Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Renouer avec le sandre EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Renouer avec le sandre EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Renouer avec le sandre EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Renouer avec le sandre EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Renouer avec le sandre EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Renouer avec le sandre EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Renouer avec le sandre EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Renouer avec le sandre EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Renouer avec le sandre EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renouer avec le sandre

+6
rebou29
Predator-fishing-team
Ludo57
nicko
Xx~Noé~Xx
fish72
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Renouer avec le sandre Empty Renouer avec le sandre Mar 24 Juin 2014 - 18:57

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Depuis l'ouverture du carnassier, je n'ai guère eu l'occasion de sortir la canne pour tremper du leurre et essayer de séduire quelques sandres ou brochets.
La semaine dernière, j'ai donc repris la bonne habitude de repêcher entre 12 et 14 sur mon lieu de travail.
La première sortie fût un peu étonnante car je ne prends que très peu voir pas du tout de sandre sur ce spot a cette époque de l'année. Il est certes pas bien gros, mais cela fait tout de même plaisir. Il a succombé à un shad GT 9 cm, rouge pailleté.
Renouer avec le sandre Photo010
Hier je décide de retourner sur ce spot, histoire de vérifier si il a des congénères qui voudraient se montrer coopératifs.
Je monte un leurre souple orange et blanc parfumé à l'anis (tout du moins une odeur qui rappelle fortement l'anis). Un passage, deux, trois et une grosse châtaigne secoue ma canne. Je ferre, c'est lourd et tiens bien le fond. Je pense aussitôt à un silure car j'en prends fréquemment a cet endroit. De plus, il essaie de frotter la tresse sur les piles de la voute, comme le font les silures que je peux prendre. Mais il décide quand même de remonter en surface, waouh! Un sandre et un beau. Pas facile de le hisser sur cette margelle, mais en prenant mon temps et sans panique j'arrive a le hisser. Bilan 80 cm pour un poids entre 5 et 6 kg a vu de nez.
Désolé pour la photo, je n'avais que mon portable et j'ai fais le plus vite possible pour le relâcher dans les meilleurs conditions.
Renouer avec le sandre Photo011

2Renouer avec le sandre Empty Re: Renouer avec le sandre Mar 24 Juin 2014 - 20:57

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Super Fish72 !

3Renouer avec le sandre Empty Re: Renouer avec le sandre Mar 24 Juin 2014 - 21:14

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué fish72, quand les sandres sont decidés ça donne bien  :thumright: 

4Renouer avec le sandre Empty Re: Renouer avec le sandre Mar 24 Juin 2014 - 21:23

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

il est top celui là  ! Smile 

Pas de coins avec de l'herbe par hazard ?

5Renouer avec le sandre Empty Re: Renouer avec le sandre Mar 24 Juin 2014 - 22:41

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:il est top celui là  ! Smile 

Pas de coins avec de l'herbe par hazard ?

Non du tout, plutôt un fond caillouteux

6Renouer avec le sandre Empty Re: Renouer avec le sandre Mar 24 Juin 2014 - 22:53

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

super fish's ! bravo!

http://www.session-peche.com

7Renouer avec le sandre Empty Re: Renouer avec le sandre Mer 25 Juin 2014 - 6:13

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué fish deux jolis sandres ça fait toujours plaisir  :thumright: 
ils sont vachement noir dis donc O_o il y a beaucoup de fond où tu peche ?

8Renouer avec le sandre Empty Re: Renouer avec le sandre Mer 25 Juin 2014 - 13:43

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

rebou29 a écrit:bien joué fish deux jolis sandres ça fait toujours plaisir  :thumright:  : 
ils sont vachement noir dis donc O_o il y a beaucoup de fond où tu peche ?
Non, 2 m environ c'est assez moyen pour cette rivière. Par contre il y a beaucoup de courant, c'est souvent dans ces endroits turbulents que je les prends.

9Renouer avec le sandre Empty Re: Renouer avec le sandre Mer 25 Juin 2014 - 16:12

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Superbe!
2 sessions, 2 sandres et un morceau de 80cm... What else! T'inquiète pour la photo, on connait tous la difficulté de shooter un poisson qui gigote quand on est seul  :thumright: 

http://technofish.over-blog.com/

10Renouer avec le sandre Empty SORTIES SANDRE Mer 25 Juin 2014 - 21:45

taquineur


Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

sympa ca de pouvoir pecher et prendre du beau sandre entre 12h et 14h  :thumright: 

11Renouer avec le sandre Empty Re: Renouer avec le sandre Mer 25 Juin 2014 - 22:18

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

taquineur a écrit:sympa ca de pouvoir pecher et prendre du beau sandre entre 12h et 14h  :thumright:  : 
C'est comme ça que je prends la plupart des carnassiers que je pêche, je ne pêche pas longtemps, mais tous les jours. Je tombe forcément sur des périodes favorables. Statistiquement il est plus probable de prendre un carnassier en pêchant 5 fois 1h qu'une fois 5h.
Et puis il y a des spots extraordinaires juste a mon TAF, c'est un double avantage.

12Renouer avec le sandre Empty Re: Renouer avec le sandre Mer 25 Juin 2014 - 22:50

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

fish72 a écrit:
taquineur a écrit:sympa ca de pouvoir pecher et prendre du beau sandre entre 12h et 14h  :thumright:  : 
C'est comme ça que je prends la plupart des carnassiers que je pêche, je ne pêche pas longtemps, mais tous les jours. Je tombe forcément sur des périodes favorables. Statistiquement il est plus probable de prendre un carnassier en pêchant 5 fois 1h qu'une fois 5h.
Et puis il y a des spots extraordinaires juste a mon TAF, c'est un double avantage.

Belles prises !! Bravo !!!

Je pêche généralement comme toi pendant ma pause de midi ou une heure en sortant du boulot le soir et jusque là je touchais pas mal de sandres mais là depuis plus de 15 jours c'est la néant total...  Laughing 

13Renouer avec le sandre Empty Re: Renouer avec le sandre Mer 25 Juin 2014 - 23:13

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo fish.


...en y réfléchissant, le rouge en pleine journée ça pourrait en effet le faire... va falloir que je tente ça...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
euh... pour le titre "Renouer avec la Sandre"... j'ai du mal...  :pht: 
du coup je vais me permettre de rectifier ça^^ 

http://stizostedion12.blogspot.com/

14Renouer avec le sandre Empty Re: Renouer avec le sandre Jeu 26 Juin 2014 - 18:53

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:Bravo fish.


...en y réfléchissant, le rouge en pleine journée ça pourrait en effet le faire... va falloir que je tente ça...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
euh... pour le titre "Renouer avec la Sandre"... j'ai du mal...  :pht: 
du coup je vais me permettre de rectifier ça^^ 

Oupsss! j'avais pas vu!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum