Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Record du monde de congre et mon maigre record ... EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Record du monde de congre et mon maigre record ... EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Record du monde de congre et mon maigre record ... EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Record du monde de congre et mon maigre record ... EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Record du monde de congre et mon maigre record ... EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Record du monde de congre et mon maigre record ... EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Record du monde de congre et mon maigre record ... EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Record du monde de congre et mon maigre record ... EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Record du monde de congre et mon maigre record ... EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Record du monde de congre et mon maigre record ...

+2
Duki65
team/pontivy
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

team/pontivy

team/pontivy
Padawan
Padawan

Kikou les copinous , a la demande d'un viel ami sur ce forum je poste la photo du du plus gros congre que j'ai trouvé ( c'est la seule que j'ai trouvé que je peut copié coller, il y en a d'autre que l'on en peut copié je vous donnerai le lien tout a l'heure ) Aucune donnée sur poid/taille mais je dirait 2m60/2.80metres pour 90/100 kg ...peut etre plus? difficile d'estimer.
Record du monde de congre et mon maigre record ... Article121745706a7b5950

Voici un lien parlant du record du monde de congre = 350 lb soit 159 kilos !!!!!! afro Ce genre de monstre ne peut etre pecher a la canne. :gif13: :gif13: gif17
Et l'avant derniere photo montre un congre de 9 foot = 2m70 pour 80 kg.

lien en question: http://www.britishcongerclub.org.uk/conger.htm

Et voici mon maigre record, je l'ameliorerai un jour :lool:

Record du monde de congre et mon maigre record ... 38460222672643728461585
Record du monde de congre et mon maigre record ... 37473122672930135621585

1m65 13 kg .... (y)

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Ces monstres ! Shocked
Le tien est joli aussi, GG !

http://duki-65.overblog.com/

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

Shocked Shocked Shocked

enorme!!!!

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Alors...


J'ai trouvé ça pour celui de la première photo :
Well this incredible 10ft conger eel makes the biblical miracle seem much more possible.

Caught off the British coast, the huge fish weighs a hefty 100lb (45kg) and is nearly twice as long as its new owner Matt Endacott.

Sur les 10 ft (3,05m), je suis sceptique, je pense qu'il doit faire un peu moins de 3 m tout de même (rapport à la taille du mec)

Ceux du lien, y'en a dont c'est l'épaisseur qui me choque !!! Shocked

Ben le tiens, je l'avais déjà vu sur GP, non ? mais rebravo team.^^

-Sur le principe, les photos de poisson morts sont interdits sur le forum, mais c'est vrai que pour les congres on peut pas trop faire autrement... Rolling Eyes




Ce genre de monstre ne peut etre pecher a la canne.

tu parles, moi je te sors ça sur du nylon 18 % ! Cool


:smoke:

http://stizostedion12.blogspot.com/

truitedu07

truitedu07
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:

tu parles, moi je te sors ça sur du nylon 18 % ! Cool


:smoke:
Et avec un bas de ligne de 12° c'est easy ^^
Sacré bêtes en tout cas, respect :thumright:

team/pontivy

team/pontivy
Padawan
Padawan

[quote="Stizostedion_12"]Alors...


J'ai trouvé ça pour celui de la première photo :
Well this incredible 10ft conger eel makes the biblical miracle seem much more possible.

Caught off the British coast, the huge fish weighs a hefty 100lb (45kg) and is nearly twice as long as its new owner Matt Endacott.

Sur les 10 ft (3,05m), je suis sceptique, je pense qu'il doit faire un peu moins de 3 m tout de même (rapport à la taille du mec)

Ceux du lien, y'en a dont c'est l'épaisseur qui me choque !!! Shocked

Ben le tiens, je l'avais déjà vu sur GP, non ? mais rebravo team.^^

-Sur le principe, les photos de poisson morts sont interdits sur le forum, mais c'est vrai que pour les congres on peut pas trop faire autrement... Rolling Eyes


Les 3 metres sa correspond je pense vu la taille du bonhomme, par contre 45 kg c'est etrange !, regarde la largeur de la bete.


toi qui est choquer par l'epaisseur des bestiaux regarde ce lien et regarde la 9 eme image (en noir et blanc) c'est un tronc de chene Mr.Green
http://www.britishcongerclub.org.uk/100lbpluseels2.htm

Et oui desoler pour les photos des poissons mort mais pour des records de poissons de mer il y aura beaucoup de mort, surtout pour du congre, poser avec ce genre de poisson vivant et si gros serait tres risqué ! Par contre la photo du mien il est pas mort en tout cas pas quand je l'est remis a l'eau, il saignit un peu mais es repartit au fond, pour savoir si un congre est mort sur une photo en fait quelque minutes apres leur mort ils choppent aussitot de grosse plaque blanche. Et aussi toutes les pieces depassant 1m20 sont des femelles , elles grossissent jusqu'a pondrent et mourir, certaine sterile ne se reproduisent pas et donc peuvent devenir de vrais monstres ...
Smileys22


et sur le lien que j'ai donner dans la section gallery il y a plein de photos de monstres

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Vaut mieux pas faire le malin quand t'en choppe un comme ça ! Laughing
Ton record est pas mal aussi ! Bravo Smileys19

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum