Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
POUR - Interdiction des moteurs thermiques pour la pêche en lac  EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
POUR - Interdiction des moteurs thermiques pour la pêche en lac  EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
POUR - Interdiction des moteurs thermiques pour la pêche en lac  EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
POUR - Interdiction des moteurs thermiques pour la pêche en lac  EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
POUR - Interdiction des moteurs thermiques pour la pêche en lac  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
POUR - Interdiction des moteurs thermiques pour la pêche en lac  EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
POUR - Interdiction des moteurs thermiques pour la pêche en lac  EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
POUR - Interdiction des moteurs thermiques pour la pêche en lac  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
POUR - Interdiction des moteurs thermiques pour la pêche en lac  EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interdiction des moteurs thermiques pour la pêche en lac

+4
Fifiz
Ludo57
fabrice54
Predator-fishing-team
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

http://esoxiste.com/interdiction-des-moteurs-thermiques-pour-la-peche-en-lac-ca-va-arriver/

http://www.session-peche.com

Invité


Invité

Beaucoup de blabla j ai pas tout lu mais je suis pour l électrique !

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

temps mieux, il nous feront peut être moins chier les hord board au stock Very Happy

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Mdr fab, c'est pas faux!

Mais je ne sais pas trop quoi en penser, niveau sécurité ca craint un peu, mais d'un autre coté (écolo) ils n'ont pas tord non plus !

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

personnellement ce qui me fait peur c'est que par la suite ca s'étende aux rivières, y a certains spots qui seront injouables sans thérmiques...

http://www.session-peche.com

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Rien ne vaut une bonne paire de rames et de bons bras Anim_gif1 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

sinon en float tube mouhahaha ca fait du sport Smileys22 

Invité


Invité

nicko a écrit:sinon en float tube mouhahaha ca fait du sport Smileys22 
. Oui maintenant que tu a essayer Wink 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

yes c'est excellent et pratique Very Happy 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Arrêtez avec vos float vous me tentez les gars ! red

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

vive le float Mr.Green 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Après ce qui me fait rire aussi c'est que dans certains lacs (Stock par exemple), le moteur thermique est interdit uniquement pour les pêcheurs alors que les touristes font à peu près ce qu'ils veulent à ce niveau ! Les lois sont vraiment incomplètes par moment !

Invité


Invité

Dans le 57 il sont pas net lol ! Va y Ludo prend en un Wink

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:Après ce qui me fait rire aussi c'est que dans certains lacs (Stock par exemple), le moteur thermique est interdit uniquement pour les pêcheurs alors que les touristes font à peu près ce qu'ils veulent à ce niveau ! Les lois sont vraiment incomplètes par moment !
Les touristes ça rapporte de l'argent, faut pas chercher plus loin. ^^

littlepike

littlepike
Padawan
Padawan

interdire le moteur thermique sur les lacs !!Shocked 

euh...Shocked  là je suis sur le c...

ok pour l'écologie, mais ce qui veulent faire passer cette loi ont il déjà naviguer sur des lacs de plus de 5km? à l'électrique faut même pas y penser c'est bien pour faire de la dérive ou faire quelques centaines de mètres comme pour les carpistes, mais de là à parcourir des km c'est mort..Mad  penser à la taille des batteries?

encore une futur loi à la c..Mad 

avant d'interdire le thermique limiter le déjà à une vitesse comme les voitures il y aura déjà moins de personne à se plaindre

je conçois et çà me fou la rage quand des hors bord à plus de 60kmh foutent en l'air mon amorçage, et je n'ai pas encore de barque ou peut être bass boat mais une limite de vitesse serait beaucoup plus avantageuse que une interdiction à cause d'une minorité d'abruti de la vitesse et du non respect des autres personnes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum