Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Quelques nouvelles ... EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Quelques nouvelles ... EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Quelques nouvelles ... EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Quelques nouvelles ... EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Quelques nouvelles ... EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Quelques nouvelles ... EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Quelques nouvelles ... EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Quelques nouvelles ... EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Quelques nouvelles ... EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques nouvelles ...

+8
Predator-fishing-team
fish72
jason91
Lazhetaer
Stizostedion_12
val57
Ludo57
Alexandre-17420
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques nouvelles ... Empty Quelques nouvelles ... Sam 30 Mar 2013 - 22:06

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut à tous ,

Surement que certains d'entre vous ont remarquer que l'ont me croise plus sur le forum et dans un sens , ils n'ont pas tord , même si je passe quand même jetter un coup d'oeil furtif .

Pour commencer , en 2013 j'avais une session d'une semaine sur le géant Aureilhan dans les landes de prévus au mois d'Avril , projet tomber à l'eau à cause d'un pote et j'avais aussi un enduro prévus du 8 au 12 mai sur le Charente .

L'enduro lui aussi est tomber à l'eau , mon binôme ayant changer de taff entre temps et du coup n'a pus obtenir sont vendredi , j'ai essayer de trouver quelqu'un d'autre , mais personnes .

Pour ensuite continuer la série noir , une bouche d'égout à déborder dans le lac que j'avais l'habitude de pêcher , près de chez moi , plus de 90% de pertes dans les cheptels carpes , amours blancs et toutes autres espèces , du coup c'est pêche interdite est les derniers poissons sont en train d'agoniser .

Bref , du coup ont avait prévus ce week end de passer un 53h sur un plan d'eau vierge de marais ou nage de très belles communes et miroir vierge , mais mardi 26 mars , le lendemain de mes 18 ans , alors que je commence un match de rugby , un novice en la matiére au lieu de me plaquer alors que je suis lançer de toutes ma vitesse ne plaque pas et met un coup d'épaule de peur de me plaquer et c'est vrais qu'a cette vitesse il se serait fait mal ...

Bref , sur le contact , mon genou gauche se plie à l'intérieur , et je me retrouve à patienter en chaise roulante la journée aux urgences ...
Je me retrouve en béquille sans pouvoir bouger ma jambes , c'est les ligaments qui ont pris un gros choque et sont en très mauvais état !

Bref je suis en arrêt , la session est tomber à l'eau . Mardi , je retourne à l'hosto faire un IRM et je serais fixer sur mon sort , sois je reste en béquille sois j'ai un peu le droit de marcher sans béquille sois je me fais opérer , autrement dit je suis peut être pas prêt de remettre une ligne à l'eau .
Quel année de merde pour commencez ...

Donc ne vous étonnez pas si vous me voyez pas sur le forum pendant une bonne période bien que je ne sois jamais loin !


Aller , à la prochaine !

2Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ... Dim 31 Mar 2013 - 11:56

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Que des malheurs, bon rétab' on pense à toi Alex :S

3Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ... Dim 31 Mar 2013 - 12:06

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

bon rétablissement :thumright:

4Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ... Dim 31 Mar 2013 - 15:33

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Et tout ça à la période de ton anniversaire ! Rolling Eyes

(bon anniv avec un peu de retard alex ! et bien sûr bon rétablissement)

Sans vouloir ignorer ton cas, la pollution du lac est ce qui m'agace vraiment : comment une bouche d'égout à pu déborder dans lac ?!!! Y a eu défaillance humaine là !!! Mad j'espère qu'il y aura une enquête ...

http://stizostedion12.blogspot.com/

5Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ... Dim 31 Mar 2013 - 17:35

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Après cette série de mésaventures, je te souhaite de te rétablir rapidement.

6Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ... Dim 31 Mar 2013 - 18:51

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci !

Bha en fait Stizo , c'est très difficile d'y voir clair dans leurs histoires , certains disent bleu , d'autres rouge , bref cela viendrais d'une vanne qui aurait fait déborder l'égout qui en débordant aurait rejoint le réseau fluviale pour l'eau de pluie donc qui , lui mène au lac ...

7Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ... Dim 31 Mar 2013 - 18:57

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

en meme temps avec ce froid repose toi bien

8Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ... Lun 1 Avr 2013 - 18:25

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Remets toi bien. Si tu as de la kiné a venir, fais la super correctement pour bien récupérer.
Et va falloir prendre ton mal en patience..........

9Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ... Lun 1 Avr 2013 - 19:56

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

fish72 a écrit:Remets toi bien. Si tu as de la kiné a venir, fais la super correctement pour bien récupérer.
Et va falloir prendre ton mal en patience..........


+1 Très important la kiné!

Bon rétablissement Wink

http://www.session-peche.com

10Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ... Lun 1 Avr 2013 - 22:12

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci !

Ils ne m'avait pas parler de kiné mais de ré-éducation enfin bon bref sa m'embête pas mal , moi ce que je veut c'est aller à la pêche le plus tôt possible , je pêterais des plombs à rester enfermer devant l'ordinateur à longueur de temps ...

Demain matin , tôt je me rend à l'hopital passer un IRM du genou ... donc je serais en principe fixer sur mon sort demain matin , en espérant ce week end peut être le passer à la pêche , même si je n'y crois pas !

11Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ... Mar 2 Avr 2013 - 1:07

screamy

screamy
Fishing-addict
Fishing-addict

Tien nous au courant dès que tu as les résultats.

Je te souhaite un bon rétablissement et surtout rapide :thumright:

12Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ... Mar 2 Avr 2013 - 11:08

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci Smile

Bon bha je reviens de l'hôpital , les nouvelles sont bonnes !
Il s'avère que c'est bien les ligaments de toucher et que j'ai du liquide dans le genou , rien de trop grave au finale , on m'a donner une petite atelle articuler pour le genou et je peut de nouveau marcher Smile

Fini les piqures , saleté de phobie Smile Je peut de nouveau aller à la pêche , sur des lacs allentours , je peut vous dire que je ne vais pas tarder à en profiter !
Sinon bha j'ai 15 jours d'atelles suivie de 20 scèance de kiné ...

13Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ... Mar 2 Avr 2013 - 11:16

screamy

screamy
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est rassurant :thumright:

Fait bien tes séances et sa ira Very Happy

14Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ... Mar 2 Avr 2013 - 17:18

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ha une "bonne nouvelle" enfin, ca va alors Wink Bonne chace !

15Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ... Mar 2 Avr 2013 - 18:30

Chriis

Chriis
Habitué
Habitué

Bon rétablissement. Si tu fais bien les séances de kiné ça va rouler comme sur des roulettes après Mr.Green

16Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ... Mar 2 Avr 2013 - 18:32

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

-Au pire des cas si t'avais été immobilisé t’aurais encore pu pêcher les ablettes au coup... (des combats terribles en perspective ^^)

:smoke:

http://stizostedion12.blogspot.com/

17Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ... Mer 3 Avr 2013 - 5:56

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bon rétablissement et sois sérieux avec ta rééducation car le genoux je connais crois moi et faut pas rigoler avec ça Wink

18Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ... Ven 5 Avr 2013 - 23:27

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

bon rétablissement et bonne séance de kiné je connais bien Mr.Green

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum