Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Record perso explosé !!! - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Record perso explosé !!! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Record perso explosé !!! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Record perso explosé !!! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Record perso explosé !!! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Record perso explosé !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Record perso explosé !!! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Record perso explosé !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Record perso explosé !!! - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Record perso explosé !!!

+17
Azoote54
fish72
erwan61
Theo76660
touf54
draghost
Predator-fishing-team
Ludo57
val57
romail
dadou54
rebou29
Red
nicko
le ti pecheur
Stizostedion_12
lolomarseil
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Jeu 4 Juil 2013 - 13:51

Predator-fishing-team


Admin
Admin

dadou54 a écrit:
romail a écrit:Beau poisson mais j'ai des doutes sur la taille. Il doit faire le mettre mais 1m12, ça me parait un peu exagéré.


Ne le prend pas mal, c'est juste une impression

euh !!! la non !!! franchement tu as déjà fait du metré ?

la je te garantie au vu des photos que la POUTRE est bien la !!!

+1 Wink

Je vois pas l'intêret de mentir sur les tailles ici surtout qu'on a des As de la tromperie :p Avec des mesures via la taille du leurre etc...^^

Et surtout de la part de lolo

http://www.session-peche.com

27Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Jeu 4 Juil 2013 - 19:24

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Smileys19 Super Lolo. Il va pas être facile a battre ton record. Quand a la tenue du poisson, ben des fois les prendre par la queue ça le fait bien.

28Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Jeu 4 Juil 2013 - 20:23

Azoote54

Azoote54
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Jolie fish dommage pour l’égratignure mais bon c'est les aléas du métier Very Happy 

29Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Jeu 4 Juil 2013 - 20:27

redjo

redjo
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Bien joué ,de toutes façons,il a plus de chances de survie qu'au fond du congelo d'un viandard Sad 

30Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Jeu 4 Juil 2013 - 21:20

romail

romail
Padawan
Padawan

dadou54 a écrit:
romail a écrit:Beau poisson mais j'ai des doutes sur la taille. Il doit faire le mettre mais 1m12, ça me parait un peu exagéré.


Ne le prend pas mal, c'est juste une impression

euh !!! la non !!! franchement tu as déjà fait du metré ?

la je te garantie au vu des photos que la POUTRE est bien la !!!

Oui dadou j'ai déjà fait 4 métré dans ma vie, dont un 1m08.

Pour info voici un brochet de 1m10 que j'ai vu sur le facebook du pecheur.com:
Record perso explosé !!! - Page 2 1017392_601672569853445_1321961219_n

Vous avouerez quand même qu'il y a une différence avec celui de lolo, et avec 2cm de moins ?

Après je ne veux pas offenser lolo, mais je me posais la question, c'est tout ...

31Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Jeu 4 Juil 2013 - 21:43

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Le brochet que tu nous montre a juste un plus grand diamètre mais là longueur est la même, et tu sais le cadrage de la photo joue énormément.

32Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Jeu 4 Juil 2013 - 21:50

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

ben celui de Lolo est tenu près du corps, tandis que celui-ci est tenu presque à bout de bras.


D'autre parts, le broc de lolo est systématiquement tenu un peu en oblique par rapport à l'appareil photo, du coup sa partie postérieure semble plus courte. (il fait plus grand sur la vidéo quand même vers 01 : 12)


(à part ça, moi j'ai du mal à imaginer Lolo tricher sur la taille de son broc...)

http://stizostedion12.blogspot.com/

33Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Jeu 4 Juil 2013 - 23:11

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

Elles sont pas belles mes photos ? :smoke: 
D'abord merci à tous ceux qui me félicitent, ça me fait vraiment plaisir car au début je pensait que vous étiez presque parti pour me jeter des cailloux^^

Pour la tenue du broc, la prochaine fois je serrerais plus fort au niveau de la mâchoire, mais là je sait pas si c'est du à sa blessure qu'il venait de se faire, ou ma faute surement, bref j'en sait rien mais il avait la bougeotte ce bec. C'est là première fois que j'en ai un qui bouge comme ça avec cette tenue, et je prend tous mes becs de plus de 60 comme ça ( cf photo de profil... ) même si il est vrai j'en prend pas nonplus des dizaines par ans de +60^^

Et pour la taille, elle est bien de 1m12, ni plus ni moins.
j'ai mis ma canne à côté du broc quand il était dans l'eau, pris un point de repère (du talon jusqu'à 2 cm avant le 2ème anneaux de ma shogun) que j'ai mesuré par la suite en rentrant chez moi.

Celui de la photo que tu nous présente est joliment pris en photo s'est vrai mais le gas à les bras tendu.
Moi je le plaqué contre moi justement de peur de le faire retomber encore une fois....
Après j'avous que mes photo sont pas très belles sans souci^^, mais comme le dit stizo je trouve que sur la video on se rend mieux compte de sa taille

PS : Désole nicko et les autres je me suis un peu énervé au début car j'étais vraiment dégouté (je le suis toujours) de pas avoir pu le relacher dans les conditions optimales.
Du coup je suis retourné sur le spot voir si vous aviez raison, quand je l'avait relaché il avait était se mettre dans un herbier à l'abri du courant, si il était mort il y serait toujours...
Et bah il est vivant ! Je l'ai pas trouvé dans son herbier mais dans un amortie un peu plus haut. Bon il pété pas le feu hein, mais pour l'instant il est toujours en vie et il s'est barré gentilment quand je suis arrivé (toujours vif tout de même^^)
Petite précision : si je peut arriver à le retrouver c'est qu'à cet endroit comme vous pouvez le voir sur la video il y a pas des masses de hauteur d'eau à cet époque de l'année. On peu même traverser la Loire à pied en plein été. Pas haute mais très large Wink


Et si pour je ne sait quelle raison certain ont envie de penser que je leurs racontent des conneries, bah temps pis au final c'est pas très important... Rolling Eyes 



Dernière édition par lolomarseil le Jeu 4 Juil 2013 - 23:27, édité 1 fois

34Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Jeu 4 Juil 2013 - 23:18

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

bras tendus tu fait gagner 10cm au poisson facile voir plus si bien cadrer etc ... et je sais pas pourquoi lolo tricheré sur la taille ...

35Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Ven 5 Juil 2013 - 1:07

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Je t'en prie lolo y a pas de mal à ca, ce n'était pas de la critique, j'apprecie le geste malgré tout, et cette bonne mentalité pour cette passion que l'on à tous en commun. Encore felicitation et sans rancunes Smileys19 

36Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Ven 5 Juil 2013 - 1:58

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

beau brochet  même si  il y a ue un probleme a un moment niveau tenir le poisson et la bléssure,  sa peut arrive a tout le monde ici et ta ue la franchisse de le montre et de le dire donc t inquiete lolomarseil on t adore toujour au temp Smileys19(moi en tout cas sa changera pas )   en plus ta fait une video donc moi j adore ton CR Very Happy

37Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Ven 5 Juil 2013 - 14:20

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

merci nicko et freddy pirat 

38Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Sam 6 Juil 2013 - 20:18

redjo

redjo
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Encore bravo mais je pense pas non plus qu'il fasse 1m12,il fait le mètre + mais il dépasse pas les 1m10,très beau poisson quand même et dommage pour la blessure.



Dernière édition par redjo le Dim 7 Juil 2013 - 0:35, édité 1 fois

39Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Sam 6 Juil 2013 - 20:49

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Bon les gars, sans déconner, c'est quoi votre problème avec la taille du brochet, je pense qu'il est assez capable de mesurer correctement son poisson sans que les membres soient obligés de publier leurs photos avec leurs beaux brochets, si il vous dit qu'il fait 1m12 je pense que c'est parce que c'est vrai.
C'est dingue cette manie de vouloir en montrer tout le temps, ça n'est vraiment pas nécessaire et ça pourrit le sujet de Lolo' qui lui est juste là pour vous faire partager sa belle session et pas pour ouvrir un débat sur la taille de son brochet.

(C'est pas pour cafter mais Redjo si ton bras gauche est pas tendu je suis aveugle Mr.Green  )

40Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Sam 6 Juil 2013 - 21:05

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

heuuu de toute facon on s'en fou un peu de la taille... c'est une grosse poutre point barre!!!
c'est juste un tres beau coup de ligne!!! c'est celui qui aura fait le plus gros brochet qui va gagner???
qui va avoir le respect de tout le monde??? vraiment n'importe quoi!!!
mon record et a 1m02 et j'ai des bec de 90/95 qui parraissent largement plus gros alors que non...le cadrage joue beaucoup et la position des bras aussi, la largeur et la taille de la geule...
mais franchement on s'en tape completement (la mesure dans ce cas est juste pour etablir un record et c'est tout)

Et le bras de redjo n'est pas tendu mais levé, c'est different!!

41Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Dim 7 Juil 2013 - 0:14

redjo

redjo
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Red a écrit:Bon les gars, sans déconner, c'est quoi votre problème avec la taille du brochet, je pense qu'il est assez capable de mesurer correctement son poisson sans que les membres soient obligés de publier leurs photos avec leurs beaux brochets, si il vous dit qu'il fait 1m12 je pense que c'est parce que c'est vrai.
C'est dingue cette manie de vouloir en montrer tout le temps, ça n'est vraiment pas nécessaire et ça pourrit le sujet de Lolo' qui lui est juste là pour vous faire partager sa belle session et pas pour ouvrir un débat sur la taille de son brochet.

(C'est pas pour cafter mais Redjo si ton bras gauche est pas tendu je suis aveugle Mr.Green  )

Je crois que tu dérapes un peu,le but n'est pas d'en faire plus.

Je l'ai félicité pour son broc ,relis le poste,il a été mesuré avec la canne donc pas très fiable,je pense avoir pris quelques brochets du mètre pour parler et ce n'est pas pour dénigrer le sien,c'est un beau coup de ligne.

Maintenant,si on peut plus donner son avis sur un forum,je vois pas trop l'intérêt!!

42Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Dim 7 Juil 2013 - 1:26

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

+1 redjo mesure approximative avec la canne alors que le bec est dans l'eau bof bof mais bon on aura jamais la taille exact, et tanpis cartonrouge 

43Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Dim 7 Juil 2013 - 12:39

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

Pensez s'que vous voulez pour la taille les gas...  Neutral 

En tout cas je me suis amusé avec gimp et j'arrive à une photo un peu plus jolie Razz 

Réparation du broc
Augmentation de la netteté
recadrage


Record perso explosé !!! - Page 2 112cm10

44Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Dim 7 Juil 2013 - 15:22

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

sa fait une bien plus joli photo Smile 

moi je dis il fait 1m11 Mr.Green 

45Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Dim 7 Juil 2013 - 16:58

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

la photo est vraiment jolie!! :thumright:  :

46Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Jeu 18 Juil 2013 - 12:17

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

sur un autre forum que je fréquente un gars à prit un broc ( il semble plus petit ) qui à une blessure de la même taille exactement au même endroit j'essais de recup la photo Wink

47Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Jeu 18 Juil 2013 - 12:36

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Ha oui c'est beaucoup mieux avec retouche bravo!!!

48Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Jeu 18 Juil 2013 - 20:46

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

le ti pecheur a écrit:sur un autre forum que je fréquente un gars à prit un broc ( il semble plus petit ) qui à une blessure de la même taille exactement au même endroit j'essais de recup la photo Wink

nous donner le lien serait plus légal^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

49Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Jeu 18 Juil 2013 - 21:29

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

je lui et demander il et venu voir sur le fofo le poisson a effectivement la même blessure mais pas prit au même endroit et légèrement plus petit Wink 

50Record perso explosé !!! - Page 2 Empty Re: Record perso explosé !!! Ven 19 Juil 2013 - 4:56

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Trop la classe lolo en gladiateur ! Laughing  Avis au jeunes filles intéressées ! il fréquente régulièrement les bords de Loire dans la Nièvre avec son beau cheval blanc ! :smoke: 

Déjà vu sur youtube mais refeloch, un beau broc sauvage de Loire, çà c'est beau ! Smileys19 

https://www.youtube.com/user/Riano444

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum