Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
truite - [vidéo] pêche de la truite à la mouche EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
truite - [vidéo] pêche de la truite à la mouche EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
truite - [vidéo] pêche de la truite à la mouche EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
truite - [vidéo] pêche de la truite à la mouche EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
truite - [vidéo] pêche de la truite à la mouche EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
truite - [vidéo] pêche de la truite à la mouche EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
truite - [vidéo] pêche de la truite à la mouche EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
truite - [vidéo] pêche de la truite à la mouche EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
truite - [vidéo] pêche de la truite à la mouche EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[vidéo] pêche de la truite à la mouche

+2
idefix
Ludo57
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Voici une vidéo qu eje viens de finir où j'apprend à pêcher à la mouche (^^), puis je filme mon coach en pleine action !
Bon visionnage !

idefix

idefix
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

belle peche, beau materiel pour un beau poisson Wink
tu as de la chance d'avoir un coach !

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

simpa la video j'espere tu va en faire d autre sa me motivera peut etre a sortir les mouche et la canne  
 
franchement  j aime beaucoup cet pêche   et la video sa me rappele des souvenir du jour ou  on  m avais apris a pêche a la mouche  sa date  j avais ton age j avais 16/17ans c etrait  un collegue de boulo quand j etait aprenty  il m avais carrement offer un de c est ensenble (canne+mouline+soi) et il m avais apris au debus sur l herbe je devai vise les fleur qui etait dans l herbe lol  et apres il ma fait pêche sur des ablette du canal et apres des chevegne  dans l ouche   et bien plutard sur des truite  
 
mais sa fait bien lomgtent que j ai pas pêche la mouche...(le pire j ai rachete une canne il y a 2 ans ,parce que j avais casse le scion  de la premier canne bétement ... EmbarassedEmbarassed

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

merci pour lui Wink

Surement que j'en ferrais d'autres sur la pêche à la mouche Freddy. Mais faudra attendre un peu je pense, je me fais prêter le matos pour le moment, j'achèterai peut être plus tard ^^

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Pour moi, la plus belle pêche à la truite qui soit c'est bien celle là. Wink

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Oui on est d'accord.
Peut être pas la meilleure, pas la plus simple, pas celle que je préfère non plus, mais effectivement la plus belle à mes yeux Wink

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

-je pensais qu'on te verrais pêcher aussi...

(je reconnais pas le secteur ...
-Sarre blanche ?
-Abresh. même ? )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Oui stizo, au début les 2-3 lancés c'est moi ^^ mais j'ai rien fais donc je passe quoi.

Et le secteur c'est bien sur Abresch Wink

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

c'est toujours un plaisir de voir des vidéos comme ca Wink 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum