Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
fishing - l'apocalypse fishing EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
fishing - l'apocalypse fishing EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
fishing - l'apocalypse fishing EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
fishing - l'apocalypse fishing EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
fishing - l'apocalypse fishing EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
fishing - l'apocalypse fishing EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
fishing - l'apocalypse fishing EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
fishing - l'apocalypse fishing EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
fishing - l'apocalypse fishing EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'apocalypse fishing

+4
Xx~Noé~Xx
fish72
Predator-fishing-team
matriks91
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fishing - l'apocalypse fishing Empty l'apocalypse fishing Mar 8 Juil 2014 - 21:25

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum ,mais mieux vos tard que jamais comme on dit

l'apocalypse fishing


Moi même je me surprend de ce titre , mais c'est un peu ce qui nous tombe dessus depuis ce week des belles averses et dimanche matin on est pas passé a travers , on décide de commencer très tôt trois fou furieux sur la seine a 5h30 du mat pour le moment seul le vent nous accompagne .
jai pris du matos pour une fois je prend 3cannes avec le super support que maitre Vincent m'as fait cest qu une formalité
-ma canne verticale oversea fil intérieure pour le glane
-ma hr 10.60 pour du leurre en lancé ramener
-une spéciale verticale pour les pont

je commence au sandra ayu sur une belle fosses ou l echos m indiques pas mal de poisson decollé du fond et surtout jai peu de vers pour le glanes
je prend deux poissons rapidement sur la meme fosses mais pas du gros
le premier un poisson avec la gueule malformé et une moustache cassée
fishing - l'apocalypse fishing G0010011
puis le second toujours pas bien gros
fishing - l'apocalypse fishing G0020011
je commence avec les vers pour voir si je peux toucher un peu plus gros les pins s enchaine et soudain un belle echos se met sous mes vers l adrenaline monte , le poisson est en dessous mais pas de tape rien , soudain gros touche ferrage a la main cest piqué un super combat pour ce beau poissons
fishing - l'apocalypse fishing G0041212
je finirais sous le derniers pont avant la voiture a faire mon petit sandre au sandra ayu gros coup de chance je descend le leurre sans conviction tape et pendu dans les arrêts de jeu lol

fishing - l'apocalypse fishing G0061211
on continuera a faire du poissons mais le vent et surtout une pluie de malade va nous decourager , bref il est 14h jsuis rincer dans les deux sens du termes
.

http://matriks91.skyrock.com/

2fishing - l'apocalypse fishing Empty Re: l'apocalypse fishing Mar 8 Juil 2014 - 21:55

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

bien joué matriks une bien belle sortie!

http://www.session-peche.com

3fishing - l'apocalypse fishing Empty Re: l'apocalypse fishing Mar 8 Juil 2014 - 22:02

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Du beau poisson, bien joué! Matricks en mode guerrier! C'est souvent dans les pires conditions que l'on fait de belles pêches.

4fishing - l'apocalypse fishing Empty Re: l'apocalypse fishing Mar 8 Juil 2014 - 23:24

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo Matriks belle sortie avec de superbes poissons !  Smileys19 

5fishing - l'apocalypse fishing Empty Re: l'apocalypse fishing Mar 8 Juil 2014 - 23:31

iks54


Padawan
Padawan

Je savais pas qu'il y avait des bêtes comme sa dans l'eau !! La prochaine avant d'entrer dans l'eau j'y réfléchirai ^^

En tout cas belle prise !!!

6fishing - l'apocalypse fishing Empty Re: l'apocalypse fishing Mer 9 Juil 2014 - 0:27

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

eh oui iks54 les silures sont balezes, au plaisir de te lire matriks, bravo pour ce masta matou lol

7fishing - l'apocalypse fishing Empty Re: l'apocalypse fishing Mer 9 Juil 2014 - 6:10

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué Matriks  :thumright: bien content de voir que tu t'es pas fait manger par un glane géant de la seine Laughing

8fishing - l'apocalypse fishing Empty Re: l'apocalypse fishing Mer 9 Juil 2014 - 20:10

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

merci les gars oui j avais un peu oublier le forum
les glanes n ont pas encore eu ma peau lol

http://matriks91.skyrock.com/

9fishing - l'apocalypse fishing Empty Re: l'apocalypse fishing Mer 9 Juil 2014 - 20:15

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

c'est vrai que ça faisait un moment... et comme y'avait plus d'activité sur ton blog non plus la dernière fois que j'y étais passé, je me posais des questions...

Bravo pour ta sortie en tous cas.




PS : rigolez pas les gars !
Arrow
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Les-dents-de-la-mer-au-lac-de-Pont---Mousson-11790221

^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

10fishing - l'apocalypse fishing Empty Re: l'apocalypse fishing Mer 9 Juil 2014 - 20:33

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

oui en effet jai laissé un peu le blog aussi

http://matriks91.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum