Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Astuces pour boucles de bas de ligne???? EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Astuces pour boucles de bas de ligne???? EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Astuces pour boucles de bas de ligne???? EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Astuces pour boucles de bas de ligne???? EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Astuces pour boucles de bas de ligne???? EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Astuces pour boucles de bas de ligne???? EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Astuces pour boucles de bas de ligne???? EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Astuces pour boucles de bas de ligne???? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Astuces pour boucles de bas de ligne???? EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Astuces pour boucles de bas de ligne????

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

scrp

scrp
Padawan
Padawan

Allez c'est partis !!!
Comme promis dans ma présentation mon coté Pierre Richard qui pêche avec des moufles est activé !!!
Alors Je commencerai par les boucles...les fameuses boucles pour relier le bas de ligne a ma ligne !!!
Perso j'ai du mettre bien 4 heures pour en faire une ( Ah bah j'avais prévenu c'est pas gagné)
Après des heures de transpiration intense , d’énervement et de coupage de fil...j'ai réussi a faire 2 boucles...
Donc si l'un d'entre vous a une technique une méthode simplifiée , je suis preneur car j'ose plus toucher ma canne a cause de ca !!!
Merci par avance de votre aide Smile

idefix

idefix
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

et bien moi je trouve que c'est assez simple le truc pour les nœuds c'est de s’entraîner juste avec le fil au depart alors voici ma technique :
.tu forme une boucle peu importe la longueur avec le temps elle seront de plus en plus petite
. dans cette boucle tu refait une boucle on a donc au bout une pointe en forme de boucle et tu repasse cette boucle dans la boucle que tu vient de cree et tu sert sa parait compliquer mais c'est tres simple
bonne chance Wink

scrp

scrp
Padawan
Padawan

Bon ben me reste plus qu'a m'entrainer alors !!
J'avais entendu divers astuces a l'aide de trombone ou de fourchette mais aucun tutoriel trouvé jusqu a présent !!
Décidément ça promet :p
Merci en tout cas de ta réponse !!



Dernière édition par scrp le Mar 9 Juil 2013 - 23:18, édité 1 fois

idefix

idefix
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

de rien et sa me rassure que tu m'ai compris ^^
mais tu verra a force tu trouvera ta propre astuce moi par exemple je finit le noeud avec la bouche se qui permet de faire bien coulisser le noeud et qu il soit bien serrer apres tu trouvera tout seul t'inquiete pas Wink

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

idefix a écrit:et bien moi je trouve que c'est assez simple le truc pour les nœuds c'est de s’entraîner juste avec le fil au depart alors voici ma technique :
.tu forme une boucle peu importe la longueur avec le temps elle seront de plus en plus petite
. dans cette boucle tu refait une boucle on a donc au bout une pointe en forme de boucle et tu repasse cette boucle dans la boucle que tu vient de cree et tu sert sa parait compliquer mais c'est tres simple
bonne chance Wink

 voilà tout est dit, sauf: ne pas oublier de mouiller avant de serrer Wink

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

+1 pour humidifier en serrant Very Happy 

idefix

idefix
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

technique du moucheur ^^ et merci les gars pour vos flatterie Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum