Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
-Aspes 2015 -J'ai voulu faire trop vite -désolé... encore (par Stizo) EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
-Aspes 2015 -J'ai voulu faire trop vite -désolé... encore (par Stizo) EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
-Aspes 2015 -J'ai voulu faire trop vite -désolé... encore (par Stizo) EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
-Aspes 2015 -J'ai voulu faire trop vite -désolé... encore (par Stizo) EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
-Aspes 2015 -J'ai voulu faire trop vite -désolé... encore (par Stizo) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
-Aspes 2015 -J'ai voulu faire trop vite -désolé... encore (par Stizo) EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
-Aspes 2015 -J'ai voulu faire trop vite -désolé... encore (par Stizo) EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
-Aspes 2015 -J'ai voulu faire trop vite -désolé... encore (par Stizo) EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
-Aspes 2015 -J'ai voulu faire trop vite -désolé... encore (par Stizo) EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Aspes 2015 -J'ai voulu faire trop vite -désolé... encore (par Stizo)

+2
bobot
Stizostedion_12
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

...


Le Con que je suis a rebourdé comme l'autre fois !
En voulant supprimer trop vite un message en Doublon, j'ai à nouveau supprimé un topic :

Ce coup ci c'est le topic "Aspes 2015"... :Smileys36:

Je viens de prévenir PFT par MP, merci de patienter...


Comme punition, vous êtes libres d'écrire des messages d'insultes à mon encontre ci-essous.
Embarassed



Dernière édition par Stizostedion_12 le Lun 4 Mai 2015 - 23:16, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Tu les as fait sur le secteur habituel ces deux aspes? Smile

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo: :bravo: :bravo: :boulay: :smoke: bien joué Pierre Richard Laughing

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

rebou29 a écrit::bravo: :bravo: :bravo: :boulay: :smoke:  bien joué Pierre Richard Laughing  
Ouep, ou Benoit Poelvoorde dans "Le boulet". lol!

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Oui, là je suis un boulet, faut avouer...

-Alors PFT à fait la récup en post Up... le problème c'est que si le topic aspes est revenu, il est vierge de tout CR... :Smileys36:

Je viens de le signaler à PFt, mais là je crains qu'il ne puisse pas faire grand chose...

(j'attends de voir, sinon, je pense que je referais mon CR... (et ludo le sien si il veux)

... en plus j'en ai fait un aujourd'hui aussi (un aspe, pas un CR -je fearais le CR quand je saurais ce qu'il en est de la récup ou pas des CR du sujet)

-Je vais juste revenir sur ce que soulevait pierre ed notamment :

L'Aspe vient d'Europe de l'est -en france on en trouvait que dans le Rhin, mais vers l'an 2000, la population d'aspes a "exposée" dans le rhin et a commencé à se répartir -on le trouve en Alsace dans le Rhin et ses quelques uns de ses affluents, ainsi que dans le réseau canalisé du Rhin -canal du rhône au Rhin, et canal de la marne au rhin essentiellement entre strasbourg et les environs de saverne (environ)
-on le trouve aussi dans les départements de la meurthe et moselle et de la moselle sur la Moselle (le cours d'eau) justement (et sur la Sarre vers Sarreguemines)

D'autres parts, il se développe (très bien) dans la Loire du coté Atlantique -on suppose que cette population est issue de spécimens lâchés.

Sinon, sur la régions parisienne il serait en voie d'apparition.

-on peut supposer que d'ici 20 ans il sera présent sur une bonne partie du territoire français.


bobot a écrit:Tu les as fait sur le secteur habituel ces deux aspes? Smile
J'ai pas de secteur habituel (je suppose que tu entends par là le coin où on s'est croisé il y a 2 ans  ?  -et non, c'était pas là bas).

Je contacte par MP pour te dire où  (mais plus ce soir, j'ai la flemme^^)



Dernière édition par Stizostedion_12 le Lun 4 Mai 2015 - 23:36, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:Oui, là je suis un boulet, faut avouer...
rendeer
c'est pas grave ! il faut revenir à la pêche pour d'autre photos et reportages, on compte sur vous, vu que le poisson en question n'est pas encore présent chez nous

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

-PFT n'est pas repassé depuis avant hier -donc il n'est pas encore au courant pour le retour du topic, mais sans les messages...

En attendant j'ai à nouveau sortit un aspe ce soir ... on verra pour le CR...

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

ho ... Espèce de grosse merde sans nom !  lol! lol!

Tant pis, je referais peut etre un bref résumé quand j'aurai le temps Wink

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:ho ... Espèce de grosse merde sans nom !  lol! lol!

je sais pas pourquoi, mais je trouve cette phrase drôle Mr.Green

(n'y vois aucun masochisme de ma part)


Tant pis, je referais peut etre un bref résumé quand j'aurai le temps Wink

-oui, juste les photos et un court résumé.
je ferais le mien ensuite, et plus tard je ferais les CR des deux plus récents... et peut être encore un autre si... mais je préfère ne pas m'avancer sur ce que je n'ai pas encore pris... Rolling Eyes

(cela dit, j'attends juste la confirmation de PFT pour dire que c'est définitivement foutu pour récupérer les CR...)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bon, ben la dernière tentative de récup n'a pas fonctionné...
Donc on va officiellement refaire les CR disparus (et vous serez cordialement invité à nous re féliciter ^^)

-je laisse d'abord Ludo mettre le sien -pour respecter la chronologie.





Je vous présente encore une fois mes excuses... Embarassed

http://stizostedion12.blogspot.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

bon, ben le vrai topic aspe est entamé.

Tant pis pour la chronologie.

mettez vos aspes ici : http://www.session-peche.com/t1518-vos-petites-sorties-aspes-2015

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum