Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Sandres de Septembre - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Sandres de Septembre - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Sandres de Septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Sandres de Septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Sandres de Septembre - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Sandres de Septembre - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Sandres de Septembre - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Sandres de Septembre - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Sandres de Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Sandres de Septembre

+11
screamy
nicko
fish72
fabrice54
draghost
le ti pecheur
Ludo57
Predator-fishing-team
Red
Xx~Noé~Xx
Stizostedion_12
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Stizostedion_12


Admin
Admin

fish72 a écrit:...
J'ai fais quelques beaux sandres en tout début de saison. Les silures ont montré leurs moustaches courant juin, puis les brochets m'ont permis de faire de belles pêches. Septembre est catastrophique, l'eau est extrêmement claire, les poissons se planquent je ne sais ou, ou bien mordent a des heures indues. Les perches attaquent des leurres plus gros qu'elles, mais dédaignent tous ce qui fonctionne bien habituellement. Bref, j'ai beau invoquer Saint Pierre matin midi et soir et brûler autant de cierges que je veux, rien n'y fait. Les bonnes pluies de ce weekend devraient redistribuer les cartes et faciliter la pêche. J'espère pouvoir poster des CR prochainement.
Sur ce dont je me souviens, tu les faisais surtout par temps de crue, je crois ; donc ça pourrait venir en fin d'année.

-tu pouvais aussi poster les photos des autres beaux poissons que t'as pris cette année.

http://stizostedion12.blogspot.com/

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:
fish72 a écrit:...
J'ai fais quelques beaux sandres en tout début de saison. Les silures ont montré leurs moustaches courant juin, puis les brochets m'ont permis de faire de belles pêches. Septembre est catastrophique, l'eau est extrêmement claire, les poissons se planquent je ne sais ou, ou bien mordent a des heures indues. Les perches attaquent des leurres plus gros qu'elles, mais dédaignent tous ce qui fonctionne bien habituellement. Bref, j'ai beau invoquer Saint Pierre matin midi et soir et brûler autant de cierges que je veux, rien n'y fait. Les bonnes pluies de ce weekend devraient redistribuer les cartes et faciliter la pêche. J'espère pouvoir poster des CR prochainement.
Sur ce dont je me souviens, tu les faisais surtout par temps de crue, je crois ; donc ça pourrait venir en fin d'année.

-tu pouvais aussi poster les photos des autres beaux poissons que t'as pris cette année.
J'avoue que j'étais fainéant sur ce coup là, mais je n'ai pas pris de brochets exceptionnels, par contre c'était assez marrant car j'en ai pris quelques uns plusieurs fois dans la même semaine.

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum