Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Brochets de Septembre - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Brochets de Septembre - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Brochets de Septembre - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Brochets de Septembre - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Brochets de Septembre - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Brochets de Septembre - Page 5 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Brochets de Septembre - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Brochets de Septembre - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Brochets de Septembre - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Brochets de Septembre

+11
Fifiz
dadou54
Predator-fishing-team
fabrice54
val57
Red
nicko
Xx~Noé~Xx
le ti pecheur
draghost
Stizostedion_12
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

nicko


Fishing-addict
Fishing-addict

oh ben alors qu'est ce qui se passe julien?

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué a toi drag' belle peche !!

Sinon ba il se passe que yaura plus trop de foto de notre part car les poste se font viander c'est tout!!! On s'en est apercu cette semaine...

Ou alors foto completement flouter... Donc moin belle

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

serieux fabrice ? viander dans quel sens ?

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Pas beau ces histoires ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Ben ça doit envoyer ton moteur drag ! c'est cool Smileys19 

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo!! Smile 

Ludo57 a écrit:Beau !
C'est quoi ce moteur !?  Shocked 
yen as qui ont ça sur le stock ludo! t'en as deja vu Wink

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

à esox et fabrice

-des membres du forum ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci à tous et en effet le Torqeedo dépote, surtout avec une batterie supplémentaire il y a de quoi faire!

esox-54 a écrit:...désolé pas de photo j'ai décidé après réflexion de plus en poster, certaines personnes me déçoivent donc moins de passage sur le forum... maintenant je vous souhaite une bonne saison hivernale
Arf Julien toi aussi tu est victime de la "viandarmania", je te rassure sur Lyon depuis que mon blog existe et que je post mes clichés... et ben il arrive la même chose! Ça a été un sujet houleux sur le forum Lyonnais puis chacun a pris son partit. Pour ma part je te rejoins à 200%, chercher des spots pendants des heures et des heures pour qu'ils finissent ratissés... non merci!
Alors j'ai décidé de jouer la carte de l'à peu près:
- je ne donne plus le spot précis mais plutôt le nord, le sud, etc. par rapport à Lyon
- sur les grands plans d'eaux, idem je me prend la courge et je n'indique pas plus d'infos (à Miribel par ex. on a moins de braconnier car moteur électrique obligatoire et pas de mise à l'eau!)
- quand les spots sont repérables facilement, j’utilise Photofiltre pour "modifier" le fond, exemple :
Vos petites sorties Brochets de Septembre - Page 5 06-bro12

Regarde bien il y du collage d'arbres et de touffes d'herbes Smileys22 

Et n'oublie pas, quand tu connais un spot... personne ne le pêche comme toi! (un peu moins vrai en étang)

http://technofish.over-blog.com/

Invité


Invité

Stizo : on ne peut pas savoir stizo après quand ça reste des mecs qui pratique le nô kill se dérange moins mais quand tu retrouves des têtes de brochets et des écailles pour moi la c plus du sport ! Il y a qu'à regarder sur le forum les comptes bidon machin 54 machins 88 Dylan 88 romac etc. il y en a plein la dernière fois un mec me dit ah c toi sur session pêche qui met les photos de brochet etc. enfin bref ! Encore la sortie du matin un mec a pêché du bord toute la matinée au big bait et ls au début j'ai même pensé à Fabrice mais non pas lui

Invité


Invité

Excellent draghost très bien fait mais moi et les ordinateurs c pas la joie ! Le problème c qu'il y a pas mal de lorrain qui vienne voir ici les résultats je ne vais pas citer de nom mais on en revient toujours au même j en et parler avec Matt on pense pareil c pour sa qui ne met plus de photos sur son blog et ailleurs ! Le coup de geul aussi tu montres des spots les mecs y retournent après sans toi mais eux quand ils prennent du Fish il te montre pas le spot

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

oh merde carrément ils vident le poisson sur place ces fumiers c'est degeulasse,  en tout cas j'espère que tu ne parles de moi julien parce que je ne me sent pas concerné par ce genre de viandage...

Bravo draghost encore une fois, c'est vrai qu'il n'est pas évident de garder un lieu secret sans que quelqu'un vienne le saccager ou de ruiner le spot Crying or Very sad 

Invité


Invité

Non non Nico t inquiète pas ta jamais gardée des brocs avec moi

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

draghost a écrit:Regarde bien il y du collage d'arbres et de touffes d'herbes


Shocked c'est juste nikel tu pourrais faire un ptit tuto pour ceux qui savent pas faire stp Wink 


et le viandage de spot sa peut aller très vite , moi je prends que des petits comme sa je suis pas emmerder :boulay: 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

esox-54 a écrit:Non non Nico t inquiète pas ta jamais gardée des brocs avec moi
Ouf on ne sait jamais sur un malentendu j'ai toujours été reglo, en tout cas un jour j'aurai mon étang et il sera bien surveillé Twisted Evil 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Oui Val, je me suis rappelé de ça après ^^

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

esox-54 a écrit:Excellent draghost très bien fait mais moi et les ordinateurs c pas la joie !... Le coup de geule aussi, c'est que tu montres des spots et les mecs y retournent après sans toi... mais eux quand ils prennent du Fish ils ne te montre pas le spot
Oui la techno ludique ça me connait Mr.Green  Pour le partage des spots, hélas tout dépend du gars... s'il est réglo, il te tiens au jus et t'amène sinon. Mais faut pas se leurrer, depuis que j'ai repris la pêche Julien l'année dernière beaucoup de connaissances sont liées à profits! La pêche c'est comme les champignons, on aime en parler, les mangers mais pas donner ses coins et ça se comprends!

le ti pecheur a écrit:... c'est juste nikel tu pourrais faire un ptit tuto pour ceux qui savent pas faire stp Wink 
Ouch je veux bien mais c'est du temps et entre la pêche, la famille, les forums, mon blog, le boulot, etc. Hum ça va être compliqué, mais sérieusement commencez juste par flouter vos photos sans faire du montage, on verra par la suite!

http://technofish.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum