Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vidéos Pêche / Poissons insolites. EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vidéos Pêche / Poissons insolites. EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vidéos Pêche / Poissons insolites. EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vidéos Pêche / Poissons insolites. EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vidéos Pêche / Poissons insolites. EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vidéos Pêche / Poissons insolites. EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vidéos Pêche / Poissons insolites. EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vidéos Pêche / Poissons insolites. EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vidéos Pêche / Poissons insolites. EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos Pêche / Poissons insolites.

+14
RaphPêche87
Xx~Noé~Xx
rebou29
taquineur
Riano444
Bricopike
Fishernokill47
Ludo57
Tifox57
Predator-fishing-team
le ti pecheur
lolomarseil
Hakunamatata
Stizostedion_12
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Vidéos Pêche / Poissons insolites. Empty Vidéos Pêche / Poissons insolites. Lun 13 Jan 2014 - 19:41

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

J'ouvre ce topic auquel je pensais depuis quelques temps.

Ce ne sont donc pas des vidéos de pêche proprement dites, ni des documents animaliers , justes quelques moments de pêches/ poissons inhabituels.

-si vous connaissez des vidéos amusantes ou étonnantes de ce genre présentez les nous.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------







ici, c'est une première : même si ce n'est pas bien visible, c'est la première fois qu'on filme un poisson (une espèce de Poisson-tigre en l’occurrence) en train d’attraper un oiseau en plein vol.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Hakunamatata

Hakunamatata
Padawan
Padawan

Pas mal, vraiment les boules pour les deux premières vidéos x)

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

Le prochain craft ça sera une hirondelle !!!
Comment ça y a pas de poisson tigre dans la Loire ?^^

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

j'adore la première  Mr.Green 

lolo a écrit:Le prochain craft ça sera une hirondelle !!!
Comment ça y a pas de poisson tigre dans la Loire ?^^

 Razz 

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

lolomarseil a écrit:Le prochain craft ça sera une hirondelle !!!
Comment ça y a pas de poisson tigre dans la Loire ?^^

j'avais lu quelque part une fois qu'un des plus gros brocs (ou musky ?) jamais pris avait été capturé sur un Martin-Pêcheur naturalisé !
(bon, c'est un peu différent dans la mesure où là c'est un oiseau plongeur)

-sinon essaye avec un faux pigeon sur les silures dans la seine^^. (j’avais ouvert un topic là dessus.)

-Mais pour les oiseaux en plein vol, ça doit arriver même en france je pense : je pense qu'il doit arriver que des poissons assez vifs et rapides (brocs ou même des aspes) suivent et sautent sur des oiseaux pas très grands qui volent (pas très vite) au dessus de la surface (hirondelles de rivage ? )
ou même des chauves souris peut-être (à les voir voler toujours au ras de la surface aux même endroits du canal le soir, je me dit que si d'autres chauves-souris font de même dans un coin à brocs, il y en a quelques unes qui devraient finir par y passer...  scratch )

http://stizostedion12.blogspot.com/

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

ou des poules d'eau au décollage elles sont assez lentes et leur pattes touchent l'eau  Wink 

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

j'ai découvert ses vidéos il y a quelques jours vraiment sympa


j'ai d'ailleurs pensé a toi dadou on voit bien les vifs s’exciter avant de se faire happer comme le coup a maron ou on sentait les vifs s'activer au fireball

edite: la c'est l'anguille mais ses autres vidéos y a aussi des carpeaux dont une ou on peut le malin faire le mort quand le moustachu approche ^^

http://www.session-peche.com

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

j'aime bien le petit *bup*bup* comme quoi le ferrage à la touche au vif c'est possible ^^

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

au début j'avais pas capté qu'elle servait d'appât ; je me demandais ce qu'elle foutait entre deux eaux...

(mais c'est encore autorisé comme vif l'anguille ?)

http://stizostedion12.blogspot.com/

10Vidéos Pêche / Poissons insolites. Empty Re: Vidéos Pêche / Poissons insolites. Mar 14 Jan 2014 - 20:51

Tifox57

Tifox57
Fishing-addict
Fishing-addict

Je suis pas sur que l'anguille soit encore autorisée..

Moi j'ai vue cette vidéo mais je pense quand même que ça peut être un fake ou alors le gars et vraiment très fort  Shocked 



11Vidéos Pêche / Poissons insolites. Empty Re: Vidéos Pêche / Poissons insolites. Mar 14 Jan 2014 - 23:09

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Non non l'anguille n'est plus autorisée comme vif mais apparemment le mec disait que c'était une vielle vidéo...

 Laughing C'est claire que si c'est pas un fake le mec rigole pas! x)

http://www.session-peche.com

12Vidéos Pêche / Poissons insolites. Empty Re: Vidéos Pêche / Poissons insolites. Mer 15 Jan 2014 - 18:25

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

-ça m'a l'air vrai.

http://stizostedion12.blogspot.com/

13Vidéos Pêche / Poissons insolites. Empty Re: Vidéos Pêche / Poissons insolites. Sam 18 Jan 2014 - 18:39

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Je suis tombé suir des vidéos de mecs qui pêchent dans les égouts !


Lui je vois pas comment ça pourrait être un fake.


le même mec sur un secteur un peu moins surprenant.


Là, je n'exclue pas que ce soit truqué, mais ça me semble possible
Ce gars là tape surtout des poissons-chats (espèce qui doit être assez polluo-résistante)...


... mais il fait aussi du bass !
(y a d'autres vidéos de ce genre sur son compte youtube)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suppose que ça doit être possible parfois en france, mais ça doit être des égouts situés pas trop loin de cours d'eau pêchâbles, il il doit y avoir assez d'eau dedans (et pas trop dégueulasse) pour que les poissons puissent remonter.

-ça donne des idées à certains ?  Very Happy 

http://stizostedion12.blogspot.com/

14Vidéos Pêche / Poissons insolites. Empty Re: Vidéos Pêche / Poissons insolites. Sam 18 Jan 2014 - 18:55

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Pas mal toutes ces vidéos ! mdr.

Pêcher dans les égouts, à tester ^^

15Vidéos Pêche / Poissons insolites. Empty Re: Vidéos Pêche / Poissons insolites. Sam 18 Jan 2014 - 19:17

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

c'est pas "insolite" mais je l'a trouvais sympa... voila ce qu'on appelle accroché un train !



mdr

http://www.session-peche.com

16Vidéos Pêche / Poissons insolites. Empty Re: Vidéos Pêche / Poissons insolites. Sam 18 Jan 2014 - 19:28

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

tchou tchouuuuuuuu ..

 CHERCHE

17Vidéos Pêche / Poissons insolites. Empty Re: Vidéos Pêche / Poissons insolites. Dim 19 Jan 2014 - 10:02

Fishernokill47

Fishernokill47
Fishing-addict
Fishing-addict

J'ai trouvé ça en fouillant sur les tarpons ^^

18Vidéos Pêche / Poissons insolites. Empty Re: Vidéos Pêche / Poissons insolites. Dim 19 Jan 2014 - 13:49

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

alors pour la vidéo avec le silure...
-c'est plus impressionnant que la vidéo du même genre avec matt ! ^^


-franchement ce qui est hyper stressant c'est d'entendre le fil qui fait des bruits de plus en plus aigus -on se demande comment ça se fait que ça n'a pas encore cassé ! -2.12 et 2.13 c'est juste horrible d'entendre ça  Smileys26 

... perso j'aurais desserré le frein en espérant que le glane se calme un peu... (y'avait rien a perdre en tentant ça)

pour la vidéo avec le tarpon, c'est habituel qu'il se saisissent du bras des mecs qui leurs donnent à bouffer.... mais la le gars a laisser filer sa prise (plus gros que les tiens celui là, hein  Sébastien ? ! ^^ t'essayeras sa technique à lui la prochaine fois  Mr.Green )

(ça me gonfle celle qui hurle derrière ! ... :pht: )

http://stizostedion12.blogspot.com/

19Vidéos Pêche / Poissons insolites. Empty Re: Vidéos Pêche / Poissons insolites. Dim 19 Jan 2014 - 14:42

Fishernokill47

Fishernokill47
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:

pour la vidéo avec le tarpon, c'est habituel qu'il se saisissent du bras des mecs qui leurs donnent à bouffer.... mais la le gars a laisser filer sa prise (plus gros que les tiens celui là, hein  Sébastien ? ! ^^ t'essayeras sa technique à lui la prochaine fois  Mr.Green )

(ça me gonfle celle qui hurle derrière ! ... :pht: )

Ouais les cris sont insupportables !  affraid 
Si seulement j'avais réussi à en toucher des comme ça ! ^^

20Vidéos Pêche / Poissons insolites. Empty Re: Vidéos Pêche / Poissons insolites. Dim 19 Jan 2014 - 15:37

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:alors pour la vidéo avec le silure...
-c'est plus impressionnant que la vidéo du même genre avec matt ! ^^

Oui et pourtant j'étais déjà etonné de voir la puissance d'un silure le coup de la vidéo avec matt

-franchement ce qui est hyper stressant c'est d'entendre le fil qui fait des bruits de plus en plus aigus -on se demande comment ça se fait que ça n'a pas encore cassé ! -2.12 et 2.13 c'est juste horrible d'entendre ça  Smileys26 
C'est claire je me suis dit la même chose un cauchemar ça tu peux rien faire du tout comme ça en plus il a l'air d'avoir un sacré courant Surprised Son moulin a du prendre une claque

... perso j'aurais desserré le frein en espérant que le glane se calme un peu... (y'avait rien a perdre en tentant ça)

pour la vidéo avec le tarpon, c'est habituel qu'il se saisissent du bras des mecs qui leurs donnent à bouffer.... mais la le gars a laisser filer sa prise (plus gros que les tiens celui là, hein  Sébastien ? ! ^^ t'essayeras sa technique à lui la prochaine fois  Mr.Green )

(ça me gonfle celle qui hurle derrière ! ... :pht: )
Impressionnant le tarpon Surprised

http://www.session-peche.com

21Vidéos Pêche / Poissons insolites. Empty Re: Vidéos Pêche / Poissons insolites. Dim 19 Jan 2014 - 18:55

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

petite photos que certain connaissent déjà, c'est une photo qui avait était mise sur Gp a l'époque .

c'est un Fake ? ?


Vidéos Pêche / Poissons insolites. Aaaaaa10

22Vidéos Pêche / Poissons insolites. Empty Re: Vidéos Pêche / Poissons insolites. Dim 19 Jan 2014 - 19:21

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Je vois plus ça comme un tableau, une peinture Smile

Mais ce phénomène existe vraiment en asie  Cool

23Vidéos Pêche / Poissons insolites. Empty Re: Vidéos Pêche / Poissons insolites. Dim 19 Jan 2014 - 23:21

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Je ne me souviens pas de la photo, mais d'une vidéo (par contre je sais pas si je l'avais vue sur GP ou ailleurs.)
Ce serait spécifique du Lac Gadisar au Rajasthan (en Inde).



cherchez "gadisar lake catfish" sur google vous trouverez.

(par contre j'arrive pas à trouver le nom de l'espèce exacte)



Dernière édition par Stizostedion_12 le Lun 20 Jan 2014 - 18:06, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

24Vidéos Pêche / Poissons insolites. Empty Re: Vidéos Pêche / Poissons insolites. Lun 20 Jan 2014 - 10:31

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

la video est mieu ^^ c'est impressionant

25Vidéos Pêche / Poissons insolites. Empty Re: Vidéos Pêche / Poissons insolites. Lun 20 Jan 2014 - 20:38

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Impressionnant le nombre de fish' Surprised!

Pourquoi les brochets ne font pas ça quand je pêche aux leurres  Laughing 

http://www.session-peche.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum