Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Football, en large et en travers.  - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Football, en large et en travers.  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Football, en large et en travers.  - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Football, en large et en travers.  - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Football, en large et en travers.  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Football, en large et en travers.  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Football, en large et en travers.  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Football, en large et en travers.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Football, en large et en travers.  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Sondage
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Football, en large et en travers.

    +5
    lolomarseil
    Stizostedion_12
    fabrice54
    nicko
    Red
    9 participants

    Aller à la page : Précédent  1, 2

    Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    Red


    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Bon bah je relance forcément le sujet par le match nul de l'équipe de France hier soir.

    Vos avis sur ce match plus qu'à dormir debout ?

    fabrice54

    fabrice54
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Match nul donc rien a ajouter a part que benzema n'as strictement plus rien a faire sur le terrain en edf

    Predator-fishing-team

    Predator-fishing-team
    Admin
    Admin

    Je l'ai pas regardé mais je regrette de ne pas être rentrer plus tot je voulais miser sur le match nul Mad 

    http://www.session-peche.com

    fabrice54

    fabrice54
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Rassure toi pft ta rien loupé

    le ti pecheur

    le ti pecheur
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    j'avais fait un pari d'ami avec des potes en pariant le match nul et bhein j'aurais du parier un do mac Mr.Green

    Stizostedion_12

    Stizostedion_12
    Admin
    Admin

    Red a écrit:
    Stizostedion_12 a écrit:Sinon la France s'est reprise, elle vient de battre l'Angleterre, mais certains sont pas encore au point... Neutral 
    Et grosse surprise : l'Espagne a perdu face à la Slovénie...Shocked 

    (Stizo en mode troll ! Basketball)
     
    La slovénie c'est chez eux ils vont vouloir bien faire cette année et la preuve est là. ^^

    (Red sur tout les fronts ! Mr.Green )
    ouais, mais vu que les bleus avaient battus ces mêmes slovènes en slovénie (en amical) il y a quelque jours, je trouvais ça très surprenant ...
    ...mais vu qu'aujourd'hui le match espagne -rép. Tchèque a donné lieu à un match ":Smileys36: " cette défaite semble moins surprenante du coup : les ibères ont un peu perdu leur basket là (aux bleus d'en profiter)

    je vous laisse retourner au foot les gars^^

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    Stizostedion_12

    Stizostedion_12
    Admin
    Admin

    Riano444 a écrit:
    Encore mieux et là c'est le vrai ! elle a pas fini de tourner sa routourne !Laughing 

    http://www.laposte.net/thematique/actualites/france/article.jsp?idArticle=20130905224200-vidEo--la-nouvelle-perle-de-franck-ribery&idAgg=actu_france
    Donc le lien ne fonctionne pas, mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé ; je la connaissais pas la "Routourne qui tourne" ...
    (c'est vrai que là il fait fort !^^)


    Sinon henry saivet qui nous a sorti "avoir plusieurs arc à son flèche" lors d'une interview sur rmc^^

    bon, ça il s'est juste emmêlé les pédales dans ce qu'il voulait dire ; ça arrive à tout le monde... Rolling Eyes 

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    Riano444

    Riano444
    Admin
    Admin

    Ok je la refais^^

    Regardez la vidéo à partir d' 11min50 Mr.Green 

    http://www.midilibre.fr/2013/09/05/franck-ribery-declare-j-espere-que-la-routourne-va-vite-tourner,753320.php



    Non non stizo, si tu retrouves la bande son tu verras que non ! Laughing 

    https://www.youtube.com/user/Riano444

    Red

    Red
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Ribéry toujours incertain pour le match de demain, Pogba et Matuidi titulaire, une chance de faire un résultat ?

    (à vos pronos les gars ! )

    fabrice54

    fabrice54
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Si on veut du resultat faut titulariser payet pogba jarter evra mettre clichy et biensur gignac a la place de benzemerde Very Happy

    Riano444

    Riano444
    Admin
    Admin

    Moi je dis 4-2 pour la france, doublé de ribery et un but pour pogba et nasri et 2 buts contre nous de Llorris Laughing 



    Dernière édition par Riano444 le Mer 11 Sep 2013 - 4:26, édité 1 fois

    https://www.youtube.com/user/Riano444

    37Football, en large et en travers.  - Page 2 Empty Re: Football, en large et en travers. Mar 10 Sep 2013 - 18:43

    le ti pecheur

    le ti pecheur
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    optimiste riano moi je dis 1-0 avec de la chance ...

    38Football, en large et en travers.  - Page 2 Empty Re: Football, en large et en travers. Mar 10 Sep 2013 - 18:55

    fabrice54

    fabrice54
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    1a0 but de giroud

    Riano444

    Riano444
    Admin
    Admin

    le ti pecheur a écrit:optimiste riano moi je dis 1-0 avec de la chance ...
    Tiens bah tu vois, regardes mon pronostic! un vrai sans fautes! Smileys34 

















    comment çà j'ai édité?! lol

    https://www.youtube.com/user/Riano444

    40Football, en large et en travers.  - Page 2 Empty Re: Football, en large et en travers. Mer 11 Sep 2013 - 11:14

    nicko

    nicko
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    riano gagne le pronostic bravo Smileys19 

    Red

    Red
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Oui ! Enfin la France a marquée dans un match, on attendait cela depuis longtemps et c'est fait même par quatre fois. Mais qu'est-ce qu'ils ont eu du mal...

    Une entame de match apocalyptique, entre la défense qui n'y est pas plus que l'attaque et notre pauvre gardien Lloris qui aurait mieux fait de se mettre dans une couette devant la télé pour faire ce match on ne savait plus trop quoi regarder. Heureusement après la mi-temps on nous offre un pénalty qui je dirais est plutôt mérité (sans trop en rajouter) qui nous permet de recoller au score et après ça on se dit que la partie est lancée et que ça va dérouler.. Sauf ! Que notre cher gardien c'est visiblement enfilé un litre et demi de picrate avant d'arriver sur la pelouse et qu'il n'a plus les yeux en face des troues..
    Aujourd'hui entend-on parler d'un certain discours de Mr Evra qui aurait remotivé les troupes à la mi-temps, alors je ne sais pas si il a eu des paroles divines mais ça a marché ! Oui à partir de la 60ème mais c'est toujours ça. On fini sur un score qui nous fait du bien et qui va peut-être les remotiver, enfin.. C'est à souhaité..

    Mon TOP: Ribéry
    Mon FLOP: Lloris

    42Football, en large et en travers.  - Page 2 Empty Re: Football, en large et en travers. Mer 11 Sep 2013 - 20:15

    le ti pecheur

    le ti pecheur
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    lloris je lui pardonne il nous a sauver bien des fois Smile  ,Un très bon ribéry pour le coup qui permet de remotiver la troupe qui et comment dire endormie , si sa continue comme sa on y et pas à la coupe du monde ....

    43Football, en large et en travers.  - Page 2 Empty Re: Football, en large et en travers. Mer 11 Sep 2013 - 22:45

    Riano444

    Riano444
    Admin
    Admin

    nicko a écrit:riano gagne le pronostic bravo Smileys19 
    Merci merci ! Mr.Green 

    Sinon quoi dire de plus sur ce match, bah à droite ça va du tout, sagna/payet ça la la fait pas, je tenterai fanni/jallet plutôt. A gauche, je vire clichy et fous lucas digne. En pointe, gignac voir gomis. En défense, ne pas oublier varane..
    Au milieu pogba jouait trop bas et matuidi trop haut. Lloris perso moi je suis pas fan, manque de charisme, on a bien vu avec le brassard là c'était trop de responsabilité pour lui, résultat: bien fébrile le garçon, place à ruffier!
    Pour le dispositif, je tenterai une défense à 3 pour densifier un peu le milieu.

    https://www.youtube.com/user/Riano444

    44Football, en large et en travers.  - Page 2 Empty Re: Football, en large et en travers. Jeu 12 Sep 2013 - 19:24

    Red

    Red
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    On envoi les matchs de ce week-end: ( je met mes pronos entre parenthèse pour PFT si jamais ça l'intéresse ^^ )

    Ligue 1:

    Bordeaux - PSG (2)
    Toulouse - OM (2)
    Ajaccio - ETG (N)
    EG guingamp - Bastia (1)
    Montpellier - Reims (1)
    Nantes - Sochaux (1)
    Valenciennes - ASSE (2)
    ASM - Lorient (1)
    LOSC - OGCN (N)
    OL - Rennes (2)

    LIGA:

    FC Barcelone - FC Séville (1)

    Barclay's ligue:

    Everton - Chelsea (2)

    Serie A:

    Inter - Juventus (2)

    Bundensliga:

    Dortmund - Hambourg (1)

    (Je ne met que le gros match du Week -end pour les championnats étrangers.)

    A vos pronos et vos commentaires. Smile

    45Football, en large et en travers.  - Page 2 Empty Re: Football, en large et en travers. Jeu 12 Sep 2013 - 22:53

    Predator-fishing-team

    Predator-fishing-team
    Admin
    Admin

    Red a écrit:On envoi les matchs de ce week-end: ( je met mes pronos entre parenthèse pour PFT si jamais ça l'intéresse ^^ )

    Ligue 1:

    Bordeaux - PSG (2)
    Toulouse - OM (2)
    Ajaccio - ETG (N)
    EG guingamp - Bastia (1)
    Montpellier - Reims (1)
    Nantes - Sochaux (1)
    Valenciennes - ASSE (2)
    ASM - Lorient (1)
    LOSC - OGCN (N)
    OL - Rennes (2)

    LIGA:

    FC Barcelone - FC Séville (1)

    Barclay's ligue:

    Everton - Chelsea (2)

    Serie A:

    Inter - Juventus (2)

    Bundensliga:

    Dortmund - Hambourg (1)

    (Je ne met que le gros match du Week -end pour les championnats étrangers.)

    A vos pronos et vos commentaires. Smile

    Bien vu :p

    demain La ligue 2 malgré ce que tout le monde en dit j'aime assez en général je gagne plus sur la l2 :p je mettrais mes pronos de demain demain xp

    http://www.session-peche.com

    46Football, en large et en travers.  - Page 2 Empty Re: Football, en large et en travers. Ven 13 Sep 2013 - 20:03

    Predator-fishing-team

    Predator-fishing-team
    Admin
    Admin

    matchs que j'ai joué ce soir Paris, Tours, Metz Anger ou X

    http://www.session-peche.com

    47Football, en large et en travers.  - Page 2 Empty Re: Football, en large et en travers. Mar 17 Sep 2013 - 18:04

    Red

    Red
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Et oui après un week-end animé où le PSG et l'ASM commence à s'installé en tête et que bordeaux ce casse toujours plus les dents il est déjà l'heure de la champion's league !

    Le temps passe vite et les matchs défilent, au programme ce soir l'entrée en lisse du PSG qui va démarrer à l'Olympiakos. Une victoire est attendue mais seul l'avenir nous le dira.

    Quand à l'OM lui débute demain à domicile contre Arsenal.. Oh non ce ne sera pas facile, sachant qu'Arsenal vient de faire signer Ozïl et que le meilleur buteur de première ligue n'est autre que Giroud il va falloir s'arracher.

    Pour les autres affiches de cette semaine on retrouve:

    Real Sociedad - Shakhtar Donetsk              
    Manchester United - Bayer Leverkusen        
    FC Copenhague - Juventus Turin                
    Galatasaray - Real Madrid Türk                
    Benfica - Anderlecht                                
    Viktoria Plzen - Manchester City                
    Bayern Munich - CSKA Moscou                  
    Schalke 04 - Steaua Bucarest                  
    Chelsea - FC Bâle                                  
    Naples - Dortmund                                  
    Austria Vienne - FC Porto                        
    Atlético Madrid - Zenit Saint-Pétersbourg    
    AC Milan - Celtic Glasgow                        
    FC Barcelone - Ajax        

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

    Aller à la page : Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum