Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
pêche au carrelet en mer ?? qui connais  EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
pêche au carrelet en mer ?? qui connais  EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
pêche au carrelet en mer ?? qui connais  EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
pêche au carrelet en mer ?? qui connais  EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
pêche au carrelet en mer ?? qui connais  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
pêche au carrelet en mer ?? qui connais  EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
pêche au carrelet en mer ?? qui connais  EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
pêche au carrelet en mer ?? qui connais  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
pêche au carrelet en mer ?? qui connais  EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pêche au carrelet en mer ?? qui connais

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

bonjour question simple qui a deja pêche avec un carrelet en mer ? les petit carrelet de 1m sur 1m
et je voudre savoir comment on pêche le plus simplement avec Embarassed

j'en est vue en magasin et vue en aout je part en ocean j'en est achete un mais sans vraiment savoir comment l utilise ...
svp on ce moque pas lol:lol: 

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

salut freddy Wink
tu te mets niveau d'un quai de port ou tout ouvrage du même style tu y fait descendre ton carrelet et tu attend il n'y a rien de plus simple tu peu y lancer une ou deux cuillère d'amorce de temps en temps et surtout relève le régulièrement Wink
voilà c'est aussi simple que ça et c'est génial pour les crevettes et petit poissons tel que l'éperlan Wink

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

rebou à t'ou dit ses vraiment bien pour les éperlans et tout autre petit pissons ...

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

rebou29 a écrit:salut freddy Wink
tu te mets niveau d'un quai de port ou tout ouvrage du même style tu y fait descendre ton carrelet et tu attend il n'y a rien de plus simple tu peu y lancer une ou deux cuillère d'amorce de temps en temps et surtout relève le régulièrement Wink
voilà c'est aussi simple que ça et c'est génial pour les crevettes et petit poissons tel que l'éperlan Wink

et tu utilise quoi pour faire decendre le carrelet ?? une simple corde ou tu utilise carement un treuille... je ^pamce prendre un lance puisant pour decendre me bon suis pas sur que apres 10 monte et descente que la canne va apprecier lol

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

personne a d'autre detaille sur cet pêche ??

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Normalement 1m sur 1m çà sert d'épuisette pour remonter un mulet du haut d'un quai sinon tu vas pas attraper grand chose Laughing  Bref il faut un vrai carrelet mini 2m sur 2m, ça fait les bras !Smileys19 
Tu dépose gentiment ton carrelet du haut d'un quai en ayant préalablement déposer de l’appât ou autre au milieu du filet pis t'attends quelques minutes avant de le remonter. Attention les mulets ça saute comme des poissons volants Mr.Green  Enfin tu peux attraper de tout, du crabe par exemple..

https://www.youtube.com/user/Riano444

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Riano444 a écrit:Normalement 1m sur 1m çà sert d'épuisette pour remonter un mulet du haut d'un quai sinon tu vas pas attraper grand chose Laughing  Bref il faut un vrai carrelet mini 2m sur 2m, ça fait les bras !Smileys19 
Tu dépose gentiment ton carrelet du haut d'un quai en ayant préalablement déposer de l’appât ou autre au milieu du filet pis t'attends quelques minutes avant de le remonter. Attention les mulets ça saute comme des poissons volants Mr.Green  Enfin tu peux attraper de tout, du crabe par exemple..  
ok me tu le dessan avec quoi et comment ?? une simple corde ou avec le premier scion d une canne puissante ou faut carrement un treuil ??

Riano444

Riano444
Admin
Admin

freddy21 a écrit:
Riano444 a écrit:Normalement 1m sur 1m çà sert d'épuisette pour remonter un mulet du haut d'un quai sinon tu vas pas attraper grand chose Laughing  Bref il faut un vrai carrelet mini 2m sur 2m, ça fait les bras !Smileys19 
Tu dépose gentiment ton carrelet du haut d'un quai en ayant préalablement déposer de l’appât ou autre au milieu du filet pis t'attends quelques minutes avant de le remonter. Attention les mulets ça saute comme des poissons volants Mr.Green  Enfin tu peux attraper de tout, du crabe par exemple..  
ok me tu le dessan avec quoi et comment ??  une simple corde ou avec  le premier scion d une canne puissante ou faut carrement un treuil ??
Les 3, un grand carrelet il faut minimum un petit châssis avec une poulie sinon une barre c'est bien mais pour des petits carrelets. Juste une corde tu peux aussi mais bon du haut d'un quai ça va pas le faire par contre du haut d'une passerelle oui. Wink 

https://www.youtube.com/user/Riano444

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Riano444 a écrit:
freddy21 a écrit:
Riano444 a écrit:Normalement 1m sur 1m çà sert d'épuisette pour remonter un mulet du haut d'un quai sinon tu vas pas attraper grand chose Laughing  Bref il faut un vrai carrelet mini 2m sur 2m, ça fait les bras !Smileys19 
Tu dépose gentiment ton carrelet du haut d'un quai en ayant préalablement déposer de l’appât ou autre au milieu du filet pis t'attends quelques minutes avant de le remonter. Attention les mulets ça saute comme des poissons volants Mr.Green  Enfin tu peux attraper de tout, du crabe par exemple..  
ok me tu le dessan avec quoi et comment ??  une simple corde ou avec  le premier scion d une canne puissante ou faut carrement un treuil ??
Les 3, un grand carrelet il faut minimum un petit châssis avec une poulie sinon une barre c'est bien mais pour des petits carrelets. Juste une corde tu peux aussi mais bon du haut d'un quai ça va pas le faire par contre du haut d'une passerelle oui. Wink 

ok merci Smileys19 je vais voir tout sa avent de partir en vacance
sinon toi qui est a nantes j 'avais etait a saint nazaire quand j etait enfant et je me rappele qu'il y avait sur certain ponton

des carrelet public (deja fixe sur les ponton et libre au public ) est ce que ça existe encore?

et si oui est ce que la ou je vais en vacance a la rochelle j ai des chance dans trouve aussi ? (on c est jamais sa serai moin complique la lol) ou les carrelet public on en trouve que ver chez toi ...

Riano444

Riano444
Admin
Admin

freddy21 a écrit:
Riano444 a écrit:
freddy21 a écrit:
Riano444 a écrit:Normalement 1m sur 1m çà sert d'épuisette pour remonter un mulet du haut d'un quai sinon tu vas pas attraper grand chose Laughing  Bref il faut un vrai carrelet mini 2m sur 2m, ça fait les bras !Smileys19 
Tu dépose gentiment ton carrelet du haut d'un quai en ayant préalablement déposer de l’appât ou autre au milieu du filet pis t'attends quelques minutes avant de le remonter. Attention les mulets ça saute comme des poissons volants Mr.Green  Enfin tu peux attraper de tout, du crabe par exemple..  
ok me tu le dessan avec quoi et comment ??  une simple corde ou avec  le premier scion d une canne puissante ou faut carrement un treuil ??
Les 3, un grand carrelet il faut minimum un petit châssis avec une poulie sinon une barre c'est bien mais pour des petits carrelets. Juste une corde tu peux aussi mais bon du haut d'un quai ça va pas le faire par contre du haut d'une passerelle oui. Wink 

ok merci Smileys19 je vais voir tout sa avent de partir en vacance
sinon toi qui est a nantes  j 'avais etait a saint nazaire quand  j etait enfant  et je me rappele qu'il y  avait  sur certain ponton

des carrelet public (deja fixe sur les ponton et libre au public ) est ce que ça existe encore?

et si oui est ce que la ou je vais en vacance a la rochelle j ai des chance dans trouve aussi ? (on c est jamais sa serai moin complique la lol) ou les carrelet public on en trouve que ver chez toi ...
Libre au public çà ça m’étonnerait quand même par contre louer une journée ou plus là d'accords, à voir avec le proprio mais il y a moyen de négocier oui et qui sait si le mec est cool et que tu lui fais bonne impression ça peut être gratuit. ça fait longtemps que je suis pas venu à la rochelle donc je pourrais pas trop te dire mais je pense qu'il y en a enfin qu'il en reste quand même.. Rolling Eyes 

https://www.youtube.com/user/Riano444

Letipecheurdu35

Letipecheurdu35
Fishing-addict
Fishing-addict

Si ca peut t'aider, https://www.youtube.com/watch?v=T_lpl6iaweY

http://savagear35.skyrock.com/

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

merci pour les réponce et merci riano je vais vois arrive la bas comment je vais me demerde pour le carrelet et si je peut en louer un grand pour une journee sa serai top c est sur
apres sa sera pas le plus importent vue je vais pêche surt tout a la canne pour essai de fair mieux que me vacance en bretagne j espere cet fois pêche plus gros et plus de variete de poisson (biensur il y auras des photo )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum