Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
nettoyage des berges ! EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
nettoyage des berges ! EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
nettoyage des berges ! EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
nettoyage des berges ! EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
nettoyage des berges ! EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
nettoyage des berges ! EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
nettoyage des berges ! EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
nettoyage des berges ! EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
nettoyage des berges ! EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Sondage
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    nettoyage des berges !

    +11
    Riano444
    val57
    taquineur
    draghost
    Red
    Predator-fishing-team
    Stizostedion_12
    Xx~Noé~Xx
    le ti pecheur
    Bricopike
    Ludo57
    15 participants

    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1nettoyage des berges ! Empty nettoyage des berges ! Dim 23 Fév 2014 - 18:23

    Ludo57

    Ludo57
    Crack!
    Crack!

    Salut les gars, c'est la fermeture et comme vous le savez, la truite ça ouvre dans 2 semaines !
    Durant cette période, faut bien s'occuper  Mr.Green 
    Perso, c'est le moment où je fais le trie dans mes boites, que j'entretiens à fond mon matos pour la saison prochaine. Et cette année, je me suis promené au bord de la rivière, sac poubelle à la main, et tout en observant l'eau, j'ai ramassé bouteilles, pots de fleurs et autres déchets que les gens peu scrupuleux laissent trainer ! Au bout d'une ou deux heure, voilà le résultat :

    nettoyage des berges ! Dscn5911

    Tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à ramasser la merde des autres ...

    2nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Dim 23 Fév 2014 - 19:32

    Bricopike

    Bricopike
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    yes c'est super Ludo, avec mon AAPPMA samedi prochain on fait aussi le nettoyage des berges, avec plein de bénévoles ...

    3nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Dim 23 Fév 2014 - 19:57

    le ti pecheur

    le ti pecheur
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    j'avais fait la même avant la fermeture du broc autour d'un étang, le nombre de canette de bière ramassées ....  Shocked 

    4nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Dim 23 Fév 2014 - 20:08

    Xx~Noé~Xx

    Xx~Noé~Xx
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Bon geste Ludo, ça c'est intelligent!  Smileys19 

    5nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Dim 23 Fév 2014 - 20:18

    Ludo57

    Ludo57
    Crack!
    Crack!

    bien si l'AAPPMA organise ça ! ça serait sympa que ça se généralise  Rolling Eyes 

    j'avais fait la même avant la fermeture du broc autour d'un étang, le nombre de canette de bière ramassées ....  nettoyage des berges ! Icon_eek 


    Tu m'étonnes ... j'en ai ramassé quelques unes aussi, mais pas grand chose et heureusement, car c'est en pleine foret.
    Par contre j'ai trouvé un obus !  cyclops  J'y ai pas touché, ne me demandez pas pourquoi  clown

    6nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Dim 23 Fév 2014 - 20:24

    Stizostedion_12

    Stizostedion_12
    Admin
    Admin

    Bonne initiative Ludo.  Smileys19 

    (même si dès l'ouverture y des "pêcheurs" a qui vont redécorer les berges... Neutral )

    Pour l'obus, faut le signaler aux pompiers il me semble.


    Je reconnais le lieu de la photo... j'ai une anecdote "pêche" qui date de mars ou avril 2009 je crois...

    J'observais l'eau de la où t'étais, je voyais aucun un poisson malgré la transparence et que ce n'était pas profond ; à tout hasard j'ai lancé mon jointed 7cm quand même et je l'ai ramener en le faisant bien passer au milieu... ben je me suis quand même retrouvé avec une fario de 35 au bout -j'ai jamais su d'où elle était sortie.
    Depuis, même si je vois pas de poisson malgré une bonne visibilité des fonds, je tente le coup systématiquement.

    (ben quoi ?
    -la photo m'a fait penser à ça et j'ai eu envie de le raconter^^...)

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    7nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Dim 23 Fév 2014 - 20:36

    Ludo57

    Ludo57
    Crack!
    Crack!

    Au pompiers carrément ?

    Pas mal l'anecdote ^^ Il y a quelques chevesnes dans le coin aussi Wink

    8nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Dim 23 Fév 2014 - 20:53

    Stizostedion_12

    Stizostedion_12
    Admin
    Admin

    Ludo57 a écrit:Au pompiers carrément ?
    -je viens de trouver la procédure de Haute Garonne, mais ça soit être pareil chez nous.

    http://www.haute-garonne.gouv.fr/layout/set/print/Politiques-publiques/Securite-et-protection-des-personnes-et-des-biens/Securite-civile/Deminage/Conduite-a-tenir-en-cas-de-decouverte-d-un-engin-explosif

    (en tous cas , faut pas faire comme un truc que j'avais lu il y a 2 ou 3 ans :
    une mamie qui avait retrouvé des grenades de la dernière guerre mondiale dans son grenier, et qui les a... jeté à la poubelle... What a Face )

    -De toutes façons, faut le signaler
    (t'aurais peut être dû prendre des photos...  scratch .)


    Pas mal l'anecdote ^^ Il y a quelques chevesnes dans le coin aussi Wink
    J'ai fait des perches dans ce secteur aussi... des chevesne je sais qu'il y en a , mais j'en ai pas sorti encore là bas.

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    9nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Dim 23 Fév 2014 - 21:01

    Predator-fishing-team

    Predator-fishing-team
    Admin
    Admin

    bravo ludo belle initiative!

    http://www.session-peche.com

    10nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Dim 23 Fév 2014 - 21:17

    Red

    Red
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    L’initiative est d'autant plus belle que c'est toi qui l'a pris tout seul. Et pas ton AAPPMA qui est venue te chercher. Smile

    11nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Lun 24 Fév 2014 - 14:49

    draghost

    draghost
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Bon sang Ludo, je suis vraiment admiratif... ton évolution à la pêche mais surtout ton état d'esprit est vraiment exemplaire, vraiment un grand de ce forum... CONTINUE!

    http://technofish.over-blog.com/

    12nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Lun 24 Fév 2014 - 17:42

    taquineur


    Pêcheur de branches
    Pêcheur de branches

    pour ton initiative je ne vois que ca     Smileys19  :bravo:

    13nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Lun 24 Fév 2014 - 19:15

    val57

    val57
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Stizostedion_12 a écrit:Pour l'obus, faut le signaler aux pompiers il me semble.
    je viendrais te l'enlever ton obus Razz

    au pire sa pète  red
    (sa te fera une fosse en plus^^)

    14nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Mar 25 Fév 2014 - 6:40

    Riano444

    Riano444
    Admin
    Admin

    draghost a écrit:Bon sang Ludo, je suis vraiment admiratif... ton évolution à la pêche mais surtout ton état d'esprit est vraiment exemplaire, vraiment un grand de ce forum... CONTINUE!
    C'est clair! un exemple pour les jeunes! chapeau ludo!  :thumright: 

    https://www.youtube.com/user/Riano444

    15nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Mar 25 Fév 2014 - 13:35

    Ludo57

    Ludo57
    Crack!
    Crack!

    (t'aurais peut être dû prendre des photos... .)

    Oui peut être ... Je repasserai de toute façon la semaine prochaine, et j'y penserai Wink

    Bon sang Ludo, je suis vraiment admiratif... ton évolution à la pêche mais surtout ton état d'esprit est vraiment exemplaire, vraiment un grand de ce forum... CONTINUE!
    Ben là je sais pas quoi répondre ..  Embarassed Je trouve ça normal, après j'en fais peut être un peu beaucoup c'est vrai, mais j'aime ce que je fais donc c'est parfait ^^


    Je t'attends Val ! Par contre je viendrais pas avec  lol! 

    C'est clair! un exemple pour les jeunes! chapeau ludo!

    Pas seulement ^^



    En tout cas merci à tous, ça fait plaisir tous ces com's pour un si petit geste

     Smileys19 

    16nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Mar 25 Fév 2014 - 19:48

    Stizostedion_12

    Stizostedion_12
    Admin
    Admin

    Bon, ben je crois que là, avec ce topic, tu viens de dépasser le quota de compliments autorisés pour l'année, Ludo.  Mr.Green 

    (-si une fille hésite à sortir avec toi, t'auras qu'à lui montrer les retours que t'as eu sur ce sujet ! ^^)

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    17nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Mer 26 Fév 2014 - 18:42

    fish72

    fish72
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    +1. Superbe initiative perso! (y) 

    18nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Jeu 27 Fév 2014 - 22:03

    Tifox57

    Tifox57
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Çà c'est une bonne initiative, très bonne même, avec des amis chaque année nous faisons ça aussi d'ailleurs nous l'avons fait se samedi Smile
    Je trouve que c'est vraiment une bonne idée mais qu'une semaine après l’ouverture tout est à recommencer, car on trouve des boites de vers, de teignes etc..

    19nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Ven 28 Fév 2014 - 0:45

    nicko

    nicko
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    super exemple ludo continues dans cette voie  Smileys19 

    20nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Ven 28 Fév 2014 - 19:49

    Ludo57

    Ludo57
    Crack!
    Crack!


    Bon, ben je crois que là, avec ce topic, tu viens de dépasser le quota de compliments autorisés pour l'année, Ludo.  nettoyage des berges ! 2222602150 

    (-si une fille hésite à sortir avec toi, t'auras qu'à lui montrer les retours que t'as eu sur ce sujet ! ^^)

    Mdr ! c'est vrai Wink

    21nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Sam 21 Fév 2015 - 20:28

    Ludo57

    Ludo57
    Crack!
    Crack!

    Aller, rebelote cette année, de nouveau un gros sac poubelle plein de plastique, verre, cable, alu' et j'en passe ... 

    Je l'ai fais sur le même secteur que l'an dernier, je remarque déjà que c'est plus propre (ah bon c'est logique ?  scratch)
    Mais il en reste encore, un sac c'est (trop) vite rempli !

    22nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Sam 21 Fév 2015 - 20:38

    Stizostedion_12

    Stizostedion_12
    Admin
    Admin

    Au fait, l'an dernier, l'obus, ça a donné quoi ?

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    23nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Sam 21 Fév 2015 - 20:41

    Ludo57

    Ludo57
    Crack!
    Crack!

    J'avais zappé ...
    Mais cette année je l'ai cherché ... mais plus rien ^^ Sûrement quelqu'un qui a dû l'enlevé (un inconscient, ou alors un service spécial a été prévenu ?)

    24nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Sam 21 Fév 2015 - 22:47

    Stizostedion_12

    Stizostedion_12
    Admin
    Admin

    du coup, t'avais pas signalé ça aux pompiers...


    (avec un peu de chance, c'est un viandard qui a sauté avec en marchant dessus Mr.Green )

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    25nettoyage des berges ! Empty Re: nettoyage des berges ! Sam 21 Fév 2015 - 23:20

    Predator-fishing-team

    Predator-fishing-team
    Admin
    Admin

    bravo ludo !

    ahah pas con les obus je vais y penser pour proteger mes potes les fish Laughing
    ludo fous en au stock près du pont magique mdr on aura enfin la paix! x)

    http://www.session-peche.com

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Sujets similaires

    -

    » Les berges de vendée ......

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum