Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Football, en large et en travers.  EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Football, en large et en travers.  EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Football, en large et en travers.  EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Football, en large et en travers.  EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Football, en large et en travers.  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Football, en large et en travers.  EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Football, en large et en travers.  EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Football, en large et en travers.  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Football, en large et en travers.  EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Sondage
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Football, en large et en travers.

    +5
    lolomarseil
    Stizostedion_12
    fabrice54
    nicko
    Red
    9 participants

    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1Football, en large et en travers.  Empty Football, en large et en travers. Mar 3 Sep 2013 - 22:13

    Red

    Red
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Voilà je créé ce sujet pour parler football parce que je pense qu'il sera fournit en message.

    On pourra parler ici des équipes que vous aimez ou pas, des résultats du week-end, des transferts, et même des "parions sport" de PFT ! ^^

    Bref de foot en général ! Tout ce dont vous avez envie et en débattre dans la bonne humeur bien sur !

    Je serais là pour le faire vivre si jamais aucune questions ne vous viens à l'esprit.

    nicko

    nicko
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    je n'aime pas le foot dommage Smileys22 

    fabrice54

    fabrice54
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Ribery ballon d'or!! Du foot hein pas de l'orthographe Very Happy

    Red

    Red
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Tout à fait d'accord avec toi. Ribéry le mérite amplement pour sa saison plus que complète l'an dernier. Après sont titre de meilleur joueur européen de l'an dernier, la continuité logique c'est le ballon d'or.

    La seule question que je me pose c'est comment va t'il faire pour les remerciements? Mr.Green 

    Stizostedion_12

    Stizostedion_12
    Admin
    Admin

    fabrice54 a écrit:Ribery ballon d'or!! Du foot hein pas de l'orthographe Very Happy



    Smileys22 

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    fabrice54

    fabrice54
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Mdrrrrrrr

    Invité


    Invité

    J'adorais le foot plus jeune mais il y a eu un grand changement entre il y a 15 ans et aujourd'hui ! Tout tourne autour de l'argent et avoir une équipe de France aussi honteux ! Même pas capable de chanter la Marseillaise et qui en plus reflet soi-disant le football français !

    Red

    Red
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    C'est vrai qu'on a une équipe de france à demi-teinte en ce moment, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Certains comme Benzema ne mérite plus la titularisation (même le banc parfois).

    Quand à chanter la marseillaise, cela reste un long débat. Dans certains pays très patriotiques on va retrouver onze joueurs en ligne qui chante tous en coeur l'hymne de leur pays. Par contre d'autre pays ne le chante pas tous non plus et ce n'est pas pour cela qu'ils ne se donnent pas à fond sur la pelouse. C'est pour ça que j'aime dire que c'est une excuse pour en rajouter une louche sur l'équipe de france, qui n'en a pas besoin vu le jeu qu'elle produit.. ^^

    lolomarseil

    lolomarseil
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Et m*rde !!!
    Le forum est contaminé par les footix...

    Dépêchons de mettre la cabane en quarantaine avant que le virus ne se répande !

    fabrice54

    fabrice54
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    lolomarseil a écrit:Et m*rde !!!
    Le forum est contaminé par les footix...

    Dépêchons de mettre la cabane en quarantaine avant que le virus ne se répande !
    Entre un footix et un amateur en football sa fait deux!! Un footix ne s'y connais pas beaucoup...

    Red

    Red
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Ouais je pense aussi que tu n'as pas bien la notion du terme "Footix"..

    jeofhb


    Padawan
    Padawan

    le foot est pourri par l argent. le championnat cette année en lignue 1 av se résumer à un duel entre le quatar (PSG) et la Russie (Monaco) lol

    Red

    Red
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    jeofhb a écrit:le foot est pourri par l argent. le championnat cette année en lignue 1 av se résumer à un duel entre le quatar (PSG) et la Russie  (Monaco)  lol
    Si c'est pour dire ça ne vient pas poster dans ce topic, ça ne sert à rien.

    fabrice54

    fabrice54
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Red a écrit:
    jeofhb a écrit:le foot est pourri par l argent. le championnat cette année en lignue 1 av se résumer à un duel entre le quatar (PSG) et la Russie  (Monaco)  lol
    Si c'est pour dire ça ne vient pas poster dans ce topic, ça ne sert à rien.
    +1

    nicko

    nicko
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    esox-54 a écrit:J'adorais le foot plus jeune mais il y a eu un grand changement entre il y a 15 ans et aujourd'hui ! Tout tourne autour de l'argent et avoir une équipe de France aussi honteux ! Même pas capable de chanter la Marseillaise et qui en plus reflet soi-disant le football français !
    +1 après chacun son sport je respecte, chacun ses gouts et ses couleurs Very Happy

    Predator-fishing-team

    Predator-fishing-team
    Admin
    Admin

    C'est claire que le foot n'est plus qu'un business ce n'est plus un sport à part entière, ce qui est inquiétant c'est qu'avec la croissance des paris ça tend à s'agrandir à tous les sports (la boxe notamment je trouve...) c'est vraiment dommage

    http://www.session-peche.com

    Predator-fishing-team

    Predator-fishing-team
    Admin
    Admin

    sinon j'ai entendu parlé d'un retour de kaka au milan ac....?

    http://www.session-peche.com

    fabrice54

    fabrice54
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    C'est deja fait pft, moi ce qui m'interesse le plus c'est eto'o a chelsea, vraiment presser de le voir dans le championnat anglais..

    Red

    Red
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Eto'o qui a déclaré en 2005 qu'il ne signerait jamais à Chelsea tellement ce club le répugne.. ^^

    Stizostedion_12

    Stizostedion_12
    Admin
    Admin

    Sinon la France s'est reprise, elle vient de battre l'Angleterre, mais certains sont pas encore au point... Neutral 
    Et grosse surprise : l'Espagne a perdu face à la Slovénie...Shocked 

    (Stizo en mode troll ! Basketball)
     

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    Red

    Red
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Stizostedion_12 a écrit:Sinon la France s'est reprise, elle vient de battre l'Angleterre, mais certains sont pas encore au point... Neutral 
    Et grosse surprise : l'Espagne a perdu face à la Slovénie...Shocked 

    (Stizo en mode troll ! Basketball)
     
    La slovénie c'est chez eux ils vont vouloir bien faire cette année et la preuve est là. ^^

    (Red sur tout les fronts ! Mr.Green )

    Riano444

    Riano444
    Admin
    Admin

    Stizostedion_12 a écrit:
    fabrice54 a écrit:Ribery ballon d'or!! Du foot hein pas de l'orthographe Very Happy



    Smileys22 
    Encore mieux et là c'est le vrai ! elle a pas fini de tourner sa routourne !Laughing 

    http://www.laposte.net/thematique/actualites/france/article.jsp?idArticle=20130905224200-vidEo--la-nouvelle-perle-de-franck-ribery&idAgg=actu_france


    Sinon henry saivet qui nous a sorti "avoir plusieurs arc à son flèche" lors d'une interview sur rmc^^

    https://www.youtube.com/user/Riano444

    le ti pecheur

    le ti pecheur
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    perso je suis pas trop foot mais j'aime bien regarder un match de temps en temps ( si sa joue bien ) hier il y avait les france espoir sur la 17 contre les kazak , les français on super bien jouer :thumright:  :

    Predator-fishing-team

    Predator-fishing-team
    Admin
    Admin

    le ti pecheur a écrit:perso je suis pas trop foot mais j'aime bien regarder un match de temps en temps ( si sa joue bien ) hier il y avait les france espoir sur la 17 contre les kazak , les français on super bien jouer :thumright:  :
    5-0 tu m'etonnes! ce serait bien que le A en prennent de la graine ce soir!

    http://www.session-peche.com

    Red

    Red
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    Bon bah je relance forcément le sujet par le match nul de l'équipe de France hier soir.

    Vos avis sur ce match plus qu'à dormir debout ?

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum