'une prise d'ablette au PN (un tiny fry).
Sinon, j'en ai trouvé une prise au spinner (!) sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=ZUX3u5J_y04



Exclamation  désolé pour la photo pourrie... j'en ai fait d'abord deux de ce genre (et c'est la moins pourrie des deux) ; puis pour qu'on voit mieux, j'ai pris l'ablette en main, mais la elle s'est décrochée du PN... donc plus de photo parlante... Neutral


BREF ! je viens de faire tout un CR parce que j'ai pris une Ablette au PN ! (de façon régulière) -et j'en suis content.^^
Merci d'avoir lu pour ça^^.

Stizo.



Dernière édition par Stizostedion_12 le Ven 5 Aoû 2016 - 22:25, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

Alex 28

Alex 28
Fishing-addict
Fishing-addict

Je savais pas qu'on pouvait les attraper au leurres Shocked

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Ah ! mais sa ! c'est tout lui ! Capturer les cyprins aux leurres albino

Par contre, si il jette son leurre dans les branches des arbres, c'est pour taquiner les écureuils ^^ cat

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

La prochaine fois je pêche à la betterave. Au milieu d'un champ, je prendrais p'têt une vache!
J'ai déjà pris des brèmes aux leurres durs et souples, un barbeau sur un leurre souple, un gardon aussi. Mais faire une ablette sur un leurre dur... je dis "chapeau bas" (y) :gif13:

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Merci les gars.

Lisez voir ce que je disais dans les deux dernières lignes (au dessus de la ligne en pointillés -en bas du message) ici :
http://www.session-peche.com/t29p975-vos-achats#40087
^^ je me souvenais même plus que j'avais écrit ça. (mais je le pensais).

-Je pense que tous les blancs peuvent se prendre aux leurres (y compris au PN),
-mais les ablettes c'est bien moins évident que les rotengles, les carpes etc...
-il me reste encore à sortir goujons, vairons, tanches, chabots... j'ai du boulot^^

Et, ce soir j'ai bien failli en faire une deuxième !!!
J'en ai d'abord clairement harponné une (j'ai lancé dans un banc, elle était bien amochée quand même...)
et plus tard, en trainant un tiny fry 50, j'ai senti comme une attaque, et c'était une ablette d’environ 16-17cm pris au museau -mais pas vraiment à la bouche, et je pense bien qu'elle a essayé de chopper le pn vu comme ça s'est passé (mais vu comme elle était piquée, j'ai préférer ne pas la compter comme valable)
ET ça va dans le sens de ce que je disais hier : je crois que c’est aussi la saison qui joue : elles tapent dans des mini alevins (qui sont dispo en ce moment), et parfois attaquent des trucs un peu trop gros pour elles par réflexe sur la nage de la proie. Je serais donc pas surpris d'en voir une autre taper dans un petit pn, en ce moment.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Salut,

Aujourd'hui, hormis des perches j'ai fait un aspe (pas bien grand 46cm) difforme, et...
...3 Ablettes au PN ! Mr.Green En les recherchant cette fois.
Et en plus, j'en ai une autre qui s'est décrochée, une autre qui a tapé sérieusement le PN sans se piquer, et une autre qui a tapé plus légèrement -sans se piquer aussi donc.
C'était surtout sur un coin qu'elles tapaient bien -et je suppose que sur ce coin elles chassaient les mini alevins.
Sur d'autres elles n'en avaient rien à faire des PN, et sur d'autres elles les suivaient, sans forcément essayer de taper (je dirais des suivis de curiosité, comme les perches)

-Si vous avez des petits PN, essayez voir si ça marche aussi en ce moment chez vous Very Happy Je suis curieux de savoir.

Je vous mets une photo :

-Vos Petites sorties générales 2016. - Page 2 Img_3215
Ablette 13cm sur Tiny fry 38 coloris HL waka

C'est la seule que j'ai prise en photo, les deux autres se sont décrochée du PN avant que je ne puisse prendre la photo -Notez que celle ci est carrément prise de l'intérieur de la bouche et sur deux branches du triple -je sais pas comment elle a fait.

voilà^^



Dernière édition par Stizostedion_12 le Jeu 14 Juil 2016 - 23:21, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

On voit bien qu'elle ne s'est pas harponnée d'elle même, c'est une dinguerie , mais sa te fait au moins la 4ème ablette il me semble ?
il est parfumé au ver de terreau ^^
¨Ton agrafe semble disproportionnée par rapport au leurre soit les poissons sont bigleux ou soit c'est un effet d'optique ?!

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

4 de sorties oui ; il aurait pu y en avoir plus -mais il faudrait que je remplace le triple de queue par un petit simple taille 12 ou  14, voire même plus petit !
-va trouver des hameçons simples à œillets de taille 14... (à des prix raisonnables) -y'en a sur aliexpress, mais ça se vend par 200 ou plus ! qu'est ce que je ferais avec tout  ça...
EDIT : j'en ai trouvé sur pêcheur.com, mais passer une commande juste pour ça... Neutral


¨Ton agrafe semble disproportionnée par rapport au leurre soit les poissons sont bigleux ou soit c'est un effet d'optique ?!
Ben... oui... Rolling Eyes  

J'ai pas d'agrafe plus petite, elle gênait un peu la nage du Goldy tiny et du Illex tiny fry , j'aurais pu (dû ? ) l'enlever et fixe un les PN directement au nylon, mais comme je changeais de PN tout le temps, j'ai préférer la laisser...
Même au delà de l'agrafe, c'est l'ensemble qui est disproportionné :
J'ai pas de matos "ultra léger". Comme j'étais équipé pour la perche et l'aspe, j'ai fait avec ma canne 10-30g et le nylon 25/100 ... Rolling Eyes



Dernière édition par Stizostedion_12 le Mar 17 Mai 2016 - 0:40, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Respect pour ces ablettes  lol!

Mais je me pose une question, ce ne serait pas des petits aspes par tout hasard ? (quelle différence morphologique entre une ablette et un aspe de même taille ?)

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Respect pour ces ablettes  lol!
Ben ça faisait partie de mes objectifs^^ (faire le plus d'espèces possibles aux leurres-et surtout au PN)

Mais je me pose une question, ce ne serait pas des petits aspes par tout hasard ? (quelle différence morphologique entre une ablette et un aspe de même taille ?)
Je valide la question :J'avais pas réfléchi à ça parce qu'il est évident (pour moi) que ce sont des ablettes -mais c'est peut-être en effet pas évident pour tout le monde de distinguer un petit aspe d'une ablette.
Déjà j'ai l'habitude des deux poissons, la forme de la tête est tout de même assez différente -le museau est plus pointu chez l'aspe, la bouche plus orientée vers le haut pour l'ablette.
à taille égale, les écailles sont plus petites chez l'aspe, les nageoires plus fuselées aussi chez l'aspe (et la caudale plus grande et pointue).

-là je mets deux liens de photos où on identifie bien des petits aspes.
http://www.fishmania.de/Archiv/Berichte/Rapfenjagd/1_tag.jpg
http://a142.idata.over-blog.com/600x450/3/88/48/29/mouche/100_2294.JPG
par contre sur celle ci c'est moins évident :
http://www.thomasbiendel.fr/uploads/images/091115/DSC00161-petit.jpg
comme la queue retombe, elle à l'air plus petite, et le museau ne donne pas trop une impression d'aspe, mais la taille des écailles, la forme de la dorsale (même repliée) et le fait que les nageoires pelviennes et anales soient orangées ne laissent aucun doute.

-Je pense aussi que ton doute vient surtout du fait qu'elles aient tapé dans des PN.
Je le répète : en ce moment elles tapent dans des mini alevins sur certains secteurs.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

oui c'est parce qu'elles tapent dans des PN que j'ai eu ce doute ^^ 
Merci pour les précisions du coup, j'en ai appris un peu ce matin  Smileys19

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

De rien. Cool


------------------

J'ai commandé des hameçons simples a à œillet taille 14... Rolling Eyes

http://stizostedion12.blogspot.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin


Salut,

J'étais sur la Sarre (en 2è C.)
Bon,j'ai rien fait d'extraordinaire, mais, d'une part, j'ai pêché avec le petit Tiny fry (38) à qui j'ai mis un simple 14 sans ardillon en queue. -J'ai pris 5 ou 6 perches avec, aucune de décrochée... Very Happy (bon, la plus grande s'était piquée au triple ventral que j'ai laissé)
Faudra que je voie pour les ablettes en canal.

-D'autre parts, je vous raconte, samedi j'avais repéré une carpe 50-60cm qui nageait près du bord à un endroit, et qui semblait taper dans les alevins. J'avais voulu essayer au mini LS, mais elle s'était barrée direct...
Je retourne au même endroit aujourd'hui, au cas où... Et en y arrivant, je vois ce qui me semble être une carpe crevée... Ça a globalement la forme d'une carpe et ça m'a l'air d'être "ventre en l'air" vu que la partie que je vois est toute claire.
Je m'approche alors en lassant échapper un "oh merde !"
... et la carpe -qui était à l'endroit, se sauve ! c'est une Koï ! dans un ton principalement jaune pâle. Shocked

Je tente brièvement au mini LS en lançant dans la direction où je la suppose partie... en vain, évidemment.
Mais cette fois j'avais prévu le coup -j'ai ramené des appâts naturels.
Je place une ligne en plombée au gros lombric.

J'ai plusieurs touches, mais les poissons qui tapent dans mes vers sont trop petits pour engamer l'hameçon -mon lombric se fait juste déchiqueter à chaque fois.

Je suis alors allé pêcher un peu plus loin avant de revenir plus tard.
Elle était de retour à la même place. Je me suis fait discret, et j'ai lancé en Weightless un lombric ... pour rien ! Elle s'est barrée pendant que je plaçais le vers sur l'hameçon ! :Smileys36: (elle a dû me voir quand même)

J'y retournerai.

à part ça, j'avais tenté de voir ce qui déchiquetait mes lombrics en utilisant une petit vers, j'ai fait un gardon et mes deux premières brèmes bordelières de l'année, dont une pas vilaine :

-Vos Petites sorties générales 2016. - Page 2 Img_3217
Brème Bordelière 33.5cm sur petit vers de terre en plombée (hameçon° 14)

Voilà, j'avais juste envie de raconter ça

PS : -pas de "bravo", merci^^.

http://stizostedion12.blogspot.com/

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

avec la photo je pensais que tu avais fait la koï je suis déçu Razz

Alex 28

Alex 28
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut Stizo, as tu essayé au pain flottant? Ça pourrait peut être marché?

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Eh pas mal de repérer ce genre de poisson en rivière !  Cool
Moi à ta place je tenterai plutôt au mais ... un amorçage léger sur ton coup du genre 2-3 poignées, à tester Wink

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Belle brême lol! Que c'est dégueulasse ces poissons et en plus ça pue lol

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

le ti pecheur a écrit:avec la photo je pensais que tu avais fait la koï je suis déçu Razz

Moi aussi je suis déçu Rolling Eyes but i'll be back ! (d'ailleurs j'étais back in the place ce soir)

Alex 28 a écrit:Salut Stizo, as tu essayé au pain flottant? Ça pourrait peut être marché?

J'avais oublié le pain lors de cette sortie, mais de toutes façon y'a du courant dans ce secteur, et comme en plus elle est branchée alevins, pas sûr qu'elle taperait dans le pain.
(Ce soir par contre, j'ai un peu amorcé au pain cela dit -le flottant à dérivé, et j'en ai mis du coulant aussi, mais je sais pas si ça a plu -de toutes façons avec les brèmes et les gardons qui trainent, le pain se fait grignoté vite fait)

Ludo57 a écrit:Eh pas mal de repérer ce genre de poisson en rivière !  Cool
Moi à ta place je tenterai plutôt au mais ... un amorçage léger sur ton coup du genre 2-3 poignées, à tester Wink

J'en avais déjà repéré une il y a un ou deux ans en ville, juste en amont de la passerelle.

Même problème que ce que je disais à Alex28 pour l'amorçage, cela dit, en fin de partie j'avais jeté des morceaux de frolics à l'endroit où elle venait trainer -histoire de l'habituer à ça.

bobot a écrit:Belle brême lol! Que c'est dégueulasse ces poissons et en plus ça pue lol


Ben ça colle, mais moins qu'une commune je trouve.
Tu pêches jamais les blancs ?

----------------------------------------------

Donc après ma sortie truites je suis retourné "on the place"... et elle était là ! Very Happy
J'ai essayé au pointer 48dd (vu qu'elle tape dans les alevins), mais elle s'est barrée... encore.
Donc je me suis dit que j'allais patienter puisque hier soir elle avait fini par revenir.
J'ai mis une plombée au frolic en lançant dans la direction où elle est partie.
-J'ai pas arrêté d'avoir des petites touches au frolic, mais rien qui soit suffisamment grand pour le gober.
Puis à 21H36 sur montre elle fait discrètement son retour devant moi (je suis assis à 2 m du bord en pente) et recommence à circuler dans les alevins.
Je récupère ma ligne (discrètement) -le frolic a pas mal "maigris" à force de grignotages, mais je tente le coup tout de même, je lance plus loin que là où se trouve la carpe -pour pas l'effrayer, puis ramène l'appât dans la zone où elle se trouve.
Et alors qu'elle traine au dessus (mas je vois pas ce qu'elle fait exactement), la pointe de ma canne se secoue un peu, mais ça n'a rien d'une vraie touche non plus -j'hésite entre des petits blancs d'une vingtaine de cm que seraient en train de grignoter, ou la carpe qui goûterait très timidement.
Et elle se barre à  nouveau. :Smileys36:

Je ramène alors ma ligne :: plus de frolic au bout ... je me dis que comme il était devenu plus fin, un simple coup de mâchoire de carpe a pu le faire s'effriter -et qu'elle a dû pouvoir le bouffer sans risques du coup.

J'ai encore un peu tenté au pain en appât (vite grignoté comme prévu), et au lombric, déchiqueté comme d'hab...)

La prochaine fois, je préparerais un deuxième bdl avec frolic entier (et en bon état) et celui-ci je le placerais sur la ligne uniquement lorsque je verrais la carpe.

Bref, j'essaie... (mais avec la flotte prévue pour les jours à venir, j'ai peut-être laissé passé ma dernière chance  Neutral .)

http://stizostedion12.blogspot.com/

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Quand j'étais jeune je pêchais au blanc mais maintenant non. J'ai plus le matos pour et j'ai déjà pas assez de temps pour pêcher le carna...

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

pour le matos, je prends les cannes -moulinets pour les leurres et dans l'agrafe, je fixe un plomb sur un bout de fil "cassant", et un bdl avec hameçon du commerce, ça me fait ma ligne en plombée.

Je pêche surtout les blancs avant juin ; c'est sûr que quand je peux pêcher le sandre, les gardons et les brèmes m’intéressent plus trop^^.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Salut,

Ce soir j'étais motivé juste un peu pour pêcher, mais j'avais pas trop envie de me bouger...
J'ai donc décidé d'aller essayer les blancs en canal et d'essayer de faire mon premier carassin de l'année.

Ce qui fait que j'ai quasiment pas pêché les carnassiers -juste un peu sur le spot où j'avais mes lignes.

Comme l'eau s'est bien réchauffée depuis mars-avril, y'avait des touches assez régulières, mais j'ai pas réussi à en sortir beaucoup (je l'ai déjà dit je crois, mais au pain en plombée, faut régir immédiatement ).

Donc après deux touches franches  suivies de ferrages un peu en retard (dans le vide), à la troisième touche le ferrage fut bon... et pour un carassin en plus ! (bien combatif !)

-Vos Petites sorties générales 2016. - Page 2 Img_3316
Carassin (C. gibelio) 35cm en plombée au pain (hameçon n°4 doré).

Ça me motive, et je place donc aussi une ligne en plombée au Frolic.

Un peu plus tard, au pain, je prends une brème commune de 34, puis, encore plus tard, toujours sur le même appât Gardon de 29.
Au frolic, j'ai d'abord une touche discrète, puis une plus franche, mais je ferre en retard là aussi... et le poisson ne s'est pas piqué, il s'est juste barré avec le frolic.
Mais du coup, je me dis que le frolic peut aussi donner quelque chose aujourd'hui, et j'espère une carpe.

... et, arrive une touche bien sévère au frolic qui entraine ma canne ... que j'arrive à saisir tout de même, et a ferrer le poisson.
... je sens juste un poisson qui tire fort et qui est bien lourd, mais il ne se débat pas vraiment. J'en déduis alors que ce n'est ni une carpe, ni un gros carassin... j'envisage un petit silure.
Et d'un coup, alors que je fais monter mon poisson vers la surface, il se décroche !
Je le prends pas mal, mais je me demande ce que ça pouvait être...
Il s'en suit une petite période sans vraies touches, juste des grignotages de petits blancs sur le pain.
Jusqu'à ce que j'aie à nouveau une vraie touche sur la ligne avec le pain. Le poisson semble de taille correcte, mais pas énorme non plus, par contre ça finit exactement pareil ! décroché juste avant d'arriver en surface What a Face

Enfin, j'ai droit à une dernière vraie touche au frolic, avec ferrage effectué dans les temps, et je sors une nouvelle brème commune, plus grande que la précédente :

-Vos Petites sorties générales 2016. - Page 2 Img_3317
Brème C. 43cm en plombée au Frolic sur hameçon n°2.

Et pendant le bref combat, j'ai capté :mon gros raté au frolic c'était à peu près pareil en nettement plus lourd. -je me demande même pourquoi j'avais pas envisagé cette possibilité avant.
En clair, au cours de cette partie, j'ai probablement raté mon record de brème commune...
-bon, vous vous en doutez je pense, c’est pas le record perso que je souhaite battre le plus...   mais une brème qui pouvait faire 60 up j'aurais bien pris quand même...

Merci d'avoir lu.

Stizo.

http://stizostedion12.blogspot.com/

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Comme quoi même aux blanc il y a de quoi faire dans le canal Smile

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ca tape bien dis donc ! je serai presque chaud à essayer ça en ce moment, quand j'ai la flemme de bouger ça serait une bonne alternative Smile

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

oui, ça vaut le coup (et puis c'est aussi pour changer un peu par rapport à d'hab).
Comme je l'ai dit quelques messages pus haut, je m'équipe pas spécialement : quelques pochettes d'hameçons montés sur bld, quelques chevrotines ou plombs d'arlesey, du pain frais et des frolics (j'ai pas de chiens, moi je les achètes juste pour la pêche Rolling Eyes )
... faudra que j'essaie ça sur la sarre en ce moment, histoire de taper de la tanche aussi.

http://stizostedion12.blogspot.com/

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Pas de flotteur?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum