Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Retour d'enduro. EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Retour d'enduro. EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Retour d'enduro. EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Retour d'enduro. EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Retour d'enduro. EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Retour d'enduro. EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Retour d'enduro. EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Retour d'enduro. EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Retour d'enduro. EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour d'enduro.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour d'enduro. Empty Retour d'enduro. Lun 6 Avr 2015 - 19:29

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Bonsoir à tous.

Comme je l'avais dit il y'a quelques temps sur un autre sujet, avec Vincent, nous avons participer à un enduro qui à eu lieu du 4 au 6 avril sur un petit plan d'eau vers chez moi.

Vendredi, dernier préparatif, vérification du matériel et chargement de la voiture en vue du départ du lendemain matin.
Samedi, 7h30 je prend la route direction le lieu de l'enduro.
Une fois tout le monde sur place aux environs des 8h10, viens l'heure du tirage au sors des postes. Nous tirons en 11ème et nous tirons le poste N°6 dont je vous l'avoue on ce serais bien passer.

10h début de la pêche, alors que beaucoup lance au petit bonheur la chance, nous prenons le temps de sonder. Bon, je vous avoue qu'en face de nous c'est juste une étendue de vase, nous n'avons RIEN en face de nous.
Le moral n'est pas au mieux, il est fort possible qu'on passer 72h à ce tourner les doigts.

Retour d'enduro. Enduro12

Après mûres réflexion, nous utiliserons des Billes F.A.E au robin red en 14mm et nous amorcerons avec du pellets, farine, billes et maïs.
Notre stratégie sera de créer une grosse zone de micro particule pour essayer de faire rentrer sur le coup du poisson de passage.

Dès le soir, premier poisson pour Vincent, cela nous classe troisième et un deuxième poisson ainsi qu'un en matinée nous ferons prendre la deuxième place ! A ce moment précis, seulement trois équipes dont nos voisins de gauche on toucher du poissons et laisse 8 équipes capot.

Retour d'enduro. Enduro10

Le vent est fort et nous facilite pas la pêche mais devrais quand même nous être plus ou moins bénéfique. Nous enchaînons régulièrement des petits poissons et beaucoup d'équipes reste sans rien faire.

Au final, nous finissons deuxième de l'enduro avec un total de 6 poissons et deux décroches. Nous sommes très content du classement, la pêche fût très difficile, nous sommes deux équipes à avoir fait entre 6 et 8 poissons, 4 équipes finissent sans rien mettre au sec et le reste des équipes fait entre 2 et 1 poissons.

Retour d'enduro. Enduro11


En bonus voici quelques photos que je trouve sympathique du coucher de soleil de la nuit de dimanche à lundi que j'ai pus immortalisé avec mon tout nouvelle appareil, un nikon p530

Retour d'enduro. Enduro13

Retour d'enduro. Enduro14

Retour d'enduro. Enduro15

Retour d'enduro. Enduro16


Et le week-end c'est partie pour un 48h en gravière privée avec Damien ! En espérant, pour notre premier passage sur ce lac en sortir une ou deux petits mémères !

2Retour d'enduro. Empty Re: Retour d'enduro. Lun 6 Avr 2015 - 21:42

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo pour cette seconde place -malgré le handicap du poste.

Pas de photos des carpes ? ou elle sont vraiment trop petites ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

3Retour d'enduro. Empty Re: Retour d'enduro. Lun 6 Avr 2015 - 21:50

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci !

A vrais dire non, nous n'en avons pris aucune en photo. Elles sont sous pression à l'année sur ce lac et du coup les plus gros sujets sont très méfiant ! Et la justement au vue de la pression, la pêche c'est fait exclusivement sur du petit poissons ( Pour notre part, le plus gros -> 3.7 kg )
Il c'est sortie sur 23 poissons seulement deux / trois au dessus de 5.5 !

4Retour d'enduro. Empty Re: Retour d'enduro. Sam 11 Avr 2015 - 12:57

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Classe ! Wink
Bravo les gars !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum